Relation avec un homme marié

Bladi

Webmaster
Administrateur
salam bladi, on s'envoi plus de msg, c'est de l'histoire ancienne hamdoulilah, on c'est aperçut le lendemain il m'a aplé j'ai plus répondu il a compris et ensuite je l'ai plus revu du tout

même si je le recroise toute façon c'est du passer jveu passer a des choses plus saine

wa salam

post fermé lol


Maintenant, notre mission est de trouver un mari, un vrai weld ennass :D
 
salam youyoudu 92 lol tavu sa

tous le monde veut mettre sa petite graine et y contribuer c'est mignon lol

oui biensur j'ai plus rien a caché lol autant faire cette déclaration aux yeux de tous
 
Salam Chelha23,

Oui pour une fois l'objectif est clair et bien identifié :D

Je peux t'aider à traiter les demandes, pour le moment y a celle d'Antivo, en attendant qu'il fournisse les pièces justificatives (fiches de paie, CV, LM ...) Mdrr
 
oui par contre s'il oublie le cv c'est pas grave mais la fiche de paie faut pas l'oublier ok?

bon c'est bon jtengage

tu reçoit toute les demandes et je t'envoie le peu de critère que j'ai par mails , on est d'accord?

Et puis jte fais confiance pour me trouver la perle rare ;-)
 
oui par contre s'il oublie le cv c'est pas grave mais la fiche de paie faut pas l'oublier ok?

bon c'est bon jtengage

tu reçoit toute les demandes et je t'envoie le peu de critère que j'ai par mails , on est d'accord?

Et puis jte fais confiance pour me trouver la perle rare ;-)
Ok ça marche, envoie moi ton cahier de charges, et moi je ferai une pré sélection (par fiche de paie :D) et après un entretien poussé pour voir la motivation des candidats et je te passerai les dossiers les plus intéressants. ça te va ?
 
ouii mais a ton avis comment demander sans me faire griller a kazastok?

parce que si sa marche pas avec lui y a youyou92 ki est prêt a m'aider pour avoir les fiches de paies grrr
kazastok il gagne bien sa vie Tkt

Les autres c'est risqué chouiwa tu fais comme eux le filet de pêche....
tu parles avec eux un peu et après tu choisis ...;)
 
GRRRR jsui en couple avec kazastok youpiiiiiii un de perdu un de retrouvé hihi


euhhh youyoudu92, quel clause d'exclusivité??

Oh non derrière un bonheur toujours des problème safi mdr
 
kazastok il gagne bien sa vie Tkt

Les autres c'est risqué chouiwa tu fais comme eux le filet de pêche....
tu parles avec eux un peu et après tu choisis ...;)





non sayé après ske tu ma di jsui amoureuse de kazastok hihi, c'est venu comme sa dans mon cœur, j'ai juste commencée a lire le début de ton message que sayé jsui folle de lui
le coup de foudre quoi le vrai
 
Haut