Reconstitution de l'hymen

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui effectivement....

par contre dans l'Islam il est interdit de mentir et de tricher....

cet homme recherchait une femme vierge qui n'a jamais eu de rapport peut-être, il a du citer des critères qu'il recherchait chez une épouse, si la femme qui est en face de lui ne réunit pas ces critères alors elle s'en va, un autre homme viendra qu'il l'acceptera comme elle est...pourquoi vouloir rouler un homme qui sera un mari, un père?



Justement, Allah demande de dissimuler nos péchés. Pourquoi aller balancer à un mec que tu n'es plus vierge? Ca sert à quoi?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
n import quoi mais qu est ce qu il faut pas entendre si comme tu dis dieu la pardonner alors pouquoi se refaire l hymen . alors on se vefait l hymen et on vivra heureux et bein dis donc bravo du conseil

Elle se refait l'hymen parce que l'homme n'est pas Dieu et que dans certains pays fille sans hymen= à jeter à la poubelle.
 
Elle sait qu'elle est plus vierge. Elle a pêché, et s'est repentie, elle a droit à une 2e chance. Elle se fait opérer pour camoufler son pêché aux yeux des gens, c'est tout.

Et puis faut arrêter avec ce délire du pauvre mari qui subit le mensonge de sa femme! Il subit quoi? Il va lui arriver quoi concrètement? Rien du tout. Il va vivre heureux avec une femme chaste. Et puis c'est tout.
Est si l'homme est vierge tu lui conseille quoi j'aimerai savoir ?
 
Elle se refait l'hymen parce que l'homme n'est pas Dieu et que dans certains pays fille sans hymen= à jeter à la poubelle.
des hommes il n y en a partout il ne faut pas s arreter sur un on a tous notre moitie quelque part il faut juste le trouver moi je pense que le mensonge ne mene a rien et en plus c est un peche apres chacun est libre biensur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok sauf que si les filles exigeaient la même chose chez les mecs qui ne le sont plus à 80% en général alors la donne serait peut-être inversée! la chasteté c'est dans les 2 sens...les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes...ensuite un type ou une fille qui ne le sont plus et se sont repentis sincèrement alors ceux là font parti des chastes aussi!


Elle se refait l'hymen parce que l'homme n'est pas Dieu et que dans certains pays fille sans hymen= à jeter à la poubelle.
 
oui effectivement....

par contre dans l'Islam il est interdit de mentir et de tricher....

cet homme recherchait une femme vierge qui n'a jamais eu de rapport peut-être, il a du citer des critères qu'il recherchait chez une épouse, si la femme qui est en face de lui ne réunit pas ces critères alors elle s'en va, un autre homme viendra qu'il l'acceptera comme elle est...pourquoi vouloir rouler un homme qui sera un mari, un père?
Parce que ces des hypocrite si l'homme veux une vierge et elle est pas , elle refuse son prétendant avec une excuse , elle garde sons pêche et pas de mensonge
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui effectivement....

par contre dans l'Islam il est interdit de mentir et de tricher....

cet homme recherchait une femme vierge qui n'a jamais eu de rapport peut-être, il a du citer des critères qu'il recherchait chez une épouse, si la femme qui est en face de lui ne réunit pas ces critères alors elle s'en va, un autre homme viendra qu'il l'acceptera comme elle est...pourquoi vouloir rouler un homme qui sera un mari, un père?

Je comprends pas le "rouler un mari". En quoi elle le roule? Nuit-elle à sa vie future et à celle de ses enfants? Non. Par contre si elle raconte à un homme qui n'est pour l'instant PAS SON MARI qu'elle n'est plus vierge, elle nuit à sa vie à elle! Quel intéret?

C'est pas un mensonge de ne pas avouer ses pêchés, faut arrêter. On autorise aux filles la reconstruction de l'hymen parce qu'on sait pertinemment que la plupart des hommes en ont rien à foutre de l'honnêteté de la fille, de son moi intérieur, de son repentir: il va la jeter si elle est pas vierge. Point à la ligne. Et ça aussi c'est pas très islamique de refuser une femme chaste parce qu'elle a pêché dans le passé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un mensonge, une tricherie sur la marchandise, c'est dégueulasse comme attitude...

Qui l'autorise? l'Islam?

Amène les dalils....

