Réincarnation

Ah oui ok lol! Désolé :p.

C'était pour dire que ton expression "jour de la religion" ne veut rien dire. C'était de ça que je parlais!

Ps: j'me suis relu et pourtant je ne trouve pas que j'me suis mal exprimé donc ma dernière phrase était tout à fait compréhensible. Bref, peu importe.


Bref :)

Merci pour ton cours :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
trop marrant quand des mécréants de l'islam se demandent des preuves, des dalils....ça parle de réincarnation, d'arabes, de frontières, de renault et entre 2 y'a des versets ou des essais de traductions...:D:mignon:

une vraie chachouka dans une cuisine de dindes...:intello:

me chercher pas chui partie:rouge:
le mécréant, lui n'a jamais sali le coran, pour vanter une école de penser ;)
 
Salam Mitouns

Merci, je vais prendre le temps de lire ça tranquille.. j'ai parcouru vite fais, en tout cas ca promet mille et une question : )

salam : )

salam alaykum

réincarnation ? c'est quand une âme prend un autre corps après la mort ?

Si on déduit...

Allah a décrété chaque âme pour un corps. Nous sommes tous individuels.

par rapport à la mort = On doit croire au Jugement Dernier et à la Résurrection.

Donc comment juger une âme qui aurait eut d'autres corps car ce même corps aurait déjà eut une âme etc...!,

chaque âme aura sa punition, ou sa récompense

réincarnation impossible.

qu'un point de vue de déduction....
 
salam alaykum

réincarnation ? c'est quand une âme prend un autre corps après la mort ?

Si on déduit...

Allah a décrété chaque âme pour un corps. Nous sommes tous individuels.

par rapport à la mort = On doit croire au Jugement Dernier et à la Résurrection.

Donc comment juger une âme qui aurait eut d'autres corps car ce même corps aurait déjà eut une âme etc...!,

chaque âme aura sa punition, ou sa récompense

réincarnation impossible.

qu'un point de vue de déduction....
Salam MillaNaya,

Je pense que ce système de réincarnation fonctionnerait comme tel:

Tu étais vivant et libre, avait liberté dans tes actes...

Une fois mort tu seras juger, si tu as été bon tu seras réssuciter dans une vie sereine, pleine d'amour, de paix etc... A l'image du bien que t'as fais durant ta vie.

Si t'as été mauvais Ben tu sera réssuciter dans la misère, la haine, la violence... A l'image du mal que tu as causer de ton vivant avant d'être juger...

Sincèrement j'y crois pas personnellement, parce que recommencer une vie ici bas, a de nouveau trimer pour assurer ma subsistance, a de nouveau me retrouver dans cette carcasse de misère appeler le corp, ça n'a rien d'un paradis , d'un lieu de repos et de paix, bonheur...
 
Salam MillaNaya,

Je pense que ce système de réincarnation fonctionnerait comme tel:

Tu étais vivant et libre, avait liberté dans tes actes...

Une fois mort tu seras juger, si tu as été bon tu seras réssuciter dans une vie sereine, pleine d'amour, de paix etc... A l'image du bien que t'as fais durant ta vie.

Si t'as été mauvais Ben tu sera réssuciter dans la misère, la haine, la violence... A l'image du mal que tu as causer de ton vivant avant d'être juger...

Sincèrement j'y crois pas personnellement, parce que recommencer une vie ici bas, a de nouveau trimer pour assurer ma subsistance, a de nouveau me retrouver dans cette carcasse de misère appeler le corp, ça n'a rien d'un paradis , d'un lieu de repos et de paix, bonheur...

salam alaykum

Toute façon, la réincarnation n'existe pas en islam.

qu'Allah nous préserve.
 
Haut