Relation avec un homme marié

Enfin une personne sensée je commençais à désespérer. Le débat qui sert à rien!



salam tazana

tu sais il ne faut jamais désespérer c'est jamais bon, sinon oui c'est sur c'est un débat qui ne sert a rien , mais pourquoi donc tu continu a l'alimenter? surtout que c'est de l'histoire ancienne maintenant hamdoulilah

et je pense qu'ici toute les personnes sont sensée, (je parle pas de moi bien-sur) , le respect tout le monde le mérite c'est dommage de dire des choses comme sa :)
 
je comprend pas pourquoi vous dicutez de ce sujet la posteuse est en tort point il y a rien d'autre à ajouter on ne touche pas à un homme marié ou à une femme mariée c'est une règle d'or d'une société civilisée sinon c'est la fitna assurée !






salam karmouss

oui je suis en tort j'en suis consciente, j'ai fais machine arrière avec cette homme hamdoulilah c'est sur on touche pas un homme marié ou pas , on y touche pas toute façon, dans les deux cas , sa reste de la fitna quAllah nous guide


parce que si sa aurait était un homme célibataire, j'aurais le même regret parce que sa reste de la fornication
wa salam
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam karmouss

oui je suis en tort j'en suis consciente, j'ai fais machine arrière avec cette homme hamdoulilah c'est sur on touche pas un homme marié ou pas , on y touche pas toute façon, dans les deux cas , sa reste de la fitna quAllah nous guide


parce que si sa aurait était un homme célibataire, j'aurais le même regret parce que sa reste de la fornication
wa salam

Salam

Si c'était un homme ----------Relation avec une femme mariée

les commentaires seront ils les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salam karmouss

oui je suis en tort j'en suis consciente, j'ai fais machine arrière avec cette homme hamdoulilah c'est sur on touche pas un homme marié ou pas , on y touche pas toute façon, dans les deux cas , sa reste de la fitna quAllah nous guide


parce que si sa aurait était un homme célibataire, j'aurais le même regret parce que sa reste de la fornication
wa salam

Mais ils ne lisent pas tous,uniquement ton histoire et pas le reste,c'est pour ca que tu as bcp de poste difficile.

Et crois moi y a des gens qui ne sont pas sensé.Tu as bien lu les histoires,je tiens aussi a précisé que c'est aussi le mec qui est venu vers toi la faute et partager.

Donc continues dans ton état d'esprit et tkt,la fitna etait bien avant notre naissance,c'est pas nous qui l'avons inventé.
 
Mais ils ne lisent pas tous,uniquement ton histoire et pas le reste,c'est pour ca que tu as bcp de poste difficile.

Et crois moi y a des gens qui ne sont pas sensé.Tu as bien lu les histoires,je tiens aussi a précisé que c'est aussi le mec qui est venu vers toi la faute et partager.

Donc continues dans ton état d'esprit et tkt,la fitna etait bien avant notre naissance,c'est pas nous qui l'avons inventé.



salam inspecteurgoren

oui c'est ce que je constate lol je crois que je vais arrêter de répondre parce que je me vois pas expliquer a chaque personne lol, c'est dommage parce que certaine personne qui auront besoin de parler n'auront plus envie de se confier ici vu les réponses

merci :)
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam
Salam,

Je ne vais pas te juger car seul Allah juge et aussi je suis très loin d'être une fille parfaite. Ce que tu dois faire tu le sais très bien, ce genre de relation ne mène nul part et aussi elle n'apporte que des ennuies alors si je peux te conseiller rompt tout contact avec lui et trouve toi un homme célibataire cette fois lol et d'après ce que j'ai pu comprendre tu te préserve pour le mariage alors c'est très bien continu ainsi, fais des choses bien et il ne t'arrivera que du bien incha'Allah.
 
salam inspecteurgoren

oui c'est ce que je constate lol je crois que je vais arrêter de répondre parce que je me vois pas expliquer a chaque personne lol, c'est dommage parce que certaine personne qui auront besoin de parler n'auront plus envie de se confier ici vu les réponses

merci :)

Salam chelha23, :timide:

C'est sur mais bon,tu as appris plusieurs chose,que les gens qui nous entourent ne sont pas forcement des saints,et qu'ils ne veulent pas notre bien.

Tu as aussi appris beaucoup sur toi et tu as su par toi même te recadrer.Et je trouve que tu as du mérite tu n'es pas allé au bout,tu as su stopper avant l'orage.

Je comprends les interventions des autres et je pense que c'est normal d'avoir des réactions comme ca,mais tu as su te retrouver et retrouver la toi d'avant cette histoire comme je t'avais dis,donc a toi de continuer dans cette voix et aspirer a une meilleure vie et a positiver.
 
salam aleykoum

barakAllah ofik, je te remercie pour ton comportement, tu es loin detre parfaite comme tu dis mais tu as un comportement exemplaire, quAllah t accorde une belle vie ici bas et dans l'audela; AMINE

ps; oui inchaALLAH je prendrais un célibataire 'est surr ;-)
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,



je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam

Je crois que la situation où tu t'es mise, le fait que tu plonges dans cette relation sans lendemain où tu as tout à perdre, surtout ta dignité, reflète simplement l'image que tu as de toi-même.