Justement donc il n'était pas fait pour elle et elle pour lui!

Vous prenez les hommes pour des kons je crois...un fille qui a déjà servi faut être une bonne comédienne au lit pour ne pas montrer qu'on a déjà vu le loup...

Je comprends pas le "rouler un mari". En quoi elle le roule?
C'est pas un mensonge de ne pas avouer ses pêchés, faut arrêter. On autorise aux filles la reconstruction de l'hymen parce qu'on sait pertinemment que la plupart des hommes en ont rien à foutre de l'honnêteté de la fille, de son moi intérieur, de son repentir: il va la jeter si elle est pas vierge. Point à la ligne. Et ça aussi c'est pas très islamique de refuser une femme chaste parce qu'elle a pêché dans le passé.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ok sauf que si les filles exigeaient la même chose chez les mecs qui ne le sont plus à 80% en général alors la donne serait peut-être inversée! la chasteté c'est dans les 2 sens...les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes...ensuite un type ou une fille qui ne le sont plus et se sont repentis sincèrement alors ceux là font parti des chastes aussi!

Et donc les filles refusent 80% des mecs et ne se marient pas, c'est ça la solution pour toi?
C'est joli la théorie mais tu sais très bien que dans la pratique, le plus sale des fornicateurs va réclamer une vierge, et qu'il y en aura toujours une pour l'accepter, et ça tu peux rien y faire.
Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Donc la fille est chaste, quel est le problème si elle camoufle son pêché passé par une opération et on en parle plus?
 
Je comprends pas le "rouler un mari". En quoi elle le roule? Nuit-elle à sa vie future et à celle de ses enfants? Non. Par contre si elle raconte à un homme qui n'est pour l'instant PAS SON MARI qu'elle n'est plus vierge, elle nuit à sa vie à elle! Quel intéret?

C'est pas un mensonge de ne pas avouer ses pêchés, faut arrêter. On autorise aux filles la reconstruction de l'hymen parce qu'on sait pertinemment que la plupart des hommes en ont rien à foutre de l'honnêteté de la fille, de son moi intérieur, de son repentir: il va la jeter si elle est pas vierge. Point à la ligne. Et ça aussi c'est pas très islamique de refuser une femme chaste parce qu'elle a pêché dans le passé.
Si ces une condition de mariage elle fait du vise elle rajoute un pêche encore
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah vous faites comme vous voulez mais c'est dégueulasse de mentir à un homme qui de surcroit sera un père...

on cache pas par un faux hymen désolée, le mec veut une vierge, la fille qui l'est pas se casse, y'aura un type qui la voudra sans hymen!



Et donc les filles refusent 80% des mecs et ne se marient pas, c'est ça la solution pour toi?
C'est joli la théorie mais tu sais très bien que dans la pratique, le plus sale des fornicateurs va réclamer une vierge, et qu'il y en aura toujours une pour l'accepter, et ça tu peux rien y faire.
Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Donc la fille est chaste, quel est le problème si elle camoufle son pêché passé par une opération et on en parle plus?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une fille qui est plus vierge a déjà servi non? mais je ne comprend pas comment vous pouvez soutenir le vice car c'est du vice que de vouloir tricher, laissez ces hommes à des vraies vierges épicétou...:D



Après ce commentaire dégoutant, je ne discute plus avec toi :cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ta pas compris si il est vierge et elle non tu conseille de refaire hymen

Si elle s'est repentie et ne compte plus jamais recommencer, elle peut oui. Moi c'est ce que je lui conseille. Tu vas peut-être trouver ça injuste pour le mec, mais s'il est prêt à la quitter parce qu'elle est pas vierge même si elle c'est repentie, c'est pas très juste pour la fille non plus.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide


salam

ça n'apporte rien de bon de partir sur un mensonge...
si il ne t'accepte pas...c'est pas pour toi...
pense surtout à te repentir auprès d'ALLAH!
 
