Réincarnation

Ruh75

VIB
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?
Alaykoum salam,

C'est un sujet intéressent.
C'est peut être lié à ce qu'on appel la mémoire génétique ou tout simplement le fait que le cerveau réagit comme en condition réel (chose qui expliquerait la sensation de ce couper ou autre mais pas le fait de connaitre le gout d'un aliment jamais gouter)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alaykoum salam,

C'est un sujet intéressent.
C'est peut être lié à ce qu'on appel la mémoire génétique ou tout simplement le fait que le cerveau réagit comme en condition réel (chose qui expliquerait la sensation de ce couper ou autre mais pas le fait de connaitre le gout d'un aliment jamais gouter)
Salam Ruh

Alors comment expliquer, les couleur que reconnais un aveugle née , quant il touve la vue ?

Si un aveugle connais les couleur pourquoi on connaîtrais pas le goût d'un aliment que l'on a jamais goûter ?

C'est comme une femme enceinte, qui a des envi de quelque chose qu'elle na j'amais manger de sa vie ?
 
J'ai pas compris ....je disais que chacun de nous vivrais dans plusieurs corps ( on prendrais une date comme celle du 15 juin 2015 , toi tu l'a vécu dans le corp que tu â aujourd'hui, un autre est entrains de vivre la journée de 15 juin 2015 que tu â vécu )
c'etait le titre d'un film,un homme qui revivait sans cesse sa journée,jusqu"a tant qu'il trouve la sortie.
 

Ruh75

VIB
Salam Ruh

Alors comment expliquer, les couleur que reconnais un aveugle née , quant il touve la vue ?

Si un aveugle connais les couleur pourquoi on connaîtrais pas le goût d'un aliment que l'on a jamais goûter ?

C'est comme une femme enceinte, qui a des envi de quelque chose qu'elle na j'amais manger de sa vie ?
Non pour la femme enceinte c'est du au faite que le cerveau nous envoie de manière imagé (banane, fraise ect ect) ce dont le corps à besoin.
Pour l'aveugle je ne sais pas surtout que les couleurs dépende du spectre qui envoie la lumière
 
c'est quoi exister en arabe?
ca me fait penser a ça
"2.117.بَدِيعُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَإِذَا قَضَى أَمْراً فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُن فَيَكُونُ

C'est juste exister en toute les langues... un caillou, un arbre, un animal, un être humain , existent... mais ne vivent pas tous..
pense à ces quelques mots:
El kèyenne, el kèynouna, el hayat, el aich, el yakadha, el idrak...
 
el yakadha je le vois pas celui là

regardes ici pour avoir une idée
http://www.almaany.com/fr/dict/ar-fr/يقظة/
la faim peut être un moteur pour certain,une remise en cause,ou encore une abomination...
peut être qu'un jour on aura plus besoin d'avoir faim...

Oui...
à mon avis le champs des possibilités est très ouvert à l'homme, reste à savoir si les amoureux de la destruction lui laisseront le temps d'arriver à certains horizons...
 
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?

le plaisir est le même dans le rêve et la réalité ...

pour ce qui est du jambon, si tu connaissais le gout , tu n'aurais pu en être dégoûté ...
 
Non ça ça va, même si j'en mange pas ça sent bon et c'est appétissant.

Je parle surtout du jambon cuit et des pièces de cochon rôties. Ça dégage une odeur que je ne supporte plus.
ben au moins on est objectif ...

moi c'est la charcuterie de dinde et de poulet que je ne supporte plus ...

sinon j'ai manger une fois un sandwich au jambon de parme dans une grande boulangerie, punaise c'était un régal avec leur pain spécial et la salade ... , et tout ça parce que c'était le dernier sandwich et que c'était la seule boulangerie d'un village perdu ...
 
Dernière édition:
Haut