Relancé une ex ?

je m'en tape qu'elle soit réelle ou pas, des marocains (nes) en couple avec des algériens(nes), c'est pas un exploit, ça se voit tous les jours .. eux ne se dénigrent pas avec tes sous entendus à deux balles.

Tu es marocain.

Bref, encore un sous entendu de travers, je signale ton post !

Bah alors qu'est ce tu cris au fake ? des couples algérien/marocaine ou marocain/algérienne c'est pas ça qui manque qu'est ce qui te dérange dans mon histoire ? Moi je demande à savoir si c'est risqué de retourner avec un ex qu'on a pas vu depuis 5 ans et si tu lis bien le sujet j'ai pas précisé qu'elle était marocaine dans mon sujet principal, on m'a demander pourquoi j'avais casser et c'est la que j'ai dit qu'on était pas de la même origine.
 
l'un n'empeche pas l'autre.
Je lisais dans une de tes interventions qu'elle s'est embellit, qu'elle est devenu une femme mure, mature, belle et appétissante.....
Qu'est ce que tu attends pour aller demander son pardon, lui présenter ton mea culpa, lui réduire tout l'amour que tu a pour elle, tout le sérieux................et surtout lui dire que tu en veux à cet adolescents inconscients d'avoir rompu avec une perle comme elle.
Agenouille toi......................;) devant elle et prie que le seigneur exhausse tes vœux.

J'ai tous simplement pas envie qu'elle me remballe ça fait 5ans et en 5 ans une personne peut changer.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bah alors qu'est ce tu cris au fake ? des couples algérien/marocaine ou marocain/algérienne c'est pas ça qui manque qu'est ce qui te dérange dans mon histoire ? Moi je demande à savoir si c'est risqué de retourner avec un ex qu'on a pas vu depuis 5 ans et si tu lis bien le sujet j'ai pas précisé qu'elle était marocaine dans mon sujet principal, on m'a demander pourquoi j'avais casser et c'est la que j'ai dit qu'on était pas de la même origine.

Fait ton caliméro à d'autres, tu as parsemé tes messages de clichés sur les marocaines !
Retourne sur Actu, c'est encore là que tu es le plus drôle !
 
C'est légion dans toute l'Afrique et chez tous ceux qui n'ont pas peur de Dieu^^ (je mets au masculin vu que bcp de mecs s'y mettent)
Ca varie quand meme d'un continent à l'autre, l'Occident bat tous les records a ce niveau..
Quand les mecs le font c'est generalement avec une fille, donc par extension c'est ex aequo, la pureté l'innocence inée dont serait dotée les filles c'est pas tres realiste..
 
Si j'étais pas un homme elle m'aurait larguer depuis longtemps.
Moi je lui reprochait d'allumer les mecs avec ses habits ou regard comme aiment le faire toute femme fatale qui aime plaire mec ou pas.


Elle s'est peut être assagie avec le temps à ta place je l'aurai suivi un moment discrètement pour voir si elle regarde tout les mecs
 
Fait ton caliméro à d'autres, tu as parsemé tes messages de clichés sur les marocaines !
Retourne sur Actu, c'est encore là que tu es le plus drôle !

Sa y'est j'ai parlé de sorcellerie donc automatiquement j'ai parlé des cliché des marocaines ? Pas de ma faute si tu te sens visée.
La sorcellerie est répandue dans tous le Maghreb.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sa y'est j'ai parlé de sorcellerie donc automatiquement j'ai parlé des cliché des marocaines ? Pas de ma faute si tu te sens visée.
La sorcellerie est répandue dans tous le Maghreb.

Blablablablabla, je t'ai dit, fait ton caliméro avec d'autres .... continue ton topic, je te lis, ne tkt pas !
 
Blablablablabla, je t'ai dit, fait ton caliméro avec d'autres .... continue ton topic, je te lis, ne tkt pas !

nours030208027385.jpg
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je me suis mal exprimé. Je voulais humoristique ment dire à instigateur du topic de ne pas trop te chercher............te chercher toi et ça été mal interprété car j'ai mal formulé ma blague:)

Même ça, je suis plutôt tranquille sur le forum, j'y viens comme tout le monde quand j'ai rien à faire.

Mais ces conneries de clichés à deux balles, et puis alors surtout de sa part à lui, c'est d'un relou !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?

recommencer avec une ex c comme avaler son vomi ;)
 
Relis mon post j'ai précisé juste avant "en plaisantant je lui ai dis" : http://www.bladi.info/threads/relance-ex.370098/page-2#post-12409500

En plus quand je lui ai dit ça elle l'a pris en rigolant.
Elle aurait pu être une Algérienne et belle (il y en a à la pelle), et tu aurais pu être dans le même état; qu'aurais tu alors invoqué même en plaisantant ?
La vérité c'est que t'es un gros jaloux skizo, tu veux de la beauté mais tu supportes pas que ta copine soit l'objet de regards d'autres hommes. Une fois avec elle, elle doit devenir moins désirable. Et tu as des préjugés sur les Marocaines. Pour régler ton problème, prends une Algérienne moche. C'est tout ce que tu mérites et tu feras plaisir à papa et maman. Dans 5 ans, t'auras peut être un peu plus de cervelle, là t'es encore trop immature.:intello:
 
Haut