Relation avec un homme marié

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est sur que si mon futur mari en fesait de même sa me ferai super mal, et d’ailleurs tu sais si je suis venu ici c'est pour qu'on m'aide , je sais que c'est mal j'ai besoin d'en parler pour pouvoir m'en libérer, je regrette vraiment et depuis hier je fais tous pour l’éviter

c'est la première fois que sa m'arrive jme rend compte que j'ai vraiment le cœur malade
barakAllah ofik et dsl encore sa vous parait bête mais c'est pas facile même si les commentaires me disent de zapper c'est plus facile a dire qu'a faire, je crois que jsui la seule a vivre sa ici , sa me fait vraiment peur


Trouve toi un homme libre sur un site de rencontre inchallah bismillah maktoub. Com et il te fera oublier l'autre homme

:desole:
 
çà va t'apporter quoi cette relation?
rien tu vas te donner à un inconnu qui n'attend que çà que tu n'aimes pas et avec qui ne veut rien avec toi
si il y avait une vraie relation que tu passes à l'acte avec lui par amour mais là ce n'est que du désir charnel tu t'es préservé jusqu'à maintenant donc ne fais pas un truc comme çà car de suite après tu le regretteras
les hommes ne quittent quasiment jamais leur femme pour leur maitresse
tu ressens du désir mais les sentiments prennent place petit à petit
tu vas te faire du mal pour rien



salam liliamaroc,
oui c exactement sa et ce que je veux c'est l’éviter, je ne veux pas qu'il soit ni mon mari ni mon amant, jme suis préservée jusqu’à maintenant je sais pas si c'est avec l'age mais c'est de plus en plus dur pourtant je ne suis qu'une femme, les hommes pour eux j pense que c'est normal, je n'ai jamais eu de relation avec un homme, je crois aussi que ma foi a beaucoup baissé dernièrement j'ai arrêter de lire de m'approcher dAllah et je pense que sa a causé a ma perte, inchaAllah je ferais tous pour l’éviter et ne pas faire souffrir une pauvre femme par égoïsme en plus comme je l'ai di je n'ai aucun sentiment pour lui
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Couche avec lui une fois comme ca tu sauras ce que ca fait et peut etre apres tu pourras l'oublier

:desole:


Bon je pense que mm avec ca tu pourras pas l'oublier
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
oui mais va savoir si la femme le sait deja fait semblant aussi sinon nbrik sans pitie cest reda taliani qui chante ca je laime bien cette chanson:love:



Oui taliani j'etais une grande fan de raï algerien à l'epoque du lycée :love:

Une femme qui sait que son mari va voir ailleurs et qui reste avec non je ne pense pas qu'elle le sache..
 
c'est sur que si mon futur mari en fesait de même sa me ferai super mal, et d’ailleurs tu sais si je suis venu ici c'est pour qu'on m'aide , je sais que c'est mal j'ai besoin d'en parler pour pouvoir m'en libérer, je regrette vraiment et depuis hier je fais tous pour l’éviter

c'est la première fois que sa m'arrive jme rend compte que j'ai vraiment le cœur malade
barakAllah ofik et dsl encore sa vous parait bête mais c'est pas facile même si les commentaires me disent de zapper c'est plus facile a dire qu'a faire, je crois que jsui la seule a vivre sa ici , sa me fait vraiment peur

change tes habitudes, prends le train d'avant ou d'apres pour eviter de le croiser, arretes de repondre a ses sms, et trouve toi des occupations ca te permettra d'éviter de penser à la tentation
 
salam liliamaroc,
oui c exactement sa et ce que je veux c'est l’éviter, je ne veux pas qu'il soit ni mon mari ni mon amant, jme suis préservée jusqu’à maintenant je sais pas si c'est avec l'age mais c'est de plus en plus dur pourtant je ne suis qu'une femme, les hommes pour eux j pense que c'est normal, je n'ai jamais eu de relation avec un homme, je crois aussi que ma foi a beaucoup baissé dernièrement j'ai arrêter de lire de m'approcher dAllah et je pense que sa a causé a ma perte, inchaAllah je ferais tous pour l’éviter et ne pas faire souffrir une pauvre femme par égoïsme en plus comme je l'ai di je n'ai aucun sentiment pour lui

