Réincarnation

Il y a aussi un histoir, un jeune qui a dit â ses parent qui veux retourner cher sa maman, en leur donnant le nom de la famille et leur décrit une maison avec leur chient,
dejas, il y a beaucoup de boulot,mais si tu commence a te focaliser sur des histoires...
qu'elle est l'information que t'apporte cette histoire.
un,il y a des des gens friant de ce genre d'histoire.
deux,une histoire peut être réutilisè pour amener une discution dans une direction.
trois,une histoire peut avoir pour effet d’éveiller une imagination bâtie que sur une histoire...
...
c'est pas rentable.:joueur:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si des verset parle de l'âme et jamais dit l'homme ce revient dans le corps d'un autre
Il ya pas de verset qui parle de toi et pour temps tu existe

Tu voie toujours mes sujet comme déifient l'islam, mes pourquoi pas le prendre simplement comme un stimulent, qui te pouse, â mieux comprendre le coran ? ;)
 
Il ya pas de verset qui parle de toi et pour temps tu existe

Tu voie toujours mes sujet comme déifient l'islam, mes pourquoi pas le prendre simplement comme un stimulent, qui te pouse, â mieux comprendre le coran ? ;)
Tu va trop loin laisse incarnation ça parle de l'âme et comme rétribuer le bien ta fais ces ton âme par dans un autre corps réfléchie un peux à part si aime allez contre le coran
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu va trop loin laisse incarnation ça parle de l'âme et comme rétribuer le bien ta fais ces ton âme par dans un autre corps réfléchie un peux à part si aime allez contre le coran
Tu te rappelle, quant je diser que l'âme etai avant d'être dans un corps, elle avais la connaisence infuse ...
 
Haut