Relation avec un homme marié

MDRRRRRRR souhaite moi du bonheur au lieu d’être méchant hahahaha

c'est l'amour fou que veux tu , un jour tu comprendra hihi
Je te souhaite tout le bonheur, mais faut pas que tu m'arnaque, j'ai engagé des gens pour traiter ta demande et vérifier l'exactitude et l'authenticité des différents dossiers, mais c'est pas grave ça peut aider pour une autre bladinette
 
OUI biensur je suis très satisfaite du service, même si j'ai trouvé mon riche moi même lol
On te l'a fait croire pour que tu sois un peu fière et satisfaite de toi miss, mais c'était plutôt le fruit de notre travail en arrière plan.

PS : on t'a rajouté la prestation "fierté de soi" dans le service, ça permet de fidéliser les clientes lool
 
On te l'a fait croire pour que tu sois un peu fière et satisfaite de toi miss, mais c'était plutôt le fruit de notre travail en arrière plan.

PS : on t'a rajouté la prestation "fierté de soi" dans le service, ça permet de fidéliser les clientes lool[/QUOT





mdrrrrrr youyoudu92, fallais pas mle dire jsui decu la jpensai ke jlui avait tapé das l oeil hihi
 

olddybldi

Muslim for ever
tout d'abord salam aleykoum, mon histoire ne fais pas de moi une "non musulmane"

si on était plus une "sœur" à cause de nos péchés , je pense que personne ne serait musulman,

et je n'ai t'es pas forcée à lire mes "turpitudes"
voila en tout cas merci quand même pour ton intervention
qu'Allah nous guide et nous donne un meilleur comportement :)

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas musulmane ça c'est ton affaire.

Je suppose que tu mets derrière ce terme le fait que tu sois voilée. Si c'est le

cas, le préciser pousse à nous mettre toutes dans le même plat et moi en

tant que voilée, je ne supporte pas que des types se sentent autorisés à me

draguer parce qu'ils en ont vu une qui fleurte et qui se réjouit de vouloir

détruire une famille pour son seul plaisir (et là ma bonne éducation et ma

pudeur m'enmpêchent d'appeler un chat un chat).

pour le reste, tu fais ce que tu veux de ta vie et gare au retour du baton encore une fois car tout se paie.
 
Tu vas tourner en rond dans cette histoire, et pourquoi il te donne son numéro, il est grave lui!!
le mieux en effet s'est de l'esquiver avant que tu ais des sentiments sinon tu le regretteras tôt ou tard. En plus si tu as une conscience c'est le mieux que tu puisses faire.
 
Haut