Reconstitution de l'hymen

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Hamdoullilah pour lui tout va biens et j'en est parler avec lui il ma jure sur Allah que si elle avait dit la veriter il aurais accepter .
Juste oui pourquoi elle avait pas a mentir et toi aussi arrêter avec les préjuger que les mec respecter pas les femme qui son pas vierge

Pourquoi elle aurait dû lui dire? Il est qui pour elle? Son fiancé, il retire sa bague il n'est plus rien pour elle. Elle a pas à lui dire si elle est vierge ou pas! (je te parle même pas d'opération là) Faut arrêter avec ce délire de "Tout dire au futur mari", c'est pas Dieu que je sache :claque:
 
Pourquoi elle aurait dû lui dire? Il est qui pour elle? Son fiancé, il retire sa bague il n'est plus rien pour elle. Elle a pas à lui dire si elle est vierge ou pas! (je te parle même pas d'opération là) Faut arrêter avec ce délire de "Tout dire au futur mari", c'est pas Dieu que je sache :claque:
Je t'es dit il y a des conditions de mariage si le mec ou la femme demande une fille ou mec vierge il ou elle sont pas vierge il ce marie pas
Elle demande a Allah de trouver la bonne personne .
Je t'es pas dit de tout dire mes t'en parle avant le mariage .
Si elle est pas vierge alors elle fait du vice .
Et le pire ces que tu m'a choquer a préconise le mensonge et la tromperie
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon, je vois que personne ne m'a comprise ici alors je m'explique:

Je ne suis en temps normal pas pour le mensonge ni pour l'opération.

Mais dans le monde d'aujourd'hui, la femme est un objet consommable, et la virginité pour un mec le rassure sur le fait que son objet n'a pas "été utilisé avant" pour reprendre les termes fleuris d'une bladinette très peu respectueuse de son genre. Très peu sont pieux, la plupart sont des consommateurs d'alcool et/ou de femmes, ne faisant même plus la prière et ayant oublié le bon traitement préconisé par Dieu et Son Prophète envers les femmes.

Une femme qui n'est plus vierge devrait en théorie avoir le droit au repentir et au mariage et à devenir mère et à être respectée comme n'importe quelle autre femme. Mais dans les pays arabes (dans les autres aussi c'est pas forcément mieux, mais là je parle de nos pays arabes), ça n'est majoritairement pas le cas. Entre les tests de virginité, les ptits **** pervers qui salissent les réputations des filles au premier faux pas, les fornicateurs qui passés 30 piges viennent réclamer des pucelles de parfois 16 ans, les femmes divorcées qui sont mises au bancs de la société, etc... je trouve qu'il est utopique de s'imaginer que la théorie selon laquelle "les fornicateurs aux fornicatrices et vice-versa" est applicable dans l'état actuel des choses, et donc injuste de recommander aux femmes seules de l'appliquer et d'avouer leur pêché (haram par ailleurs).

Que faire quand une femme a perdu sa virginité dans une société pareille? Chacune fait comme bon lui semble, mais je ne cracherai pas sur une fille qui se fera opérer. Parce que je suis une fille, que je la comprends et que si j'étais dans sa situation, je serai dans une mouise pas possible, et peut-être que je ferai la même chose.

Pas besoin de s'insurger et de me traiter de démon. Seul Dieu est Juge :cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je t'es dit il y a des conditions de mariage si le mec ou la femme demande une fille ou mec vierge il ou elle sont pas vierge il ce marie pas
Elle demande a Allah de trouver la bonne personne .
Je t'es pas dit de tout dire mes t'en parle avant le mariage .
Si elle est pas vierge alors elle fait du vice .
Et le pire ces que tu m'a choquer a préconise le mensonge et la tromperie

Renseigne-toi un peu, je t'assure qu'une femme n'a pas à dire à son mari si elle est vierge ou non.
Après tu continue à me répondre de la même façon à chaque fois, avec des cas théoriques. Alors que dans la réalité ça ne se passe pas comme ce que tu racontes.
Allez je m'arrête là avec toi, on n'avancera pas comme ça. Je suis Sheitan, éloigne-toi de moi :cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et de bonnes musulmanes?

