Relation avec un homme marié

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je n'arrive pas a me faire comprendre, je sais que pour lui ce n'est pas sérieux , d'ailleurs pour moi aussi je ne veux pas de lui comme maris, ce que j’essaie de dire c'est la tentation, un fort désir pour un homme c'est la première fois que sa m'arrive , je dois pas être normal jpense parce que je vois que sa choque beaucoup de monde

il ne s'agit pas de l'avenir avec lui, maitresse ou pas, seconde épouse ou pas , non c'est juste que moi je suis trop trop attiré à lui, c'est physique quoi, c'est comment dire sauvage, animal, vous voyez? c'est ce que je récent, la passion a faire surface ainsi que le fantasme
mais personne me comprend


mais si nous comprenons bien... c'est tellement évident :)

mais comme c'est la première fois pour toi ça te perturbe un peu

Le truc le plus courant c'est qu'un homme, ou une femme, ait envie de.... et là n'importe qui peut faire l'affaire (ou presque)

ensuite tu as des moment ou seule une personne te met dans cet état... et généralement il faut qu'il se passe un truc pour pouvoir passer à autre chose car plus rien ne compte
 
je vous ai fais part de ce que je vis mais personne me comprend, mon intention est d’arrêter et de me préservée, jme di que pendant toute ses années j'ai réussi a me préserver et la ça devient trop dur
 

Kadijak

Gone
VIB
non ils sont deux responsables


là! c'est elle qui en parle! donc c'est elle qui est responsable!

ce type! on s'en fiche!

mnt se serait la femme du type qui viendraits'en plaindre! là les deux sont responsables

perso j'ai du mépris pour les hommes mariés qui trompent leur femme, mais encore plus pour les femmes qui tournent autour des hommes mariés!

Allah istir!
 
Certes les deux sont responsables, mais lui plus qu'elle ; je dirais à 80% pour lui et 20% pour elle.

ça a l'air précis comme répartition de responsabilité.
et tres subjectif.
dc l'homme est 4 fois plus intelligent car 4 fois plus responsable ?

chacun est responsable de ce qu'il fait. il n'y a pas les fautifs malgré eux et les autres.
elle se rend compte que ce qu'elle fait est terrible mais elle continue de jouer car cela lui procure du plaisir. c'est aussi simple que ça
 
mais si nous comprenons bien... c'est tellement évident :)

mais comme c'est la première fois pour toi ça te perturbe un peu

Le truc le plus courant c'est qu'un homme, ou une femme, ait envie de.... et là n'importe qui peut faire l'affaire (ou presque)

ensuite tu as des moment ou seule une personne te met dans cet état... et généralement il faut qu'il se passe un truc pour pouvoir passer à autre chose car plus rien ne compte


j'ai l'impression que tu te fou de moi quand tu me parle , c'est peut etre juste une impression, franchement sa me fais trop mal au coeur (je demande pas de pitié) d'avoir fais sa connaissance j'ai franchi ce dont je me suis toujours abstenu de faire, je me reconnais plus

sinon ce que tu dis c exactement sa quand tu dis qu'une seule personne te met dans cet état la c exactement sa, c'est vraiment une tentation, peut être aussi du au fait que je me sens seule parfois, c'est vraiment une mauvaise période pour moi je me laisse complétement aller
 
là! c'est elle qui en parle! donc c'est elle qui est responsable!

ce type! on s'en fiche!

mnt se serait la femme du type qui viendraits'en plaindre! là les deux sont responsables

perso j'ai du mépris pour les hommes mariés qui trompent leur femme, mais encore plus pour les femmes qui tournent autour des hommes mariés!

Allah istir!

c'est des choses qui arrivent
elle aurait dû effectivement stopper quand elle a su qu'il était marié mais lui le premier n'aurait pas dû la charmer se sachant marié
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ça a l'air précis comme répartition de responsabilité.
et tres subjectif.
dc l'homme est 4 fois plus intelligent car 4 fois plus responsable ?

chacun est responsable de ce qu'il fait. il n'y a pas les fautifs malgré eux et les autres.
elle se rend compte que ce qu'elle fait est terrible mais elle continue de jouer car cela lui procure du plaisir. c'est aussi simple que ça



Il est plus responsable car lui est marié..

Elle l'est aussi mais à la base elle savait pas qu'il etait marié quand elle est tombée sous son charme 3ad elle l'a sû ( D'aprés ces dires ).

