Relancé une ex ?

Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?

Je dirai suis ton coeur et tu verras!
 
perso je ne ferai pas

on ne recolle pas les pots cassés

enfin ce ne qu'est mon avis et ce n'est pas une vérité absolue

à la limite prends un verre avec elle pour parler de la pluie et du beau temps ^^
 
Merci pour vos conseils.
D'un coté j'ai envie de remonter dans le temps, la revoir et ça me rappellera la bonne époque.
Mais d'un autre coté je me dis que si je l'a refréquente ça sera un retour en arrière.
Je sais pas quoi faire je suis dans le flou.

Soit tu te fais à l'idée qu'elle fait partie de ton passé (un souvenir à chérir et à garder dans ton jardin secret, un de ces moments ponctuels que l'on chérit et qui font partie de ce que l'on appelle "la vie", ici "ta" vie / ton passé) et tu vas de l'avant.

Soit tu te dis que les temps ont changé ainsi que vous deux (probablement) et tu tentes cette chance autrefois manquée si il y a sentiment sinon ça ne sert à rien.

Et comme conseillé par @Greyheart , au pire boire un verre et peut-être seras-tu fixé.

Bref, fais juste en sorte que tu n'aies pas de remords par la suite! Et que tu ne te réveilles pas un jour en te disant "Et si...?"
 
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?
Tu l'as jetée, laisse la tranquille maintenant :stop:
 
Hier j'ai revu une ex que j'ai pas revu depuis 5 ans, elle est toujours aussi belle elle ne m'a pas vu elle était seule elle faisait son shopping et j'ai hésité à aller lui parler sachant que c'est moi qui à mis un terme à notre relation, j'appréhendais qu'elle m'envoi balader, quand je l'ai revu ça m'a fait bizarre j'ai pensé à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je sais qu'elle m'aimait mais maintenant en 5 ans elle a du fréquenter d'autre gars

Qu'est ce que vous me conseillez ? La revoir ou bien vous me déconseillez les relations avec des ex ?

ce qui est passé est révolu !!! donc next, ta tourné la page, c'est terminé maintenant ..
 
Haut