A lire le sujet en fait ça me fait peur....:rolleyes:

Penses-tu être une bonne musulmane en parlant de tes consoeurs comme si elles étaient des objets?
T'as raison, ça fait peur de voir des femmes comme toi, avec aussi peu de compassion et autant de mépris dans leur coeur :npq:
 
les hommes avouent ils leur pechers avant le mariage?
la question est tranchée.
aucune femme n'a à le faire: le pecher est entre elle et dieu.
dieu satarha elle n'a pas à divulguer un pecher
elle s'est renpentie tant mieux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oh non moi je suis une méchante fifille...

par contre j'aime l'intégrité...

les mauvais aux mauvaises épicétou...

montrer son entrejambe à un chirurgien pour qu'il remette une membrane, passer la nuit de noces avec un homme qui a fait confiance à une femme, qui l'a choisi pour être la mère de ses enfants et jouer un rôle de jeune pucelle désolée mais je trouve ça très laid, effrayant même et celà n'augure rien de bon pour la suite ...



Penses-tu être une bonne musulmane en parlant de tes consoeurs comme si elles étaient des objets?
T'as raison, ça fait peur de voir des femmes comme toi, avec aussi peu de compassion et autant de mépris dans leur coeur :npq:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
les mauvais aux mauvaises épicétou...

montrer son entrejambe à un chirurgien pour qu'il remette une membrane, passer la nuit de noces avec un homme qui a fait confiance à une femme, qui l'a choisi pour être la mère de ses enfants et jouer un rôle de jeune pucelle désolée mais je trouve ça très laid, effrayant même et celà n'augure rien de bon pour la suite ...

Bonjour le vieux fantasme de pervers :cool:
Allez je laisse tomber avec toi, j'ai lu pas mal de tes interventions sur bladi et tout ce que tu dis pue le sentiment de supériorité et le mépris pour les femmes, ce qui est assez désolant vu que tu en es une. Bonne soirée!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bonne fin de journée la petite....:D

Bonjour le vieux fantasme de pervers :cool:
Allez je laisse tomber avec toi, j'ai lu pas mal de tes interventions sur bladi et tout ce que tu dis pue le sentiment de supériorité et le mépris pour les femmes, ce qui est assez désolant vu que tu en es une. Bonne soirée!
 
Renseigne-toi un peu, je t'assure qu'une femme n'a pas à dire à son mari si elle est vierge ou non.
Après tu continue à me répondre de la même façon à chaque fois, avec des cas théoriques. Alors que dans la réalité ça ne se passe pas comme ce que tu racontes.
Allez je m'arrête là avec toi, on n'avancera pas comme ça. Je suis Sheitan, éloigne-toi de moi :cool:
Bref en vrai tes bizzare mes je comprend pour ta cousine et comme ça chez vous le mensonge et la tromperie et normale chez vous
 
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide

L’hymen est une fine membrane qui se trouve à l’entrée du vagin un certificat de virginité maroc peut être délivré. Celle-ci peut avoir différentes formes et épaisseurs. Elle est vascularisée, c’est-à-dire qu’elle contient de petits vaisseaux sanguins, c’est ce qui explique les saignements lors de la défloration (la fameuse « première fois ») à Rabat d'ou la la réfection de l'hymen. Cependant, les saignements ne sont pas du tout systématiques : en effet, un hymen peut être très peu vascularisé et donc ne pas saigner lors de sa rupture. Beaucoup de gens ignorent cela ce qui peut causer des malentendus importants concernant la virginité d’une femme.
 
Dernière modification par un modérateur:
De quelle cousine tu parles?
Un peu de respect, tu ne me connais pas, tu ne connais pas "chez moi".
Ces pas toi qui a dit ta cousine trompe sont marie avec un autre cousin tes même pas coerant avec toi même pourquoi ta balancer ta cousine alors zerma fait pas divulguer les pêche .
Alors tu balance les pêche de ta cousine et la femme a pas droit de dire si elle vierge ou pas ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ces pas le sujet ces la tromperie et le mensonge si tu approuve moi non si tu veux je te sort ce qui écris sur la tromperie et le mensonge

T'es borné comme pas possible toi. Il n'est pas permis à un(e) musulman(e) de révéler ses pêchés, de fait il n'est pas permis à un(e) musulman(e) de demander à un(e) autre de révéler ses pêchés. Tu penses que tu as le droit de réclamer une vierge? Elle a le droit de ne pas dire si elle l'est ou non. Elle a le droit de ne pas répondre à ta question si tu la pose alors même que tu es son mari, alors que dire si tu ne l'es même pas.
J'approuve pas le mensonge et la tromperie, j'approuve pas non plus la grossièreté et la vulgarité des mecs qui demandent à leur femme si quelqu'un d'autre lui est passé dessus avant comme s'il avait un droit de propriété exclusif sur elle et son passé.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ces pas toi qui a dit ta cousine trompe sont marie avec un autre cousin tes même pas coerant avec toi même pourquoi ta balancer ta cousine alors zerma fait pas divulguer les pêche .
Alors tu balance les pêche de ta cousine et la femme a pas droit de dire si elle vierge ou pas ?