Si elle s'est repentie et ne compte plus jamais recommencer, elle peut oui. Moi c'est ce que je lui conseille. Tu vas peut-être trouver ça injuste pour le mec, mais s'il est prêt à la quitter parce qu'elle est pas vierge même si elle c'est repentie, c'est pas très juste pour la fille non plus.
Ces grave ce que tu dit basée un mariage sur le mensonge .
Si elle ce repentie ces pour dieu .
Et si l'homme est reste pieu il a droit demander une vierge et ces pareil pour la femme .
Tout façons mentalité hypocrite comme j'ai dit si l'homme est vierge et veux une vierge elle refuse la demande et trouvera un mec qui veux d'elle
 
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, dans la mesure où pour moi, le passé d'une personne et ce qu'elle a fait avant de rencontrer son époux ne concerne pas le conjoint (dans une certaine mesure bien sûr, un crime grave comme un viol ou un meurtre, c'est à savoir). Je ne vois pas pourquoi ça le concernerait d'ailleurs: quelle influence ça va avoir sur sa vie? Ses enfants seront-ils en moins bonne santé? Sa femme sera-t-elle moins aimante?
Et si elle s'est masturbée ça compte comme un rapport sexuel pour toi? Au yeux de Dieu c'est un péché, elle devrait lui dire ou ça elle peut le garder pour elle?

Tu sais très bien que la plupart du temps, savoir que leur femme a eu des amants avant ne va pas empêcher leur mari de les aimer quand même (après il faut qu'il soit déjà bien amoureux au moment où ils l'apprend et un ou deux enfants ensemble peuvent aussi aider), le truc qui se passe en général c'est qu'il va garder cette idée dans un coin de sa tête toute sa vie, et de temps en temps elle va avoir droit à des remarques du style "quelqu'un d'autre est passé par là avant moi, tu t'es faite sauté par un pauvre type" (véridique, plusieurs de mes amies m'ont raconté ce genre d'histoires qui leur est arrivé). Il vont trouver leur femme sale d'un coup, alors qu'avant tout allait bien. Il ne les quitteront pas pour autant (c'est quand même des cas moins fréquents que ce qu'on pense les mecs qui humilient leur femme sur la place publique parce qu'elle était plus vierge, c'est vraiment les sauvages qui font ça), c'est juste que leur vie sera empoisonnée à cause de ça. Les femmes ne font pas ça avec leur mari, quoiqu'il ait fait avant. Et c'est injuste, je trouve.

Ce qui est passé est passé, Dieu nous a couverts alors on garde précieusement la couverture qu'Il nous a offerte, on se repent et on repart à zéro.

personnellement je n'ai pas cette vision de dire que tant que c'est passé on n'a pas à le dire et ça ne concerne pas le conjoint
le passé nous modèle, fait de nous ce que nous sommes c'est important de savoir par quoi la personne est passée y compris dans le domaine amoureux
je vois pas pourquoi il devrait y avoir une omerta autour du passé que ça soit le bien comme le mal
je trouve ça très naturel de parler de ces choses là,de les assumer sans pour autant entrer dans des détails inutiles
si on me pose une question (dans la limite du respect bien sur) je réponds y'a pas de soucis

après je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça changera pas grand chose au bonheur du couple
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ces grave ce que tu dit basée un mariage sur le mensonge .
Si elle ce repentie ces pour dieu .
Et si l'homme est reste pieu il a droit demander une vierge et ces pareil pour la femme .
Tout façons mentalité hypocrite comme j'ai dit si l'homme est vierge et veux une vierge elle refuse la demande et trouvera un mec qui veux d'elle

C'est grave de baser un mariage entier sur la virginité du conjoint, qui va s'envoler en une seconde.
D'estimer la valeur d'une personne sur un péché commis par le passé et pour lequel elle s'est repentie.

Tu sais très bien que dans la pratique ça se passe pas comme ça, y'a pas d'égalité entre les mecs et les filles sur ce plan et les mecs ne sont plus assez pieux pour accepter une non-vierge repentie. Les mecs les plus pieux en ont en général rien à foutre de la virginité de la fille, c'est surtout les fornicateurs et les pervers qui s'attardent dessus autant.

