Relation avec un homme marié

salam shams

je pense qu'il parle de courage pour les épreuves de la vie on en a tous besoin, et puis quand on a pas vécu la chose on peut pas comprendre, c'est normal que tu es cette réaction et c'est bien même :)

quAllah te préserve de ce genre d’épreuve

Salam,

Effectivement je parle des épreuves que l'on passe tout au long de la vie,j'ai du peut être mal m'exprimer désole si c'est le cas :rouge: j'ai l'air bête en ce moment :claque: lol
 
l'9waleb hadouk galak 7lal. le libertinage bien vu.

7lal a sa7bi, wallah ma fi8a 9waleb

ma fiha walou si tu as les moyens, tu peux faire l'acquisition d'une porsche qui démarre au 4 de tour pour tous les jours sans se débarasser de sa veille 4L, elle rappelle les bons vieux temps et tu l'utilises de temps en temps pour retrouver d'autres sensations.

:D
 

FPP75

VIB
Bon, les nymphos vous devriez vous calmer un peu !! Nous, les pauvres mecs mariés, on n'en peut plus du rentre dedans !!! on le vit très mal de nous faire draguer à longueur de journée !!! c'est pas possible !!

:D
 
7lal a sa7bi, wallah ma fi8a 9waleb

ma fiha walou si tu as les moyens, tu peux faire l'acquisition d'une porsche qui démarre au 4 de tour pour tous les jours sans se débarasser de sa veille 4L, elle rappelle les bons vieux temps et tu l'utilises de temps en temps pour retrouver d'autres sensations.

:D


redetina 4 L daba

3atek rda a NowhereMan :D
 
Je prendrais bien ma 1/2 hlal avec toi ( je ne te le dis pas à toi)

Je m'imagine la phrase c tt


Le gd délire

tu as des côtés pratiques
tu ne trouveras jamais le temps long si le mari se retrouve avec ses copains au stade de foot, vous vous tapez la discut entre femme, partager les taches ménagères...
elle peut garder la maison à ton absence, arroser les plantes et nourrir ton chat....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça peut arriver dans les deux sens femme - homme ou homme -femme
Vous ne serez ni la première ni la dernière
aprés suffit de tournez la page sans regret
c'est la vie du domaine trés privé chaun assume a son niveau
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non il n'est pas requis en islam. mais elle a le droit de le quitter si elle n'est pas d'accord.
lui il n'a pas droit de la quitter pour une autre.
puis de son côté elle ne doit pas l'empêcher..ou elle accepte une nuit sur deux ou elle demande le divorce et dans le dernier cas celui là est bien obtenu sans complication.



liyughniya Allaho koulloun minhouma mine fadlih
 

olddybldi

Muslim for ever
lol parce qu'on a vocation de confesse?
c'est vraiment pas dans ce sens que je suis intervenue
chacun porte le poids de ses péchés nous n'avons pas à être juge
elle est adulte elle a sa raison elle est venue en parler pour échanger
je cautionne pas

mais je lui donnerais pas une corde

ça ne t'était pas adreessé :D . C'est "la soeur" qui vient étaler ses turpitudes sur le site bla 7achma bla 3ar. Le type est marié et ça l'excite .

Le détail qui tue : (je suis une soeur :claque: )
 
SALAM


SI JE VIENS REPONDRE c est parceque ce que t décris je le ressentais moi aussi pour un homme marié. Mon amour pour lui était romantique je l'idolâtrais en fin de compte j'ai perdu plusieurs années de ma vie. Le pire c'est que jusqu'à aujourd'hui je compare tous les hommes qui osent me parler à lui car lui je le mets sur un piédestal. Je ne veux pas que tu gâches ta vie comme moi et que tu souffres par dessus tout. Alors conseil éloigne toi de lui comme on s'éloigne d'une personne infectée çela ne te causera que du malheur crois moi
 
ça ne t'était pas adreessé :D . C'est "la soeur" qui vient étaler ses turpitudes sur le site bla 7achma bla 3ar. Le type est marié et ça l'excite .

