Reconstitution de l'hymen

Quand elles auront complètement évolué, je serai pour qu'on dise la vérité! Mais en attendant, pour toutes ces pauvres jeunes filles qui se retrouvent méprisés par des mecs qui bien souvent on perdu leur virginité très jeunes dans des bordels et crachent sur les non-vierges, la reconstruction de l'hymen est la solution que je préconise :cool:
oui mais j'ai l'impression qu'en ayant recours à ce genre de choses ça perpétue ces vieilles mentalités :confused:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ça revient pareil pour la femme qui ce refait hymen mariage basée sur le mensonge a aucun baraka.
Et la plupart des hommes ment pas que leur relations .
Faut ce d'explique comme ça marche une demande de mariage ?

Parfait, c'est exactement le but: que ce soit pareil pour le mec et pour la fille :cool:
C'est à là que je voulais en venir, c'est tout.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui mais j'ai l'impression qu'en ayant recours à ce genre de choses ça perpétue ces vieilles mentalités :confused:

Moi j'ai l'impression qu'au contraire, maintenant que les mecs savent à quel point il est facile de leur mentir sur la virginité, ils commencent à se rendre compte qu'en faire leur critère principal est bien idiot!
 
Quand elles auront complètement évolué, je serai pour qu'on dise la vérité! Mais en attendant, pour toutes ces pauvres jeunes filles qui se retrouvent méprisés par des mecs qui bien souvent on perdu leur virginité très jeunes dans des bordels et crachent sur les non-vierges, la reconstruction de l'hymen est la solution que je préconise :cool:
Tu Sais que tu dit ces grave quand même Allah de guide tu préconise le mensonge et la tromperie tu fait comme sheitan
 
Moi j'ai l'impression qu'au contraire, maintenant que les mecs savent à quel point il est facile de leur mentir sur la virginité, ils commencent à se rendre compte qu'en faire leur critère principal est bien idiot!
oui vu comme ça peut être !
c'est vrai qu'avec la chirurgie hommes et femmes se retrouvent un peu à égalité puisqu'il est possible pour les deux de mentir sur leur chasteté
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu Sais que tu dit ces grave quand même Allah de guide tu préconise le mensonge et la tromperie tu fait comme sheitan

Mouahahaha sheitan, moi? Je préconise le repentir sincère et le droit à une 2e chance, avec une opération en prime pour équilibrer une situation injuste qui est: plus de mecs pieux, que des pervers obsédés par la virginité, femme devenue objet de consommation qu'on juge sur les symboles (hymen, voile, etc).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
il y a dautre moyens quand meme toi tu aurais ete dans ce cas tu aurais fait quoi ?

Moi vierge ou pas je jette tous les obsédés de la virginité, poubelle tous ces pervers.
Et non j'aurai pas dit si j'étais vierge ou pas. J'aurai pas fait d'opération non plus, mais j'ai la chance de vivre en France, on accorde moins d'importance à l'hymen ici.
 
Ah bon? T'as lu ça où?
Non c'est pas honnête. Mais c'est le seul moyen qu'elle a pour s'en sortir dans une situation injuste.
Une femme qui mens sur ça mentira sur le reste et une personne que je connais ça futur femme a voulue faire ça et ça sais sue le mec a annulée le mariage ça famille la rejette maintenant elle est tout seule alors si elle aurait refusé un homme comme ça et demande pardon a dieu et de lui trouvais un homme qu'il accepte comme elle est peut être Allah lui aurait trouver un homme bon
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ok sauf que si les filles exigeaient la même chose chez les mecs qui ne le sont plus à 80% en général alors la donne serait peut-être inversée! la chasteté c'est dans les 2 sens...les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes...ensuite un type ou une fille qui ne le sont plus et se sont repentis sincèrement alors ceux là font parti des chastes aussi!

Malheureusement chez eux, l'on ne peut le vérifier ... si c'était vérifiable, comme tu le dis: la donne changerait.
Mais je doute qu'elle changerait en plus de chasteté ... juste qu'ils la ramèneraient moins sur la virginité de la femme et l'exigeraient moins ! :D
 
Moi vierge ou pas je jette tous les obsédés de la virginité, poubelle tous ces pervers.
Et non j'aurai pas dit si j'étais vierge ou pas. J'aurai pas fait d'opération non plus, mais j'ai la chance de vivre en France, on accorde moins d'importance à l'hymen ici.
c est vrai mais ce n est pas une fatalite mais tu vois l operation n est pas la solution prioritaire et d accord rejetons c est obsedes de la viriginite
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non tu vas à l'encontre de l'Islam en conseillant de mentir et tricher...c'est une tromperie vile...

Elle n'a pas à parler de ses péchés car :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Aucun serviteur ne couvre un serviteur dans la vie d'ici-bas sans qu'Allah ne le couvre le jour du jugement ».


Par contre si tu conseilles à une femme de faire une hyménoplastie alors elle doit en avertir son futur mari qu'il y a de la chirurgie intime!


Mouahahaha sheitan, moi? Je préconise le repentir sincère et le droit à une 2e chance, avec une opération en prime pour équilibrer une situation injuste qui est: plus de mecs pieux, que des pervers obsédés par la virginité, femme devenue objet de consommation qu'on juge sur les symboles (hymen, voile, etc).
 
Mouahahaha sheitan, moi? Je préconise le repentir sincère et le droit à une 2e chance, avec une opération en prime pour équilibrer une situation injuste qui est: plus de mecs pieux, que des pervers obsédés par la virginité, femme devenue objet de consommation qu'on juge sur les symboles (hymen, voile, etc).
Oui mes tu préconise le mensonge et la tromperie sont les attribue du sheitan , et tu le sais .
Tout le monde a droit a ça deuxième chance elle ce repentie de sont pêche et demande a Allah un homme bon qu'il accepte comme elle ces pas la soulution le mensonge et la tromperie
Franchement tu m'étonne quand tu dit ça , tu préconise le mensonge et la tromperie comme ta cousine Fait avec sont marie tromperie et mensonge alors ce normale de mentir et tromper les gens
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un type qui te dessine pas une carte de géo' sur les draps dès le 1 er soir normalement a de l'expérience...

