Relancé une ex ?

tizniti

Soyons sérieux .
Je sais pas c'est psychologique pour moi je peux pas imaginer que la mère de mes enfants se soit éclaté avec d'autre mecs.
Nous te prendront alors en charge en psychotherapie pour que tu changes et que tu retrouves des attitudes plus tolérantes.
La femme comme nous le dit l'islam est l’égale de l'homme. Elle a aussi le droit de jouir, d'avoir l'orgasme et de s’épanouir sexuellement.;)
 

linda3

VIB
Quand je l'ai revu elle avait l'air très mature elle faisait vraiment femme comparé à avant j'ai l'impression qu'elle à muri mentalement.
Faut pas oublier que quand on s'est fréquenté c'était l'époque lycée donc à cette époque je dirais que c'est un peu normal de jouer du regard sachant que c'est une étape de ta vie ou tu te cherches et essaie de gagner en confiance en soi.

Oki vous etiez tout jeune!!
Ben ecoutes tente mais ne te voile pas la face en 5ans elle a du avoir d autres experiences!
Ça m etonnerais qu elle t ai attendu :p
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?
Un peu de dignité !

Pas d'ex meme si tu es à la deche comme on dit
 
Nous te prendront alors en charge en psychotherapie pour que tu changes et que tu retrouves des attitudes plus tolérantes.
La femme comme nous le dit l'islam est l’égale de l'homme. Elle a aussi le droit de jouir, d'avoir l'orgasme et de s’épanouir sexuellement.;)

Elle peut le faire individuellement :p
 
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?


LET BYGONES BE BYGONES !!!
 
Oki vous etiez tout jeune!!
Ben ecoutes tente mais ne te voile pas la face en 5ans elle a du avoir d autres experiences!
Ça m etonnerais qu elle t ai attendu :p

Oui ça je me doute mais ma question c'était de savoir si vous les femmes vous serez prête à retourner avec un de vos ex s'il vous relance
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Genre "on est pas de la mm origine" ...dde à ton papa si vous n'êtes pas de la mm origine !

Bref un topic pour casser de la marocaine, avec tous les éléments : shour, surement qu'elle a eu plein de mecs blablabla ...allez va dormir ! les seuls ex que tu as eu, devaient être virtuelles et encore !
 

linda3

VIB
Genre "on est pas de la mm origine" ...dde à ton papa si vous n'êtes pas de la mm origine !

Bref un topic pour casser de la marocaine, avec tous les éléments : shour, surement qu'elle a eu plein de mecs blablabla ...allez va dormir ! les seuls ex que tu as eu, devaient être virtuelles et encore !

Hahahah Ludy en mode venere :D
Mais j ai pas lu tout ça le shour et compagnie :prudent:
 
Genre "on est pas de la mm origine" ...dde à ton papa si vous n'êtes pas de la mm origine !

Bref un topic pour casser de la marocaine, avec tous les éléments : shour, surement qu'elle a eu plein de mecs blablabla ...allez va dormir ! les seuls ex que tu as eu, devaient être virtuelles et encore !

Toi t'es jalouse parce que moi j'ai déjà connu le coup de foudre.
 

KINGjulian

Modérateur
C'est pas une question de comparaison, mais le fait qu'elle est fait d'autre truc avec d'autre mecs me freine un petit peu car si je comptes avoir une nouvelle relation avec elle c'est pour du sérieux.
Parce que si je l'a considérais juste comme un plan sexe je me serais pas posé cette question j'aurais pas hésite à aller l'a voir.
Et oui j'étais très calin avec elle c'est l'une des seule qui fait que je sois aussi attaché à elle je lui ai même soupçonné en plaisantant de m'avoir fait de la sorcellerie sachant qu'elle est d'origine marocaine
Notre rencontre à été très spéciale ça était le coup de foudre des 2 cotés dans le métro pourtant je croyais que ça arrivait que dans les films...
Et maintenant 5 ans après je me dis si c'est pas elle ma destinée car actuellement je suis pas mariée et elle aussi.

voila enfin tu arrive a ce que tu voulait . parler des marocaines . je vois que le poste de dansledoute t'a blesser :D
 

KINGjulian

Modérateur
Genre "on est pas de la mm origine" ...dde à ton papa si vous n'êtes pas de la mm origine !