Si tu t'aimais et tu te respectais un tant soit peu, tu te serais mis une limite le jour où tu as appris qu'il était marié, et tu aurais aspiré à une relation saine avec un homme célibataire,

Mais tu nous dis clairement que le fait de savoir qu'il est marié t'a donné encore plus envie de lui. tu sais que tu vas t'embarquer dans une situation humiliante et destructrice mais tu le fais quand même parce que tu es convaincue que tu ne mérites pas mieux,

tu vas beaucoup souffrir ( oui parce que même si tu as juste envie de coucher sans plus, tu finiras par t'attacher et vouloir plus de cette relation)
et tout ça pour la simple raison que tu n'as aucune estime pour toi-même.

Sachant à 99% que cet homme essaie son manège avec toutes nanas qu'il croise. Je ne sais pas quel âge tu as, mais il faut être cruche pour croire qu'il t' as dragué dans le train et t'envoie des sms coquins parce qu'il te trouve unique et spéciale.

Un conseil: travaille ton estime pour toi et la vision que tu portes sur ta personne. Dis toi que tu es digne d'une relation saine et normal avec un homme cèlibataire qui serait fier que tu partages sa vie.
 
je vous remercie tous d'avoir pris la peine de répondre, je pensais pouvoir compter sur une communauté , merci a vous


On doit être compatissants et solidaires même dans la bêtise et l'aveuglement, au nom de la communauté? Un peu de bon sens voyons


curieux cette tendance à venir raconter des histoires aussi intimes et aussi malsaines et d'exiger que les gens aillent dans notre sens et n'émettent aucun avis personnel.
 
salam aleykoum

oui c'est sur je suis tout à fait d'accord avec toi, tu sais je regrette déjà et je sais pas mais vous avez pas lu mes réponse précédentes mais j'ai coupée tous contact avec et homme hamdoulilah


sinon oui j'ai commis irréparable mais c'est un péché pardonnable par Allah donc c'est la seul chose qui me rassure hamdoulilah, encore une fois c'est très bien toi au moins tu as eu cette conscience

bien sur tu pe te faire pardonner aller y'a un bonheur ailleurs qui t'attend et avec lui tu aura inchallah ta famille aussi .
 
salam liliamaroc,
oui c exactement sa et ce que je veux c'est l’éviter, je ne veux pas qu'il soit ni mon mari ni mon amant, jme suis préservée jusqu’à maintenant je sais pas si c'est avec l'age mais c'est de plus en plus dur pourtant je ne suis qu'une femme, les hommes pour eux j pense que c'est normal, je n'ai jamais eu de relation avec un homme, je crois aussi que ma foi a beaucoup baissé dernièrement j'ai arrêter de lire de m'approcher dAllah et je pense que sa a causé a ma perte, inchaAllah je ferais tous pour l’éviter et ne pas faire souffrir une pauvre femme par égoïsme en plus comme je l'ai di je n'ai aucun sentiment pour lui

Personne n'est parfait, et ça se comprend parfaitement que tu as des désirs comme tout être humain, sur cet aspect personne ne peut te blâmer.

Maintenant tu ne vas céder à la tentation alors que tu t'es préservé pendant tout ce temps, et avec un homme marié en plus...t'imagines un peu à quel point ce serait humiliant pour toi?

Patience c'est le mot d'ordre, tu trouveras un homme qui connaitra ta vraie valeur et qui comblera tous tes besoins, cherches une relation saine et tu trouveras.

Bonne chance.
 
Bonjour,


Au contraire, tu as besoin de "messages méchants ou secs" pour regarder la vérité en face.

Tu veux un conseil, un vrai de vrai:

Quitte ce mec là, ne lui envoie plus de sms coquins et ne le croise plus. C'est une histoire sans lendemain que tu vas regretter.

Et voilà un message plein de bon sens, le conseil dont la demoiselle a besoin

J'espère qu'elle va prendre ton massage en compte. Pour son bien:)
 
salam aleykoum tazana

si hamdoulilah mais tu sais parfois on est perd ses moyens et quand on perd ses moyens on réfléchie plus de la même façon, on appel sa la passion, cette passion là j'ai eu du mal à la canaliser pendant un moment, et la c'est entièrement ma faute, du coup justement on est des musulmans c'est toujours bien de faire des rappels entre nous sa permet d'avoir du recul sur la faute qu'on commet


je pense que si le cerveau nous suffisait pour éviter les péchés, on aurait plus besoin de rappel, hélas c'est pas le cas mais hamdoulilah Allah a fait en sorte qu'on soit souder pour nous conseiller dans le bien

merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire :)
salam ma soeur
Ce serait aussi bien de pas trop lire les livres de psycho aussi!
La passion? Pffff...
 