C'est la femme de mon cousin qui trompe son mari avec un autre de mes cousins, t'es un peu lent non?
Il faut pas divulguer son propre péché déjà, donc le cousin trompeur qui m'a prévenu a commis un énorme pêché oui. Ensuite, il ne faut pas divulguer les péchés d'autrui s'ils se sont repentis et ne recommencent pas et sont devenus pieux, dans le cas de mon cousin et de la femme de mon autre cousin, ça n'est pas le cas, aucun ne s'est repenti et ils attendent qu'elle accouche pour recommencer. Dans un cas pareil il FAUT avouer le pêché car ils nuisent.
 
T'es borné comme pas possible toi. Il n'est pas permis à un(e) musulman(e) de révéler ses pêchés, de fait il n'est pas permis à un(e) musulman(e) de demander à un(e) autre de révéler ses pêchés. Tu penses que tu as le droit de réclamer une vierge? Elle a le droit de ne pas dire si elle l'est ou non. Elle a le droit de ne pas répondre à ta question si tu la pose alors même que tu es son mari, alors que dire si tu ne l'es même pas.
J'approuve pas le mensonge et la tromperie, j'approuve pas non plus la grossièreté et la vulgarité des mecs qui demandent à leur femme si quelqu'un d'autre lui est passé dessus avant comme s'il avait un droit de propriété exclusif sur elle et son passé.
Oui tu voie ce que tu m'a dit ta du faire pareil pour ta cousine parce que divulguer le pêche des autre est haram si je m'en rappelle bien si je le trompe corriger moi "
Le Prophète (paix et salut sur lui) incite au non dévoilement des défauts des autres comme ça Allah nous couvrira aussi dans ce monde et dans l'autre :
Dans le hadîth:
« ….Celui qui couvre une faiblesse (physique ou morale) d'un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l'Autre…. » Rapporté par An-nawawî : hadîth numéro 36.
Ne dit pas des chose comme ça que tu approuve le mensonge et la tromperie , toute façon les musulman aujourd'hui prend ce qu'il arrange .
Si elle répond ces qu'elle est pas vierge .
Et une femme peux répondre pas une autre réponse
Moi la virginité est pas un critique on va dire ces un plus .
 
les magrébins sont les plus vissieus et il parle de virginité,aucune notion de dine que des abitudes et tout revien des coutumes.ils entretienne ca car c est pour paraitre et dériére ily a un grans biz(acte chirurgie).ta femme est la tienne et laure du jujment dérnier seul ta femme épousé vierge s aprochera de toi
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est la femme de mon cousin qui trompe son mari avec un autre de mes cousins, t'es un peu lent non?
Il faut pas divulguer son propre péché déjà, donc le cousin trompeur qui m'a prévenu a commis un énorme pêché oui. Ensuite, il ne faut pas divulguer les péchés d'autrui s'ils se sont repentis et ne recommencent pas et sont devenus pieux, dans le cas de mon cousin et de la femme de mon autre cousin, ça n'est pas le cas, aucun ne s'est repenti et ils attendent qu'elle accouche pour recommencer. Dans un cas pareil il FAUT avouer le pêché car ils nuisent.
Ok bref il y a des solution mes refaire l'hymen est pas la solution est si l'homme a déjà t'inquiète pas qu'il va capter
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui tu voie ce que tu m'a dit ta du faire pareil pour ta cousine parce que divulguer le pêche des autre est haram si je m'en rappelle bien si je le trompe corriger moi "
Le Prophète (paix et salut sur lui) incite au non dévoilement des défauts des autres comme ça Allah nous couvrira aussi dans ce monde et dans l'autre :
Dans le hadîth:
« ….Celui qui couvre une faiblesse (physique ou morale) d'un musulman, Allah le couvrira dans ce monde et dans l'Autre…. » Rapporté par An-nawawî : hadîth numéro 36.
Ne dit pas des chose comme ça que tu approuve le mensonge et la tromperie , toute façon les musulman aujourd'hui prend ce qu'il arrange .
Si elle répond ces qu'elle est pas vierge .
Et une femme peux répondre pas une autre réponse
Moi la virginité est pas un critique on va dire ces un plus .