un s'il t'envoie un sms dit lui qu'il faut qu'il arrete que tu as rencontré quelqu'un
deux tu effaces son numéro
trois tu l'evites arrives au dernier moment à la gare

coucher par désir te feras plus souffrir que ce que tu endures là
 
Salam

Aimerais tu voir ton pere ou ton futur mari a la place de cet homme c'est a dire envoyer des sms coquins a une femme etc surtout que tu dis etre une "soeur" donc c'est pas compatible

Alors tu sais ce qui te reste a faire, demande au type de revenir si un jour s' il divorce .

Tu es une "soeur" alors arrete explique toi avec lui et arrete ce contact

Ps : ca semble etre un bon fake mais je te répond qd meme



salam je vous jure que c'est vrais, si vous ne croyez pas tant mieux j'aurais aimé que ce soit faux

biensur que non jvoudrai pas voir mon futur mari a cette place, je pense que vous avez un soucis avec le mot "soeur" toute façon avec cet je crois que je suis plus musulmane, merci
 
salam je vous jure que c'est vrais, si vous ne croyez pas tant mieux j'aurais aimé que ce soit faux

biensur que non jvoudrai pas voir mon futur mari a cette place, je pense que vous avez un soucis avec le mot "soeur" toute façon avec cet je crois que je suis plus musulmane, merci

on n'est pas la pour te juger, mais pour te donner des conseils ;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Hamdoulillah alors :

C certainement pas à la fille qui s'est laissée séduire par le mari qui doit le lui dire.

Je trouverais ça fort de café


Hamdoulah :langue:

Pour moi le mari est plus en tort que la fille. Lui il est marié ach dah i chouf fiha tandis que elle au debut quand il lui a plut elle etait pas censée savoir qu'il l'était.




Couche avec lui une fois comme ca tu sauras ce que ca fait et peut etre apres tu pourras l'oublier


Elle risque de s'attacher encore plus :stop:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
c grave quand même a croire que vous faite jamais d'erreur, sa peut arriver a tous le monde jte signal, je crois que jsui dans un forum ou tous le monde est parfait


Bonjour,

Personne n'est parfait :). Il est très difficile pour l'être humain de lutter contre ses pulsions. Tu n'as pas beaucoup de choix en fait :
- Si tu veux coucher avec lui, vas y, la porte est grande ouverte ...
- Si tu veux une histoire sans lendemain vas y, il est à priori d'accord et toi aussi.
- Si tu veux une histoire sérieuse, oublie, un homme déjà marié c'est quasiment impossible à avoir. Vous allez rentrer dans des histoires compliquées.
 
Bonjour,

Personne n'est parfait :). Il est très difficile pour l'être humain de lutter contre ses pulsions. Tu n'as pas beaucoup de choix en fait :
- Si tu veux coucher avec lui, vas y, la porte est grande ouverte ...
- Si tu veux une histoire sans lendemain vas y, il est à priori d'accord et toi aussi.
- Si tu veux une histoire sérieuse, oublie, un homme déjà marié c'est quasiment impossible à avoir. Vous allez rentrer dans des histoires compliquées.


Concernant le 3e point, je suis prêt à mettre ma main à couper que lui ne cherche pas de sérieux...
 
on n'est pas la pour te juger, mais pour te donner des conseils ;)



salam rebeuparisien

merci beaucoup pour tes conseils, oui déjà hier je l'ai ignoré hamdoulilah il ma envoyé des msg jai pas répondu même aujourd’hui il a essayé de me joindre, et j'ai pas répondu , faut que je change de numéro inchaAllah jai fais la ***** en lui donnant mon num, sur le coup j'ai pas réfléchi je pensais qu'a lui et moi et plus au reste

encore une fois barakAllah ofik, j'ai découvert que j’étais une femme trop trop faible sa me deçoi trop
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hamdoulah :langue:

Pour moi le mari est plus en tort que la fille. Lui il est marié ach dah i chouf fiha tandis que elle au debut quand il lui a plut elle etait pas censée savoir qu'il l'était.







