Relancé une ex ?

Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?
 

linda3

VIB
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?

on ne répare pas un vase qui s'est brisé il aura toujours des fuites !!
 
S

Soomy

Non connecté
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?
pourquoi tu l'as envoyée bouler à l'époque....?


ps: ca se trouve elle est mariée....
 
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?

Tu prends ton ex pour une roue de secours un plan B ? Si ton ex à une fierté elle t'enverra bouler ^^
 
N'écoute pas tout ces dictons de Facebookiens
Une ex c'est toujours bien, au moins t'as pas besoin de refaire le taff pour la re pécho, si elle veut et que tu veux,ça se fait vite.
 
elle faisait son shopping le 25 décembre oui oui:rolleyes:
sinon ça dépend l'ex et les circonstances de la rupture
les gens changent parfois avec le temps
elle se ballade seule ça veut pas dire qu'elle est forcement dispo
 
Et si elle avait pris 20 kg ? :ange:
Sinon, qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours demandé de ses nouvelles et voir comment elle réagit. Elle a évolué et toi aussi, t'es moins immature qu'à l'époque.
 
pourquoi tu l'as envoyée bouler à l'époque....?


ps: ca se trouve elle est mariée....

Pas la même origine que moi mais aussi parce qu'elle aimait allumer les autres mecs et j'ai pas accepter. Mais maintenant j'ai l'impression qu'elle est devenue plus mature avec l'âge
Et non elle n'est pas mariée car un cousin est en contact avec son frère et il m'a dit qu'elle n'était pas mariée.
 
elle faisait son shopping le 25 décembre oui oui:rolleyes:
sinon ça dépend l'ex et les circonstances de la rupture
les gens changent parfois avec le temps
elle se ballade seule ça veut pas dire qu'elle est forcement dispo

Tu m'as compris j'étais en voiture et elle se baladait en centre ville et regarder les vitrines d'un magasin :cool:
 
Tu prends ton ex pour une roue de secours un plan B ? Si ton ex à une fierté elle t'enverra bouler ^^

N'écoute pas tout ces dictons de Facebookiens
Une ex c'est toujours bien, au moins t'as pas besoin de refaire le taff pour la re pécho, si elle veut et que tu veux,ça se fait vite.

Mdr tu parles en connaissance de cause je te rassure je suis pas en chien mais avec elle s'était une relation particulière c'est l'une des seules ex que j'ai vraiment aimé et c'était réciproque
 
on ne répare pas un vase qui s'est brisé il aura toujours des fuites !!

Non aux ex!

Je sais plus qui disait ici et j'ai adoré cette phrase:

"Un(e) ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon".

A moins de s'être quitté sur un malentendu ou la distance, aucune raison n'est valable pour retourner avec son ex.


Mais avec le temps on peut réaliser que c'était elle notre destinée...
 
Je sais ou elle habite j'ai juste à attendre qu'elle rentre du travail et j'irais lui parler :D

Je vois que t'as déjà fait appel à ton réseau pour avoir des nouvelles d'elle :D
C'est une question de temps pour que tu franchisses le pas; après c'est une bouteille à la mer, elle peut mal le prendre, comme bien le prendre. Et en 5 ans vous avez tous les deux changé.
 
Je vois que t'as déjà fait appel à ton réseau pour avoir des nouvelles d'elle :D
C'est une question de temps pour que tu franchisses le pas; après c'est une bouteille à la mer, elle peut mal le prendre, comme bien le prendre. Et en 5 ans vous avez tous les deux changé.

En même temps elle habite à 5min de chez moi :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?
En la revoyant, il faut que tu acceptes et que tu intègres qu'elle a eu d'autres relations amoureuses, sexuelles, affectives et charnelles. Qu'elle a aimé d'autres personnes, qu'elle a pu faire la comparaison , à tous les niveaux entre toi et les autres amants....................
Dis nous, étais-tu câlin avec elle..........,?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?

Un ex qui revient à la charge c'est pathétique et même insultant... à oublier, même si elle était (ou est encore) folle de toi.
A la rigueur, il vaut mieux compter sur le hasard pour vous réunir... ça arrive parfois
 
En la revoyant, il faut que tu acceptes et que tu intègres qu'elle a eu d'autres relations amoureuses, sexuelles, affectives et charnelles. Qu'elle a aimé d'autres personnes, qu'elle a pu faire la comparaison , à tous les niveaux entre toi et les autres amants....................
Dis nous, étais-tu câlin avec elle..........,?