C'est haram si elle s'est repentie. La femme de mon cousin ne s'est pas repentie et elle attend d'avoir accouché pour pouvoir continuer son haram.

J'approuve pas le mensonge et la tromperie, tu racontes n'importe quoi.
J'ai rien à cacher moi, je suis connue dans ma famille pour être très (trop) honnête.

Elle a pas à te répondre, tu comprends ça ou pas? Bon sang! :intello:
 
C'est haram si elle s'est repentie. La femme de mon cousin ne s'est pas repentie et elle attend d'avoir accouché pour pouvoir continuer son haram.

J'approuve pas le mensonge et la tromperie, tu racontes n'importe quoi.
J'ai rien à cacher moi, je suis connue dans ma famille pour être très (trop) honnête.

Elle a pas à te répondre, tu comprends ça ou pas? Bon sang! :intello:
Je le sais elle a pas besoin me répondre mes elle a pas mentir et refaire son hymen aussi
 
@Serenade, ces toi qui a dit je suis pour la reconstruction d'hymne .
Si ta dire elle ce fait passe pour une vierge alors elle mens et ces de la tromperie .
Après en islam elle a pas répondre je suis d'accord avec toi .
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je le sais elle a pas besoin me répondre mes elle a pas mentir et refaire son hymen aussi

C'est pas juste pour elle de se faire jeter parce qu'elle est pas vierge. J'ai déjà dit que moi je dégagerai le mec qui me pose la question, même si j'ai rien à me reprocher, mais toutes les filles font pas pareil. Au Maroc comme au Liban d'ailleurs, il vaut mieux être mariée que célibataire, et on préfère la vierge que la non vierge. Tu vois bien comment sont traitées les divorcées qui ont tout fait dans le halal, alors que dire des filles jamais mariées qui ont pêché? Faut essayer de les comprendre aussi.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade, ces toi qui a dit je suis pour la reconstruction d'hymne .
Si ta dire elle ce fait passe pour une vierge alors elle mens et ces de la tromperie .
Après en islam elle a pas répondre je suis d'accord avec toi .

Oui, elle ment et c'est pas honnête, mais il y a pas énormément d'hommes qui acceptent les non-vierges. Elle fait quoi si elle l'est plus?
 
T'es borné comme pas possible toi. Il n'est pas permis à un(e) musulman(e) de révéler ses pêchés, de fait il n'est pas permis à un(e) musulman(e) de demander à un(e) autre de révéler ses pêchés. Tu penses que tu as le droit de réclamer une vierge? Elle a le droit de ne pas dire si elle l'est ou non. Elle a le droit de ne pas répondre à ta question si tu la pose alors même que tu es son mari, alors que dire si tu ne l'es même pas.
J'approuve pas le mensonge et la tromperie, j'approuve pas non plus la grossièreté et la vulgarité des mecs qui demandent à leur femme si quelqu'un d'autre lui est passé dessus avant comme s'il avait un droit de propriété exclusif sur elle et son passé.
j'en connais un qui pose la question au premier rdv... pour "pas perdre son temps"
il pose la question cash et rajoute que si elle ment et qu'il le découvre il prendra direct une autre épouse
c'est trop romantique :rolleyes:
et il s'étonne de pas trouver chaussure à son pied
 
C'est pas juste pour elle de se faire jeter parce qu'elle est pas vierge. J'ai déjà dit que moi je dégagerai le mec qui me pose la question, même si j'ai rien à me reprocher, mais toutes les filles font pas pareil. Au Maroc comme au Liban d'ailleurs, il vaut mieux être mariée que célibataire, et on préfère la vierge que la non vierge. Tu vois bien comment sont traitées les divorcées qui ont tout fait dans le halal, alors que dire des filles jamais mariées qui ont pêché? Faut essayer de les comprendre aussi.
Je comprend j'ai pas dit ça , après comme ta dit si une personne lui demande elle refuse ces pas la solution de faire ça .
 
Haut