Elle risque de s'attacher encore plus :stop:


Jai edite mon com quelques seconde apres, tu as ete rapide lol
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam

depuis la semaine dernière bcp de chose se sont passées. vous ne perdez pas de temps.
 
Bonjour,

Personne n'est parfait :). Il est très difficile pour l'être humain de lutter contre ses pulsions. Tu n'as pas beaucoup de choix en fait :
- Si tu veux coucher avec lui, vas y, la porte est grande ouverte ...
- Si tu veux une histoire sans lendemain vas y, il est à priori d'accord et toi aussi.
- Si tu veux une histoire sérieuse, oublie, un homme déjà marié c'est quasiment impossible à avoir. Vous allez rentrer dans des histoires compliquées.


bonjour,

soubhanAllah je comprend pas toute ses messages mechant a croire que je leur ai volé leurs maris , ou que j'ai commis un meurtre

sinon non je ne veux pas coucher avec lui, enfin c'est pas l'envie qui manque mais je sais que mon corps et un depot et que nul ne doit le toucher si ce n'est le mari inchaAllah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam rebeuparisien

merci beaucoup pour tes conseils, oui déjà hier je l'ai ignoré hamdoulilah il ma envoyé des msg jai pas répondu même aujourd’hui il a essayé de me joindre, et j'ai pas répondu , faut que je change de numéro inchaAllah jai fais la ***** en lui donnant mon num, sur le coup j'ai pas réfléchi je pensais qu'a lui et moi et plus au reste

encore une fois barakAllah ofik, j'ai découvert que j’étais une femme trop trop faible sa me deçoi trop


Pourquoi tu ne lui dit pas clairement qu'entre vous c'est pas possible, au moins il ne t'approchera plus
 
salam rebeuparisien

merci beaucoup pour tes conseils, oui déjà hier je l'ai ignoré hamdoulilah il ma envoyé des msg jai pas répondu même aujourd’hui il a essayé de me joindre, et j'ai pas répondu , faut que je change de numéro inchaAllah jai fais la ***** en lui donnant mon num, sur le coup j'ai pas réfléchi je pensais qu'a lui et moi et plus au reste

encore une fois barakAllah ofik, j'ai découvert que j’étais une femme trop trop faible sa me deçoi trop

salam,

je verrai plutot le bon coté des choses, tu t'en es rendu compte assez tot et tu as su te preserver, continue ds ton effort
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est sur que si mon futur mari en fesait de même sa me ferai super mal, et d’ailleurs tu sais si je suis venu ici c'est pour qu'on m'aide , je sais que c'est mal j'ai besoin d'en parler pour pouvoir m'en libérer, je regrette vraiment et depuis hier je fais tous pour l’éviter

c'est la première fois que sa m'arrive jme rend compte que j'ai vraiment le cœur malade
barakAllah ofik et dsl encore sa vous parait bête mais c'est pas facile même si les commentaires me disent de zapper c'est plus facile a dire qu'a faire, je crois que jsui la seule a vivre sa ici , sa me fait vraiment peur

Tu trouveras sur ce site plein de mecs prêts à te faire oublier cet homme :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
bonjour,

soubhanAllah je comprend pas toute ses messages mechant a croire que je leur ai volé leurs maris , ou que j'ai commis un meurtre

sinon non je ne veux pas coucher avec lui, enfin c'est pas l'envie qui manque mais je sais que mon corps et un depot et que nul ne doit le toucher si ce n'est le mari inchaAllah

Bonjour,


Au contraire, tu as besoin de "messages méchants ou secs" pour regarder la vérité en face.