C'est pas une question de comparaison, mais le fait qu'elle est fait d'autre truc avec d'autre mecs me freine un petit peu car si je comptes avoir une nouvelle relation avec elle c'est pour du sérieux.
Parce que si je l'a considérais juste comme un plan sexe je me serais pas posé cette question j'aurais pas hésite à aller l'a voir.
Et oui j'étais très calin avec elle c'est l'une des seule qui fait que je sois aussi attaché à elle je lui ai même soupçonné en plaisantant de m'avoir fait de la sorcellerie sachant qu'elle est d'origine marocaine
Notre rencontre à été très spéciale ça était le coup de foudre des 2 cotés dans le métro pourtant je croyais que ça arrivait que dans les films...
Et maintenant 5 ans après je me dis si c'est pas elle ma destinée car actuellement je suis pas mariée et elle aussi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
le fait qu'elle est fait d'autre truc avec d'autre mecs me freine un petit peu car si je comptes avoir une nouvelle relation avec elle c'est pour du sérieux.
Je suis désolé mais il faut que tu accéptes que pendant ces 5 ans , elle a eu le temps, le plaisir, le bonheur et le droit de s'eclater, de prendre son pied, d'embrasser, de se faire câliner.....dorloter, câliner............
Elle a eu le droit et elle ne te le diras pas.
...............En définitive, ou est le problème?
 
Mouais je penses que si elle etait ta destinée tu ne l aurais pas quitté il y a 5ans !
Pourquoi l as tu quitter d ailleurs ?!

Comme j'ai dis tous à l'heure on est pas de la même origine je suis algérien et elle marocaine mais à la rigueur c'est pas pour cette raison car c'est vrai que pour faire plaisir à mes parents j'aurais préféré une algérienne même s'ils m'ont fait comprendre que si c'était une tunisienne ou marocaine il y avait pas de problème à partir du moment qu'elle soit de bonne famille et musulmane.
Mais le truc c'est comme elle savait qu'elle était belle elle aimait allumer les mecs quand on sortait ensemble elle aimait jouer du regard et moi je supportais pas ça et quand je lui faisait remarquer elle faisait genre à dire que c'était pas de sa faute si elle attirait les regards et que je me faisais trop de film.
Même si je reconnais que je suis un gars fier et jaloux j'avais pas trop confiance en elle.
 
Je suis désolé mais il faut que tu accéptes que pendant ces 5 ans , elle a eu le temps, le plaisir, le bonheur et le droit de s'eclater, de prendre son pied, d'embrasser, de se faire câliner.....dorloter, câliner............
Elle a eu le droit et elle ne te le diras pas.
...............En définitive, ou est le problème?

Je sais pas c'est psychologique pour moi je peux pas imaginer que la mère de mes enfants se soit éclaté avec d'autre mecs.
 

linda3

VIB
Comme j'ai dis tous à l'heure on est pas de la même origine je suis algérien et elle marocaine mais à la rigueur c'est pas pour cette raison car c'est vrai que pour faire plaisir à mes parents j'aurais préféré une algérienne même s'ils m'ont fait comprendre que si c'était une tunisienne ou marocaine il y avait pas de problème à partir du moment qu'elle soit de bonne famille et musulmane.
Mais le truc c'est comme elle savait qu'elle était belle elle aimait allumer les mecs quand on sortait ensemble elle aimait jouer du regard et moi je supportais pas ça et quand je lui faisait remarquer elle faisait genre à dire que c'était pas de sa faute si elle attirait les regards et que je me faisais trop de film.
Même si je reconnais que je suis un gars fier et jaloux j'avais pas trop confiance en elle.

Ok et donc tu penses que tu as assez muri pour ne olus être aussi jaloux que ça ?! Et penses tu qu aujoird hui tu puisse avoir confiance en elle!!

Et a tn avis as t elle changé?! Parceque bon je veux bien que si c est une belle femme elle attire les regard mais de la a jouer le jeux de la seduction y a un fossé...

Pour ma part et attention ça n engage que moi ;)
Il y a trop d inconnu pour que si j etais a ta place je n envisage une nouvelle relation...
Mais bon apres chacun fais comme il le sent :D
 
Ok et donc tu penses que tu as assez muri pour ne olus être aussi jaloux que ça ?! Et penses tu qu aujoird hui tu puisse avoir confiance en elle!!

Et a tn avis as t elle changé?! Parceque bon je veux bien que si c est une belle femme elle attire les regard mais de la a jouer le jeux de la seduction y a un fossé...

Pour ma part et attention ça n engage que moi ;)
Il y a trop d inconnu pour que si j etais a ta place je n envisage une nouvelle relation...
Mais bon apres chacun fais comme il le sent :D

Quand je l'ai revu elle avait l'air très mature elle faisait vraiment femme comparé à avant j'ai l'impression qu'elle à muri mentalement.
Faut pas oublier que quand on s'est fréquenté c'était l'époque lycée donc à cette époque je dirais que c'est un peu normal de jouer du regard sachant que c'est une étape de ta vie ou tu te cherches et essaie de gagner en confiance en soi.
 
Haut