Je dis pas qu'elle est pas fautive mais à mon sens s'il ne l'aurait pas zyeuter balak rien ne serait arriver.. Aprés c'est clair que là elle a tout mon mepris car elle sait qu'il est engager et elle a quand même continuer avec..
 
c'est trop facile!

je ne suis pas insensible au charme masculin! je fixe juste mes limites!


pour moi elle est la seule responsable de son problème!



khadija tu es mariée je crois? si oui je comprend tes réponses, c'est toujours moins difficile de mettre la faute sur la femme, alors que c'est lui qui est venu vers moi donc je pensais qu'il était célibataire , mais bon si sa te rassure ta raison

si t célibataire tu doit être complexée alors parce que si tu ressentais ske je ressent tu dirai pas sa, on dirait pas que tu a déjà désiré un homme
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est des choses qui arrivent
elle aurait dû effectivement stopper quand elle a su qu'il était marié mais lui le premier n'aurait pas dû la charmer se sachant marié


nous n'avons de contrôle que sur nos propres actions!

elle a écrit clairement que malgrès qu'elle savait qu'il était marié,elle a continuée car physiquement elle était attirée!


un bouffon va me faire les yeux doux! soit je cèdes et j'en assume les conséquences! soit je ne cèdes pas et j'avance!
 
ça a l'air précis comme répartition de responsabilité.
et tres subjectif.
dc l'homme est 4 fois plus intelligent car 4 fois plus responsable ?

chacun est responsable de ce qu'il fait. il n'y a pas les fautifs malgré eux et les autres.
elle se rend compte que ce qu'elle fait est terrible mais elle continue de jouer car cela lui procure du plaisir. c'est aussi simple que ça



qui te dit que je continu tu li pas tous, je dis que je suis en trin de l’éviter alors stp reli ou ne dis rien c mieux


si sa aurai ete lhomme, tous les mec ici aurai di mais tkt c pas grave sa arrive, mais jai le mauvais role
 
Il est plus responsable car lui est marié..

Elle l'est aussi mais à la base elle savait pas qu'il etait marié quand elle est tombée sous son charme 3ad elle l'a sû ( D'aprés ces dires ).

Je dis pas qu'elle est pas fautive mais à mon sens s'il ne l'aurait pas zyeuter balak rien ne serait arriver.. Aprés c'est clair que là elle a tout mon mepris car elle sait qu'il est engager et elle a quand même continuer avec..

- moi je dirais la même chose de cette manière : elle est autant responsable car il est marié. dc elle sait que c'est voué à l'echec mais elle continue qd meme.
- ensuite, elle n'a jamais dit qu'elle était amoureuse mais juste qu'elle avait envie de lui. dc l'histoire de "elle est tombée sous son charme avant de savoir qu'il etait marié" ne tient pas.

la disculper et limite la faire passer pour une victime ce n'est pas lui rendre service.
il faut qu'elle regarde la réalité en face : elle va gacher sa vie et la sienne
 
c 2 poids 2 mesures alors

Non désolée
non c'est pas deux poids deux mesures, je pense la même chose dans les deux situations. je pense de cette fille la même chose que je pense du coloc de ya3ni. la seule différence c'est que le coloc de ya3ni n'a pas ouvert de topic et s'en fout de nos avis. il ne nous demande ni de le plaindre ni de le conseiller.

et quand j'ai appuyé l'idée du 50 - 50 c'est quand on a parlé de la morale. mais si on n'avait pas parlé de ça j'aurais eu aucune raison de donner ne serait qu'1% de responsabilité à qui que ce soit. ces deux personnes ne m'ont rien fait et je n'ai pas à les juger. ils se plaisent et veulent se faire plaisir bsa7t8om. mais si on vient parler de morale et qu'on pointe l'un ou l'autre du doigt je dirais qu'il faut pointer les deux et non un seul (ou une seule).
 

Kadijak

Gone
VIB
khadija tu es mariée je crois? si oui je comprend tes réponses, c'est toujours moins difficile de mettre la faute sur la femme, alors que c'est lui qui est venu vers moi donc je pensais qu'il était célibataire , mais bon si sa te rassure ta raison

si t célibataire tu doit être complexée alors parce que si tu ressentais ske je ressent tu dirai pas sa, on dirait pas que tu a déjà désiré un homme



je ne suis pas mariée! et mdrrrrrrrrrrrr! oui! tu as raison je suis complexée! tu n'as pas idée!


tu as su qu'il était mariée! tu avais pouvoir de décision sur tes choix! ne remet la faute sur lui! il ne t'a pas mit un couteau sous la gorge pour que tu cèdes!
 