Tu veux un conseil, un vrai de vrai:

Quitte ce mec là, ne lui envoie plus de sms coquins et ne le croise plus. C'est une histoire sans lendemain que tu vas regretter.
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam
trouves toi quelqu'un d'autre de disponible...................t'habite ou ? :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,


Au contraire, tu as besoin de "messages méchants ou secs" pour regarder la vérité en face.

Tu veux un conseil, un vrai de vrai:

Quitte ce mec là, ne lui envoie plus de sms coquins et ne le croise plus. C'est une histoire sans lendemain que tu vas regretter.

Kala c'est toi ?

Allez avoue :D
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam alaykoum !! je ne tiens pas à te juger mais je pense que tu joués avec le feu. Tu sais très bien que ce que tu fais est mal et que c est seulement des pulsions qui te poussent vers lui, alors pourquoi te faire du mal? À la fin vous ne finirez pas ensemble et si tu fais l erreur d aller plus loin avec lui tu vas non seulement le regretter mais je pense que tu ne pourras plus te regarder en face! Change de numéro, ne lui répond plus et ne le calcule plus...
 
oui je le crois depuis plusieurs mois mais la semaine dernière a était mouvementé , on se voit a l'allez et retour , pour 3h de trajet en tous, on bosse dans une autre ville lui et moi

la chance que vous avez
je vais laisser tomber la voiture et je vais faire des aller/retour en train.
mais attention, je ne veux rien faire d'autres si je croise une fille, uniquement des aller/retour avec elle.

:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam
Redescend sur terre et coupe les liens avec lui... rien de bon au bout du fil.
 
Hamdoulah :langue:

Pour moi le mari est plus en tort que la fille. Lui il est marié ach dah i chouf fiha tandis que elle au debut quand il lui a plut elle etait pas censée savoir qu'il l'était.


:


Tt à fait d'accord il est bien plus à blâmer n'étant lui pas libre. Mais c gonflé d'aller dire à une femme, je me suis laissée séduire par votre mari.

L'info doit venir d'ailleurs ou pas venir du tt. Tt dépend du tempérament de l'épouse.
 
salam,

je verrai plutot le bon coté des choses, tu t'en es rendu compte assez tot et tu as su te preserver, continue ds ton effort



oui je m'en suis rendu compte, mais je crois que c'est tabou ici qu'une femme puisse désirer un homme (marié ou pas) je sais que c'est mal, mais si je vous ai écrit c'est pour vous raconter mon ressenti, et même si c'est pas facile a dire , a raconter ben je le raconte et je savais que j'allais avoir des commentaires de femmes énervées, mais je pense qu'elles se mettent à la place de l’épouse et je comprend, j’essaye aussi de me mettre a sa place, mais comme la dit quelqu'un plus haut , au moment ou il est en face de moi j’oublie tous même moi même, je suis dans un autre état , sa m’était jamais arrivé avant je sais pas si c'est déjà arrivé a une autre femme? c'est une question mais je sais que personne osera dire que sa lui est déjà arrivé



et pour répondre à une qui disait de tous balancer a sa femme, je crois que je lui ai fais assez de mal comme sa, et je suis en tort tous comme son maris, donc même si je suis célibataire je suis en tort aussi, au début je savais pas qu'il était marié mais c'est vrais que je l'ai su peu de temps après mais jetais déjà "envoutée"
 
Salam alaykoum !! je ne tiens pas à te juger mais je pense que tu joués avec le feu. Tu sais très bien que ce que tu fais est mal et que c est seulement des pulsions qui te poussent vers lui, alors pourquoi te faire du mal? À la fin vous ne finirez pas ensemble et si tu fais l erreur d aller plus loin avec lui tu vas non seulement le regretter mais je pense que tu ne pourras plus te regarder en face! Change de numéro, ne lui répond plus et ne le calcule plus...

li dazet 3la rass mezyana

Pourquoi vous voulez couper la nourriture aux hommes mariés?

moussiba, ghalitou 3lina sou9

:D
 
Haut