Bref un topic pour casser de la marocaine, avec tous les éléments : shour, surement qu'elle a eu plein de mecs blablabla ...allez va dormir ! les seuls ex que tu as eu, devaient être virtuelles et encore !
tkt il est venere oar rapport a un poste de danledoute :D

quand je rentre je te poste le lien lol .un gamin
 
Si tu l'a lâché c'est qu'il y'a une raison et elle n'oubliera jamais le mal que tu lui as fait , ça ne marchera pas

Quel mal ? On est resté longtemps ensemble je lui ai même payer un voyage et quand j'ai voulu mettre un terme à notre relation je lui ai dis droit dans les yeux et ensuite j'ai changé de numéro pour l'oublier.
Tu crois qu'elle m'a pas fait du mal elle en allumant d'autre mecs ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle peut le faire individuellement :p
l'un n'empeche pas l'autre.
Je lisais dans une de tes interventions qu'elle s'est embellit, qu'elle est devenu une femme mure, mature, belle et appétissante.....
Qu'est ce que tu attends pour aller demander son pardon, lui présenter ton mea culpa, lui réduire tout l'amour que tu a pour elle, tout le sérieux................et surtout lui dire que tu en veux à cet adolescents inconscients d'avoir rompu avec une perle comme elle.
Agenouille toi......................;) devant elle et prie que le seigneur exhausse tes vœux.
 
S

Soomy

Non connecté
Pas la même origine que moi mais aussi parce qu'elle aimait allumer les autres mecs et j'ai pas accepter. Mais maintenant j'ai l'impression qu'elle est devenue plus mature avec l'âge
Et non elle n'est pas mariée car un cousin est en contact avec son frère et il m'a dit qu'elle n'était pas mariée.
ewa tentes ta chance....

sinon tu finiras avec des regrets

et puis si elle te jette ca fera 50/50
 

tizniti

Soyons sérieux .
Genre "on est pas de la mm origine" ...dde à ton papa si vous n'êtes pas de la mm origine !

Bref un topic pour casser de la marocaine, avec tous les éléments : shour, surement qu'elle a eu plein de mecs blablabla ...allez va dormir ! les seuls ex que tu as eu, devaient être virtuelles et encore !

Je viens à peine de remarquer ton avatar, il fait rêver..................
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Toi t'as vraiment un grain je jure que mon histoire est réelle si tu sais pas quoi dire sur ce post ne poste pas.
Et je suis algérien.

je m'en tape qu'elle soit réelle ou pas, des marocains (nes) en couple avec des algériens(nes), c'est pas un exploit, ça se voit tous les jours .. eux ne se dénigrent pas avec tes sous entendus à deux balles.

Tu es marocain.

Bref, encore un sous entendu de travers, je signale ton post !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Woooooo
On a lu le meme post ou pas :prudent:
Ses 2 parents sont algeriens je me suis taper les 3 pages et j aipas vu que son pere etait marocain...
Donc il n est pas marocain :D
Dis moi t as eut des cadeaux pourries a noel pour être venere comme ça :D

Hbiba, ne me contredis pas stp (Bis ! :D )

Je viens à peine de remarquer ton avatar, il fait rêver..................

Salam, Comment va ? Joyeuses fêtes de fin d'années ^^
 
tkt il est venere oar rapport a un poste de danledoute :D

quand je rentre je te poste le lien lol .un gamin

Ptdr vous êtes vraiment taré :D le membre "dansledoute" est un algérien quand je l'ai quotté je lui ai fait comprendre à quoi sa servait de parler de guerrière algérienne. Et son post m'a fait rappeler une relation que j'ai eu avec une marocaine.
 
Quel mal ? On est resté longtemps ensemble je lui ai même payer un voyage et quand j'ai voulu mettre un terme à notre relation je lui ai dis droit dans les yeux et ensuite j'ai changé de numéro pour l'oublier.
Tu crois qu'elle m'a pas fait du mal elle en allumant d'autre mecs ?


Si tu étais un homme elle irait pas voir ailleurs ...
 
Genre "on est pas de la mm origine" ...dde à ton papa si vous n'êtes pas de la mm origine !

Bref un topic pour casser de la marocaine, avec tous les éléments : shour, surement qu'elle a eu plein de mecs blablabla ...allez va dormir ! les seuls ex que tu as eu, devaient être virtuelles et encore !
Pourtant les algeriennes sont tres experimentées en la matiere, les histoires de shour sont legions dans les familles algeriennes, elles ne sont pures que dans l'esprit des algeriens
 
Haut