Mais quel est donc votre problème? Vous êtes les premiers à souhaiter aux fornicateurs réclamant une vierge que Dieu lui envoie une fornicatrice opérée, foutez-lui la paix à cette fille bordel!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
personnellement je n'ai pas cette vision de dire que tant que c'est passé on n'a pas à le dire et ça ne concerne pas le conjoint
le passé nous modèle, fait de nous ce que nous sommes c'est important de savoir par quoi la personne est passée y compris dans le domaine amoureux
je vois pas pourquoi il devrait y avoir une omerta autour du passé que ça soit le bien comme le mal
je trouve ça très naturel de parler de ces choses là,de les assumer sans pour autant entrer dans des détails inutiles
si on me pose une question (dans la limite du respect bien sur) je réponds y'a pas de soucis

après je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça changera pas grand chose au bonheur du couple

En théorie je suis d'accord, mais dans la pratique tu sais comme moi qu'un mec qui apprendra que sa future n'est pas vierge va lui faire la misère. Les hommes de nos jours sont loiiiin du mec pieux théorique que tout le monde évoque dans ses exemples et ses arguments tels que "et si le mec est vierge aussi? Et s'il l'accepte comme elle est?", et c'est pour ça que je suis POUR la reconstruction de l'hymen après repentir sincère :cool:
 
En théorie je suis d'accord, mais dans la pratique tu sais comme moi qu'un mec qui apprendra que sa future n'est pas vierge va lui faire la misère. Les hommes de nos jours sont loiiiin du mec pieux théorique que tout le monde évoque dans ses exemples et ses arguments tels que "et si le mec est vierge aussi? Et s'il l'accepte comme elle est?", et c'est pour ça que je suis POUR la reconstruction de l'hymen après repentir sincère :cool:
ben c'est à elle de pas se mettre avec un obsédé de l'hymen, qqn qui l'acceptera telle qu'elle est avec ses erreurs
même si je sais que c'est pas facile dans notre communauté

t'imagines la personne te dit que c'est important pour lui et toi tu le regardes droit dans les yeux en lui mentant ... c'est chaud :confused:
elle n'a pas à accepter de se faire traiter comme une moins que rien alors qu'elle s'est repentie
 
C'est grave de baser un mariage entier sur la virginité du conjoint, qui va s'envoler en une seconde.
D'estimer la valeur d'une personne sur un péché commis par le passé et pour lequel elle s'est repentie.

Tu sais très bien que dans la pratique ça se passe pas comme ça, y'a pas d'égalité entre les mecs et les filles sur ce plan et les mecs ne sont plus assez pieux pour accepter une non-vierge repentie. Les mecs les plus pieux en ont en général rien à foutre de la virginité de la fille, c'est surtout les fornicateurs et les pervers qui s'attardent dessus autant.

Mais quel est donc votre problème? Vous êtes les premiers à souhaiter aux fornicateurs réclamant une vierge que Dieu lui envoie une fornicatrice opérée, foutez-lui la paix à cette fille bordel!
Si l'homme est pas vierge il a aucun droit de demander une vierge on est d'accord sur l'homme qui a forniquer a aucun droit .
Après ces le mensonge , et un pêche la tromperie un pêche .
Il y a des conditions de mariage si elle ou il sont pas d'accord tu refuse est inshallah Allah ton donnera un homme meilleur , elle peux refusée et garde sont pêche pour elle . Jusqu'à trouver le bon
Excuse moi mais j'ai jamais dit ça
 
ben c'est à elle de pas se mettre avec un obsédé de l'hymen, qqn qui l'acceptera telle qu'elle est avec ses erreurs
même si je sais que c'est pas facile dans notre communauté

t'imagines la personne te dit que c'est important pour lui et toi tu le regardes droit dans les yeux en lui mentant ... c'est chaud :confused:
elle n'a pas à accepter de se faire traiter comme une moins que rien alors qu'elle s'est repentie
Je suis d'accord avec toi sauf ce qui est en gras plein d'homme accepter mes va restais dans le privée et personne sais quel est pas vierge
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ben c'est à elle de pas se mettre avec un obsédé de l'hymen, qqn qui l'acceptera telle qu'elle est avec ses erreurs
même si je sais que c'est pas facile dans notre communauté

t'imagines la personne te dit que c'est important pour lui et toi tu le regardes droit dans les yeux en lui mentant ... c'est chaud :confused:
elle n'a pas à accepter de se faire traiter comme une moins que rien alors qu'elle s'est repentie

