Relation avec un homme marié

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Tt à fait d'accord il est bien plus à blâmer n'étant lui pas libre. Mais c gonflé d'aller dire à une femme, je me suis laissée séduire par votre mari.

L'info doit venir d'ailleurs ou pas venir du tt. Tt dépend du tempérament de l'épouse.


Bon bah elle a qu'a lui ecrire une lettre anonyme :D

Dak s3a hiya tchouf achno dir m3a had lhrira dyalou :fou:
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam
tu es une soeur ?
 

Pièces jointes

  • eqtype2.jpg
    eqtype2.jpg
    8 KB · Affichages: 40

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
salam je n'ai pas demandé a ce que tu m'insulte
Salam,

Tout d'abord, "chaude" est un adjectif qualificatif utilisé en thermique et non une insulte. Ensuite, malgré que tu saches sa situation tu as bien envie de te le taper. De la même manière que lui de toi. Par conséquent, de par le fait que vous êtes consentant, il n'y a aucun jugement de ma part. Faites tourner vos vidéos c'est à ça que je m'insurge !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié

c'est une epreuve vraiment terrible, mais il faut être fort, tu ne le regrettera pas

un homme cedera plus facilement, donc ne compte pas sur lui pour arreter.... il a sa vie donc lui s'en fout
au mieux c'est juste du sexe pendant un moment jusqu'a ce que tu rencontres quelqu'un d'autre
au pire tu restes sa maitresse pendant des années et tu perds ton temps
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
15 message en presque 4ans et tu parles de communauté..........

PS: Salam ma soeur....:timide:

salam

oui 15 msg en 4 ans pourquoi tte la communauté est sur bladi?
t un homme je pense pas que si une femme te plairai vraiment tu résisterai, marié ou pas

je crois que vous êtes tous pareil, un homme un jour ou l'autre va toujours désirer d'autre femme, c'est triste mais c'est la vérité
 
salam

j'ai jamais demandé a ce que vous ayez pitié ne transformai pas tous
je n'ai pas dit que tu demandais ça.
c'etait juste une façon de te dire que tu n'es pas une victime et que tu fais ce que tu veux mais que tu dois assumer. tu sais d'avance qu'il est marié, si tu veux t'embarquer là dedans vas y mais ne viens pas te plaindre ou lui reprocher de ne pas être comme un homme en couple avec toi.
pour le reste ça ne nous regarde pas, on n'est ni dans son couple ni amis avec sa femme pour la plaindre et tant que lui ne vient pas se plaindre on n'a rien à lui dire. il ne nous doit rien comme il ne te doit rien et comme tu ne dois rien à sa femme.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je n'ai pas dit que tu demandais ça.
c'etait juste une façon de te dire que tu n'es pas une victime et que tu fais ce que tu veux mais que tu dois assumer. tu sais d'avance qu'il est marié, si tu veux t'embarquer là dedans vas y mais ne viens pas te plaindre ou lui reprocher de ne pas être comme un homme en couple avec toi.
pour le reste ça ne nous regarde pas, on n'est ni dans son couple ni amis avec sa femme pour la plaindre et tant que lui ne vient pas se plaindre on n'a rien à lui dire. il ne nous doit rien comme il ne te doit rien et comme tu ne dois rien à sa femme.


t'es bête ou quoi laisse la venir se plaindre comme ça on aura la suite de l'histoire :claque:
 
c'est une epreuve vraiment terrible, mais il faut être fort, tu ne le regrettera pas

un homme cedera plus facilement, donc ne compte pas sur lui pour arreter.... il a sa vie donc lui s'en fout
au mieux c'est juste du sexe pendant un moment jusqu'a ce que tu rencontres quelqu'un d'autre
au pire tu restes sa maitresse pendant des années et tu perds ton temps



salam abdoo
merci d'avoir repondu, oui c'est sur c'est pour sa que c'est à moi de resister, c'est tj à la femme de faire preuve de courage, mais je veux pas de sexe ni rien, j'essaye de pratiquer au mieux la religion mais avec cette histoire j'ai l'impression detre hypocrite vis a vis dAllah
 
en etant sincere lui cest la nouveaute de la jeunette qui linteresse ensuite tu va souffrir car il te dira quil voudra pas quitter sa femme dis lui non et que tes un c**** de f*** de p**** ca va vite le refroidir

euuuhh je vois pas pourquoi elle devrait lui parler comme ça.
elle joue avec le feu aussi dans l'histoire non ? c'est pas comme s'il la harcelait
 
salam

oui 15 msg en 4 ans pourquoi tte la communauté est sur bladi?
t un homme je pense pas que si une femme te plairai vraiment tu résisterai, marié ou pas

je crois que vous êtes tous pareil, un homme un jour ou l'autre va toujours désirer d'autre femme, c'est triste mais c'est la vérité
Je suis un homme, je suis marié et désirer une autre femme ne me choque pas mais la draguer dans le but de la mettre dans son lit ne fait pas parti de mon etat d'esprit. :wazaa:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je suis un homme, je suis marié et désirer une autre femme ne me choque pas mais la draguer dans le but de la mettre dans son lit ne fait pas parti de mon etat d'esprit. :wazaa:


tu as raison, un homme marié peut draguer mais pas pour le sexe... simplement pour se rassurer sur son pouvoir de séduction
 
Haut