Réincarnation

Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:
tu t'es goinfré sûrement avec du jambon breton? ne me dis pas comment je le sais, c'est long à expliquer, pour résumer: je suis la réincarnation d'un prophète.
alors je te conseille de faire un sandwich avec la pata negra, du jambon ibérique, d'un halouf qui se nourrit uniquement avec les glands de chêne et tu me diras ce que tu en penses.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?
Si tu connaissais les gôuts des jambons tu ne serais pas du tout écoeuré. Mais plutôt satisfait.
Les jambons sont multiples et ont des goûus très différents.
Non c'est ton enculturation qui ressortait comme la peur du loup pour les enfants.
Alors qu'ils n'en ont jamais vu.
Ou la répugnance des serpents où des rats.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
tu t'es goinfré sûrement avec du jambon breton? ne me dis pas comment je le sais, c'est long à expliquer, pour résumer: je suis la réincarnation d'un prophète.
alors je te conseille de faire un sandwich avec la pata negra, du jambon ibérique, d'un halouf qui se nourrit uniquement avec les glands de chêne et tu me diras ce que tu en penses.
Alors c'est du jambon de pata negra bellota
le pata negra recebo les porcs ne mangent qu'un peu de glands
le pata negra cebo pas de glands mais de l'herbe et des graines.
Quel délice!!!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il m'est arrivé de rever que je couche avec une femme

c'est une chose que je ne peux faire dans la vie réelle etant homo
je me poser la question des homo, si il rêve de femme ou d'homme dans les rêve érotique ( je penser pour ma pare qu'il révet de femme ) merci pour la precition

Petite question dans tes rêve comment tu â trouver se où ses rêve avec des femme ( si c'est pas trops indiscret)

Apres comment ce fait il qu'un homme qui est attirais pas le méme sexys, fait des rêve érotique avec des femmes ?
 

Slavanitch

la terre est plate
je me poser la question des homo, si il rêve de femme ou d'homme dans les rêve érotique ( je penser pour ma pare qu'il révet de femme ) merci pour la precition

Petite question dans tes rêve comment tu â trouver se où ses rêve avec des femme ( si c'est pas trops indiscret)

Apres comment ce fait il qu'un homme qui est attirais pas le méme sexys, fait des rêve érotique avec des femmes ?

dans les rêves je trouves ça extremement delicieux je bande et j'ejacule
mais dans la vie réelle c'est impossible
dans le rêve je peux étre hetero sans probleme

parce que quand on rêve notre corps est endormi
notre subconscient prends toute sa place

notre conscience est eternelle et traverse le temps et l'espace
 
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?
La réincarnation n'existe pas en islam
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
dans les rêves je trouves ça extremement delicieux je bande et j'ejacule
mais dans la vie réelle c'est impossible
dans le rêve je peux étre hetero sans probleme

parce que quand on rêve notre corps est endormi
notre subconscient prends toute sa place

notre conscience est eternelle et traverse le temps et l'espace
Je trouve cela bizarre qu'une personne qui est homo de rêve de femme.. Merci pour tes reponces !
 
dans les rêves je trouves ça extremement delicieux je bande et j'ejacule
mais dans la vie réelle c'est impossible
dans le rêve je peux étre hetero sans probleme

parce que quand on rêve notre corps est endormi
notre subconscient prends toute sa place

notre conscience est eternelle et traverse le temps et l'espace

Et tu as déjà eu des rêves érotiques avec des hommes du coup ? Ça m'intéresse même si c'est extrêmement indiscret désolé.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
en effet c'est bizzarre
mais ça me concerne moi

je peux pas te dire si les autres homos ont fait ce rêve
je voulais developer le sujet sur un autre exemple ... Comme ceux qui on des capacités hors du commun, les surdoués

J'aimerais bien prendre ton exemple si ça te dérange pas, là je dois partir à plus tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?

Parce que l'Un est dans le Tout, et le Tout est dans l'Un.

Etant donné que l'espace et le temps ne sont que des illusions, absolument tout est présent simultanément en chaque "endroit" et à chaque "moment", dans la perfection de la totalité et de l'unité. Il n'existe rien donc dans l'univers qui te soit extérieur ou étranger.

De fait, quand tu crois découvrir une chose, tu ne fais en vérité que la redécouvrir, qu'actualiser en toi le savoir immédiat que tu as toujours déjà eu d'elle.
 
Parce que l'Un est dans le Tout, et le Tout est dans l'Un.

Etant donné que l'espace et le temps ne sont que des illusions, absolument tout est présent simultanément en chaque "endroit" et à chaque "moment", dans la perfection de la totalité et de l'unité. Il n'existe rien donc dans l'univers qui te soit extérieur ou étranger.

De fait, quand tu crois découvrir une chose, tu ne fais en vérité que la redécouvrir, qu'actualiser en toi le savoir immédiat que tu as toujours déjà eu d'elle.

C'est très Panthéiste comme vision ça non ? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est très Panthéiste comme vision ça non ? :)

Oui, c'est pourquoi ce n'est pas tout à fait à prendre au pied de la lettre ! :D

Il y aurait besoin d'un léger approfondissement pour que ce soit doctrinalement tout à fait acceptable...

Cela dit, l'intellectuel chrétien dont je me sens le plus proche, à savoir Maître Eckhart, est justement parfois suspecté de panthéisme ! Les frontières sont minces.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Saytham, je trouve que c'est intéressant. Sans franchir la frontière comme tu dis :)

Oui.

Mais si l'erreur du panthéisme est bien de confondre la Création avec le Créateur, il faut avouer qu'il n'est pas si facile de séparer l'une de l'autre. Car autant il n'y aura pas de Création sans Créateur, autant il n'y aurait pas non-plus de Créateur sans Création ! Il donne tout, elle reçoit tout... il s'agit bel et bien du même tout !
 
Haut