Mais tu sais très bien que là-bas ça se passe pas comme ça! Les filles non-vierge se cachent et sont tellement dévalorisées qu'elles sont prêtes à accepter de la poubelle pourvu qu'elle se marie! Les filles vierges exhibent leur virginité comme un trophée, les mecs savent qui choisir!
Je suis d'accord avec la théorie, mais après soyez réalistes et voyez la pratique. En France, c'est facile à faire ce que tu dis, mais dans des pays à mentalité orientale, quand tu n'es pas vierge, tu es aux yeux de la société une MOINS QUE RIEN, normal qu'elle se laisse traiter comme ça! Réveillez-vous bon sang :confused:
 
oui effectivement....

par contre dans l'Islam il est interdit de mentir et de tricher....

cet homme recherchait une femme vierge qui n'a jamais eu de rapport peut-être, il a du citer des critères qu'il recherchait chez une épouse, si la femme qui est en face de lui ne réunit pas ces critères alors elle s'en va, un autre homme viendra qu'il l'acceptera comme elle est...pourquoi vouloir rouler un homme qui sera un mari, un père?
Mais tu sais très bien que là-bas ça se passe pas comme ça! Les filles non-vierge se cachent et sont tellement dévalorisées qu'elles sont prêtes à accepter de la poubelle pourvu qu'elle se marie! Les filles vierges exhibent leur virginité comme un trophée, les mecs savent qui choisir!
Je suis d'accord avec la théorie, mais après soyez réalistes et voyez la pratique. En France, c'est facile à faire ce que tu dis, mais dans des pays à mentalité oriental, quand tu n'es pas vierge, tu es aux yeux de la société une MOINS QUE RIEN, normal qu'elle se laisse traiter comme ça! Réveillez-vous bon sang :confused:
debout la dedans
 
Mais tu sais très bien que là-bas ça se passe pas comme ça! Les filles non-vierge se cachent et sont tellement dévalorisées qu'elles sont prêtes à accepter de la poubelle pourvu qu'elle se marie! Les filles vierges exhibent leur virginité comme un trophée, les mecs savent qui choisir!
Je suis d'accord avec la théorie, mais après soyez réalistes et voyez la pratique. En France, c'est facile à faire ce que tu dis, mais dans des pays à mentalité orientale, quand tu n'es pas vierge, tu es aux yeux de la société une MOINS QUE RIEN, normal qu'elle se laisse traiter comme ça! Réveillez-vous bon sang :confused:
oui au Maghreb c'est pas simple j'avoue mais les mentalités evoluent même la bas !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si l'homme est pas vierge il a aucun droit de demander une vierge on est d'accord sur l'homme qui a forniquer a aucun droit .
Après ces le mensonge , et un pêche la tromperie un pêche .
Il y a des conditions de mariage si elle ou il sont pas d'accord tu refuse est inshallah Allah ton donnera un homme meilleur , elle peux refusée et garde sont pêche pour elle . Jusqu'à trouver le bon
Excuse moi mais j'ai jamais dit ça

Et pourtant, la grande majorité de ceux qui réclament une vierge ne le sont pas! Et on peut pas vérifier, il ment par la parole et son corps ne le trahit pas! Que faire alors? Si le mec est pas puceau et que la fille est vierge, que fais la fille?
 
Et pourtant, la grande majorité de ceux qui réclament une vierge ne le sont pas! Et on peut pas vérifier, il ment par la parole et son corps ne le trahit pas! Que faire alors? Si le mec est pas puceau et que la fille est vierge, que fais la fille?
Dans le dine la femme ne doit pas ce marier avec une homme comme ça
( fornicateur )
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui au Maghreb c'est pas simple j'avoue mais les mentalités evoluent même la bas !

Quand elles auront complètement évolué, je serai pour qu'on dise la vérité! Mais en attendant, pour toutes ces pauvres jeunes filles qui se retrouvent méprisés par des mecs qui bien souvent on perdu leur virginité très jeunes dans des bordels et crachent sur les non-vierges, la reconstruction de l'hymen est la solution que je préconise :cool:
 
Et pourtant, la grande majorité de ceux qui réclament une vierge ne le sont pas! Et on peut pas vérifier, il ment par la parole et son corps ne le trahit pas! Que faire alors? Si le mec est pas puceau et que la fille est vierge, que fais la fille?
elle l accepte car dans le cas contraire l homme doit l accepter mais bon c est vrai dans ce sens c est plus dure . les femmes sont devalorisees de nos jours alors qu elle meritent mieux que ca car notre religion nous demande de proteger aimer cherir eduquer sa femme
 
Haut