Personne n'est parfait, et ça se comprend parfaitement que tu as des désirs comme tout être humain, sur cet aspect personne ne peut te blâmer.

Maintenant tu ne vas céder à la tentation alors que tu t'es préservé pendant tout ce temps, et avec un homme marié en plus...t'imagines un peu à quel point ce serait humiliant pour toi?

Patience c'est le mot d'ordre, tu trouveras un homme qui connaitra ta vraie valeur et qui comblera tous tes besoins, cherches une relation saine et tu trouveras.

Bonne chance.


Salam spring76

Oui je sais je me suis mise dans une situation humiliante.mais maintenant comme tu dis jaspire a autre chose.la patiente en effet est le remede a tous les maux et je sais que je merite mieux que sa.un gros moment de faiblesse qui jsp ne va pas me couter chere
merci :)
 
D accord. Je parle comme un sage?? Comment sa?
Sinon oui pour le moment mais peut etre a lavenir tu en aura besoin

sinon pour le reste je suis tout a fais d c accord. Sil nous arrive un mal on peux sen prendre qu a nous meme cest de la faute de personne dautre
 
D accord. Je parle comme un sage?? Comment sa?
Sinon oui pour le moment mais peut etre a lavenir tu en aura besoin

sinon pour le reste je suis tout a fais d c accord. Sil nous arrive un mal on peux sen prendre qu a nous meme cest de la faute de personne dautre

Salam,

Calculs pas ca sert a rien,tu sais ou tu en es alors fais abstraction de ca et reste dans l'optique positive que tu t'es mise en tête,le chemin est devant avance avec pour allié tes principes et tes convictions les plus profondes,inchaAllah ca ira.:cool: les gens ne t'aiderons pas,enfin trop peu je dirais

Les gens sont tous parfait de toute facon lol ,chacun a un au moins une chose a se reprocher dans sa vie,chacun a son jardin secret ou se cache les choses les plus sombres de sa vie.
 
Salem ma soeur et si je peux me permettre ...
La tentation est de partout...il faut juste être forte ...et Dieu t'aidera..inchallah...Je sais facile a dire...
Dis toi que cette homme est marié et qu'il te rendra malheureuse un fois qu'il t'aura eu...
Ne lui donne pas la satisfaction, il va te souiller ...
Lui est marié tranquillou dans sa vie de couple...il cherche la nouveauté éprouver du désir pour une autre femme....cherche a séduire et se sentir désirer .....il y'a des hommes comme ça qui se trouve dans la routine du couple et qu'ils veuillent aller voir ailleurs ..pfff ca me dégoute bref ..
Ne te fais pas avoir par sa séduction malsaine car il est pas célibataire..
Efface son num évite de le voir...supprime le de ta vie ... tu l'oubliras... un jour viendra ton mektoub...inchallah..
Rabi m3aak..
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam


une solution rapide à 11.90 euros

http://www.depannetonpc.net/actualite/lire_2443_insolite-le-vibromasseur-usb.html
 
tu as des côtés pratiques
tu ne trouveras jamais le temps long si le mari se retrouve avec ses copains au stade de foot, vous vous tapez la discut entre femme, partager les taches ménagères...
elle peut garder la maison à ton absence, arroser les plantes et nourrir ton chat....



Je n'ose même pas me l'imaginer : Etre la meilleure amie de la femme de mon mari.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

Personne n'est parfait :). Il est très difficile pour l'être humain de lutter contre ses pulsions. Tu n'as pas beaucoup de choix en fait :
- Si tu veux coucher avec lui, vas y, la porte est grande ouverte ...
- Si tu veux une histoire sans lendemain vas y, il est à priori d'accord et toi aussi.
- Si tu veux une histoire sérieuse, oublie, un homme déjà marié c'est quasiment impossible à avoir. Vous allez rentrer dans des histoires compliquées.



Je pense pareil, j'ai eu des aventures avec des hommes mariés quand j'avais 28 ans, en fait Chellah a priori tu es encore vierge et tu veux une relation sérieuse, donc cet homme là n'est absolument pas pour toi.

Moi c'était ma période "crise d'adolescence" qui à durer environ 4 mois, j'étais très peut-être même trop sérieuse avant, je m'étais mariée avec mon 1er amoureux....

Après un divorce très éprouvant et après 2 ans a panser mes plaies, et plus aucune confiance envers les hommes, je ne me tournait que vers ce type d hommes en sachant pertinemment que cela n'allait rien donner.
 
Bonjour,

Qu'est ce que ça donne alors ? vous vous être revu depuis le temps ou pas ? ou du moins aperçu, envoyé des sms ?



salam bladi, on s'envoi plus de msg, c'est de l'histoire ancienne hamdoulilah, on c'est aperçut le lendemain il m'a aplé j'ai plus répondu il a compris et ensuite je l'ai plus revu du tout

même si je le recroise toute façon c'est du passer jveu passer a des choses plus saine

wa salam

post fermé lol
 
Haut