Oui ils la ramèneraient moins toutafè...

Malheureusement chez eux, l'on ne peut le vérifier ... si c'était vérifiable, comme tu le dis: la donne changerait.
Mais je doute qu'elle changerait en plus de chasteté ... juste qu'ils la ramèneraient moins sur la virginité de la femme et l'exigeraient moins ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Une femme qui mens sur ça mentira sur le reste et une personne que je connais ça futur femme a voulue faire ça et ça sais sue le mec a annulée le mariage ça famille la rejette maintenant elle est tout seule alors si elle aurait refusé un homme comme ça et demande pardon a dieu et de lui trouvais un homme qu'il accepte comme elle est peut être Allah lui aurait trouver un homme bon

Voilà, tu vois les conséquences quand on apprend qu'une femme n'est pas vierge. Tu trouves ça juste, toi? Elle avait bien raison de ne rien lui dire, dommage pour elle ça s'est su et maintenant sa vie est foutue! Bravo à ton ami, j'espère que Dieu lui brisera sa vie comme il a brisé celle de sa fiancée, quel homme minable sans une once de piété et de bon coeur!

Non une femme qui ment sur ça ne mentira pas sur le reste, faut arrêter la paranoïa. Les non-vierges ne sont pas des mauvaises femmes vicieuses, c'est quoi ce vieux préjugé bidon!

Et pourquoi ton ami ne l'a pas acceptée non vierge, c'est pas un homme bon alors? T'en connais combien des mecs qui accepteraient des non-vierges et les respecteraient malgré tout?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien

Merci pour votre aide


nouveau pseudo! premier sujet et message! sujet choc!

:claque:
 
Non tu vas à l'encontre de l'Islam en conseillant de mentir et tricher...c'est une tromperie vile...

Elle n'a pas à parler de ses péchés car :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Aucun serviteur ne couvre un serviteur dans la vie d'ici-bas sans qu'Allah ne le couvre le jour du jugement ».


Par contre si tu conseilles à une femme de faire une hyménoplastie alors elle doit en avertir son futur mari qu'il y a de la chirurgie intime!
Ce qui m'étonne elle dit et ça cousine utilise ça pour tromperie et le mensonge contre son marie
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens font trop rire

Oui dis lui la vérité et s'il t'aime il tacceptera => gros LOL
Il va la squeezer direct

Construire son mariage sur un mensonge : les mecs ont pleins de dossiers qu'il ne vont pas forcément avouer à leur femme ...une fois mariés ils font table rase du passé et regardent devant eux (ou alors continuent à voir leur ex de temps en temps pour s'amuser et ils ont bobonne à la maison pour le côté "sérieux")

Après le dicton comme quoi les fornicateurs finiront avec les fornicatrices : la réalité nous montre bien que c pas vraiment le cas

Pour le reste je lui conseillerai plutôt d'assumer au lieu de nous la jouer bent halal et compagnie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non si elles assument pleinement leur passé elles ne sont pas plus mauvaises que des vierges par contre si elles trichent alors elles sont devenues vicieuses...

Non une femme qui ment sur ça ne mentira pas sur le reste, faut arrêter la paranoïa. Les non-vierges ne sont pas des mauvaises femmes vicieuses, c'est quoi ce vieux préjugé bidon!
 
Voilà, tu vois les conséquences quand on apprend qu'une femme n'est pas vierge. Tu trouves ça juste, toi? Elle avait bien raison de ne rien lui dire, dommage pour elle ça s'est su et maintenant sa vie est foutue! Bravo à ton ami, j'espère que Dieu lui brisera sa vie comme il a brisé celle de sa fiancée, quel homme minable sans une once de piété et de bon coeur!

Non une femme qui ment sur ça ne mentira pas sur le reste, faut arrêter la paranoïa. Les non-vierges ne sont pas des mauvaises femmes vicieuses, c'est quoi ce vieux préjugé bidon!

Et pourquoi ton ami ne l'a pas acceptée non vierge, c'est pas un homme bon alors? T'en connais combien des mecs qui accepteraient des non-vierges et les respecteraient malgré tout?
Hamdoullilah pour lui tout va biens et j'en est parler avec lui il ma jure sur Allah que si elle avait dit la veriter il aurais accepter .
Juste oui pourquoi elle avait pas a mentir et toi aussi arrêter avec les préjuger que les mec respecter pas les femme qui son pas vierge
 
Je n'en çonnais pas.

Mais es-tu sûre de vouloir faire ça ?
Cela comporte tout de même des risques.
Tu devrais en parler a ton mari et lui dire simplement la vérité ?
S'il t'aime vraiment il t'acceptera telle que tu es.:)
dis lui la vérité si il t'aime vraiment il tacceptera comme ça ..
Et vous ne vous êtes pas demandé, par hasard, que si il l'aime c'est parce qu'entre autres, il pense qu'elle est vierge non?

Elle n'est pas vierge mais vous trouvez le moyen de mettre la responsabilité sur le dos du mec.Bazzz
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se marier si ce sujet n'a pas été traité, discuté déjà auparavant ?
Je sais pas, c'est quand même important la vision de l'un et de l'autre, non ?
Quid des autres sujets, ont ils été traités, discutés avant le mariage oula c'est juste yallah on se marie youpiiiiiiiiiii !!! ??
 
Haut