Régime qui marche!

si tu le dis ... perdre bcp de poids en peu de temps n'a jamais été bon pour la santé
autant se mettre dès maintenant à une alimentation équilibrée
y a pas de nourriture equilibrer c'est que la merdre chimique de toute sorte même l eau n'est plus fiable il faut se reveiller un peu, avant quand on mangait 2 fois par jour c'etait suffisant maintenant il faut manger 10 fois par jour et on a toujours faim car la nourriture qu on mange n a plus de vitamine pour le sang et les cellules c'est pour ca que les femmes mettent plein de maquillages pour cacher une peau morte et avide, quand vous manger vous remplisser votre estomac c'est tout.
 

ryfya

Marre de bosser
Bonjour,

Remplacer le repas du dîner par un verre de lait permet de perdre rapidement du poids. C'est du vécu, car je l'ai déjà fait et franchement c'est efficace.

La journée, pour prévenir les carences en vitamines, il faut manger de tout et bien équilibré.

J'ai envie de reprendre car il me reste quelques kilos à perdre, mais je manque de motivation?
Qui veut se lancer avec moi et débuter la traque des kilos superflus? Il faut se motiver mutuellement car le régime pourrait être dur par moment mais super efficace.
On se mettra d'accord sur la date du début pour discuter des résultats.

N.b: je connais très bien les bases de la diététique pour perdre et stabiliser le poids mais je préfère quand même ce régime.
j'avais déjà testé le fromage blanc nature le soir, ça aussi ça m'avait bien aider à perdre mais là j'ai du mal :(

des astuces les filles?
 
y a pas de nourriture equilibrer c'est que la merdre chimique de toute sorte même l eau n'est plus fiable il faut se reveiller un peu, avant quand on mangait 2 fois par jour c'etait suffisant maintenant il faut manger 10 fois par jour et on a toujours faim car la nourriture qu on mange n a plus de vitamine pour le sang et les cellules c'est pour ca que les femmes mettent plein de maquillages pour cacher une peau morte et avide, quand vous manger vous remplisser votre estomac c'est tout.
Et tu préconises quoi ?

notre nourriture est bourre de produits chimiques mais c'est pas pour autant que faut se bourrer de junk food
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
J'avais pris beaucoup de kilos pendant ma grossesse, j'en ai perdu pas mal:D et la il me reste encore 7 kilos, et c'est les plus durs, je les traîne et j'en veux plus!! J'ai essayé plein de régimes et j'ai vu même un diététicien mais je n'arrive pas, car je triche!! C'est pourquoi je passe a la méthode radicale !! Pas de Acha, j'ai commencé hier !!
Tu sais j'avais fait le régime la soupe aux choux une vraie connerie en tout cas pour moi, je me suis affamée et j'ai perdu 500g!!!

Salam alaykoum !!! Je suis dans le même cas que toi, il me reste quelques kilos de grossesse à perdre et je galère !! j ai été voir une nutritionniste elle m à donné un régime équilibré , elle m à dit qu il ne fallait pas
Sauter de repas. Mais bon c est vrai qu en mangeant moins le soir la perte de poids est nette! Tu manges seulement un yahourt ou un verre de lait ?
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
je vous donne un truc si simple et qui marche bien

a chaque repas éliminer 5% de vos repas habituels pendant le premier mois le 2mois une autre 5% .ça a marché avec moi j'ai perdu 9 kg au bout de 60 jrs :cool:
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Je vois pas ce qu'il y a de drôle

Certaines personnes croient bien faire et se plantent c'est tout

En limitant les graisses, le sucre, les féculents tu devrais perdre sans avoir besoin de sauter des repas

Oui tu as raison choopi !! toute cette théorie je la connais mais quand je passe devant une boulangerie ou quand je prépare un bon petit plat!! toute ma science se volatilise et je craque devant mon fondant au chocolat:love:
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Ben votre truc c'est efficace quand on vit seule, mais quand on est accompagné comment tu veux sur la durée t'habituer à manger aussi léger à côté de ce que mange l'autre
Oui c'est hyper difficile...le défi c'est pas la faim mais quand tu vois les autres manger..Ce soir j'ai préparé une quiche au thon avec du fromage bien fondant et olives miam miam... je bavais dessus mais j'ai résisté!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je n'ai jamais dit que c'est le verre de lait qui fait maigrir mais effectivement le fait de supprimer le repas du dîner qui fait fondre rapidement. Tu peux le remplacer par un yaourt nature, le jus de fruit ou un fruit sont sucrés, donc vaut mieux les éviter.
Je pense que je suis assez lucide pour ne pas véhiculer de fausses idées mais on peut discuter, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes la.


salam

tu veux que je crève de faim!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Avec le verre d'eau ça va être plus dur! Alors qu'avec le verre de lait, le cerveau aurait enregistré que le corps s'est nourri et n'a pas sauté de repas, en fait c'est une façon de piéger le cerveau mmddddrrrrr:D

s'il s'agit de le trompen lui faisant croire qu'il a bouffé.... ben tu prends un cerre de glaçons
 
Oui tu as raison choopi !! toute cette théorie je la connais mais quand je passe devant une boulangerie ou quand je prépare un bon petit plat!! toute ma science se volatilise et je craque devant mon fondant au chocolat:love:
mais le soucis c'est que si tu n'arrives pas à te discipliner pendant le régime comme vas-tu y arriver pendant la stabilisation ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Rien de plus simple, se couper une jambe , perte d'au moins 20kg en quelques minutes. Même si ce régime-là marche, je ne suis pas sûr que celui qui l'applique y arrive.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
mouais je veux pas porter la poisse mais j'en suis pas convaincue
comme dit l'autre le changement c'est maintenant...

Choopinet !! reste avec nous STP tu représentes la Raison dans ce topic de contrevérité!!:D

Attends les résultats mardi prochain inchaallah à 9h du matin, rdv d'affichage et en attendant tou dois être solidaire avec moi pleaseee!!
 
Choopinet !! reste avec nous STP tu représentes la Raison dans ce topic de contrevérité!!:D

Attends les résultats mardi prochain inchaallah à 9h du matin, rdv d'affichage et en attendant tou dois être solidaire avec moi pleaseee!!
lol je reste si vous voulez je viendrais faire la rabat joie :timide:

faut faire attention avec les régimes au début tout est beau, on perd vite et tout mais après on craque, on en a marre
je serai là pour vous relever si vous chutez mdrrr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai perdu 12,5 kg en 9 semaines , regime forcé a cause a de mon taux de triglecerides élevé, et j'ai fait simple:

- Arreter le sucre même dans les boissons chaudes
- Éviter le gras, les sauces
- Arrêter le pain sauf biscottes et tranches pain complet
- Activité physique soutenue sur le premier mois
- Repas conséquent le midi, repas léger le soir
 
Haut