Le détail qui tue : (je suis une soeur :claque: )




tout d'abord salam aleykoum, mon histoire ne fais pas de moi une "non musulmane"

si on était plus une "sœur" à cause de nos péchés , je pense que personne ne serait musulman,

et je n'ai t'es pas forcée à lire mes "turpitudes"
voila en tout cas merci quand même pour ton intervention
qu'Allah nous guide et nous donne un meilleur comportement :)
 
SALAM


SI JE VIENS REPONDRE c est parceque ce que t décris je le ressentais moi aussi pour un homme marié. Mon amour pour lui était romantique je l'idolâtrais en fin de compte j'ai perdu plusieurs années de ma vie. Le pire c'est que jusqu'à aujourd'hui je compare tous les hommes qui osent me parler à lui car lui je le mets sur un piédestal. Je ne veux pas que tu gâches ta vie comme moi et que tu souffres par dessus tout. Alors conseil éloigne toi de lui comme on s'éloigne d'une personne infectée çela ne te causera que du malheur crois moi




aleykoum salam :)

merci beaucoup oui tkt pas j'en suis consciente pas au début mais maintenant oui hamdoulilah, et j'ai dis plus haut que je n’étais plus en contact avec lui voila, c'est vrais que ton histoire me touche et je te remercie vraiment pour ta sincerité

j’espère que tu rencontrera un homme que tu mérite inchaAllah
 
salam

merci pour vos réponses, mon but est de l’éviter au maximum c très dur de se battre contre la tentation
T'es une chelha, non?

Les principes et tout, c'est devant la famille...
Tu sais que tu vas craquer tot ou tard!
Tu es faible et lui il est super faible!
Faites vous plaisir! Vide le, et apres discutez, tu verras qu'il te regardera autrement apres,; comme une "flute", et le pire c'est que tu vas meme aimer ça.
Et lui il aura des remords, il va penser a sa femme, et rationnelement il va faire en sorte de te faire comprendre que tu es qqnn de bien blablabla...
Mais ça toutes les filles le savent: apres tu vas meme dire: c'etait une erreur de jeunesse!
A 27 ans! Il faut songer a trouver un vrai mari, non?
 
SALAM


SI JE VIENS REPONDRE c est parceque ce que t décris je le ressentais moi aussi pour un homme marié. Mon amour pour lui était romantique je l'idolâtrais en fin de compte j'ai perdu plusieurs années de ma vie. Le pire c'est que jusqu'à aujourd'hui je compare tous les hommes qui osent me parler à lui car lui je le mets sur un piédestal. Je ne veux pas que tu gâches ta vie comme moi et que tu souffres par dessus tout. Alors conseil éloigne toi de lui comme on s'éloigne d'une personne infectée çela ne te causera que du malheur crois moi
J'espere que tu rencontreras un homme comme toi!
 
T'es une chelha, non?

Les principes et tout, c'est devant la famille...
Tu sais que tu vas craquer tot ou tard!
Tu es faible et lui il est super faible!
Faites vous plaisir! Vide le, et apres discutez, tu verras qu'il te regardera autrement apres,; comme une "flute", et le pire c'est que tu vas meme aimer ça.
Et lui il aura des remords, il va penser a sa femme, et rationnelement il va faire en sorte de te faire comprendre que tu es qqnn de bien blablabla...
Mais ça toutes les filles le savent: apres tu vas meme dire: c'etait une erreur de jeunesse!
A 27 ans! Il faut songer a trouver un vrai mari, non?





salam aleykoum

oui tu as pas tort j'ai dit plus haut que j'avais coupé tout contact avec lui
merci pour avoir pris le temps de répondre :)
oui j'y songe inchaAllah
 
B

bollywoodstory

Non connecté
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam

c'est bizar moi la première chose que je remarque chez un homme c'est son alliance
pas que çà m'attire, mais je trouve que çà fait beau, çà fait rangé, intouchable
y'a tellement de crapule qui se font passer pour célibataire alors qu'ils roulent en monospace avec siège auto des enfants et tout et tout
bref, change de boulot çà t'évitera de le croiser dans le train ou alors jette toi sous les rails du train tu économiseras des paquets de kleenex
 
Haut