nous n'avons de contrôle que sur nos propres actions!

elle a écrit clairement que malgrès qu'elle savait qu'il était marié,elle a continuée car physiquement elle était attirée!


un bouffon va me faire les yeux doux! soit je cèdes et j'en assume les conséquences! soit je ne cèdes pas et j'avance!

les humains ne sont pas tous forts et n'arrivent pas toujours à garder le contrôle de leur ressenti
nous ne sommes pas des robots
maintenant je dis pas qu'elle n'a pas mal agit elle aurait du couper court

elle sait elle même que ce qu elle a fait c'est pas bien
elle n'a pas forniqué avec lui elle s'est arrêté avant
elle est venue ici pour avoir des réponses pas des jugement et je pense que c'est dans ce sens qu'on doit lui répondre
Dieu est seul juge

après à chacun son point de vue:D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
- moi je dirais la même chose de cette manière : elle est autant responsable car il est marié. dc elle sait que c'est voué à l'echec mais elle continue qd meme.
- ensuite, elle n'a jamais dit qu'elle était amoureuse mais juste qu'elle avait envie de lui. dc l'histoire de "elle est tombée sous son charme avant de savoir qu'il etait marié" ne tient pas.

la disculper et limite la faire passer pour une victime ce n'est pas lui rendre service.
il faut qu'elle regarde la réalité en face : elle va gacher sa vie et la sienne


Je ne l'ai pas disculpé mais soit, je comprends ce que tu veux dire..
Elle doit couper court à la situation, des hommes y'en a à la pelle ^^
 
qui te dit que je continu tu li pas tous, je dis que je suis en trin de l’éviter alors stp reli ou ne dis rien c mieux


si sa aurai ete lhomme, tous les mec ici aurai di mais tkt c pas grave sa arrive, mais jai le mauvais role

Qu'Allah te guide ça fait flipper d'entendre ce genre de choses je comprends pourquoi Allah nous inflige humiliation sur humiliation.

Vraiment pathétique.

Je vais demander ma désincription de ce Forum
 
qui te dit que je continu tu li pas tous, je dis que je suis en trin de l’éviter alors stp reli ou ne dis rien c mieux


si sa aurai ete lhomme, tous les mec ici aurai di mais tkt c pas grave sa arrive, mais jai le mauvais role

je te dirais la meme chose : lis moi avant de dire que je jette toute la responsabilité sur toi.
tu es AUTANT responsable que lui contrairement à ce que dit nesrine.

donc celui qui respecte le plus la femme dans l'histoire c'est moi car je lui donne la meme capacité de jugement que l'homme.
le reste ce n'est qu'un écran de fumée pour ne pas faire face à ses responsabilités
 

allissia

l'air de rien............
je ne suis pas mariée! et mdrrrrrrrrrrrr! oui! tu as raison je suis complexée! tu n'as pas idée!


tu as su qu'il était mariée! tu avais pouvoir de décision sur tes choix! ne remet la faute sur lui! il ne t'a pas mit un couteau sous la gorge pour que tu cèdes!
mdrrrrr c'est lui qui est marié c'est pas encore au celibataire de se justifier ,
le celibataire est libre de tout il n'a conclu aucun contrat moral que je sache.
 
- moi je dirais la même chose de cette manière : elle est autant responsable car il est marié. dc elle sait que c'est voué à l'echec mais elle continue qd meme.
- ensuite, elle n'a jamais dit qu'elle était amoureuse mais juste qu'elle avait envie de lui. dc l'histoire de "elle est tombée sous son charme avant de savoir qu'il etait marié" ne tient pas.

la disculper et limite la faire passer pour une victime ce n'est pas lui rendre service.
il faut qu'elle regarde la réalité en face : elle va gacher sa vie et la sienne



salam

je suis d'accord avec ce que tu viens de dire , quand j'ai su j'aurai du arrêter directement barakAllah ofik pr ta sincerité,

je suis loin detre une victime, je suis seulement un être faible mais qui fait tout pour se contrôler et ne pas gacher la vie des gens

ps; je lui ai envoyée un message lui disant que j'arreté de le voir
mainan je laisse au rappel et au temps inchaAllah de me faire oublier ce desir afin qu'il disparaisse
 
salam tout d'abord merci de ne pas me juger,


je suis une femme de 27 ans et je travaille un peu loin de chez moi ce qui m'oblige a prendre le train, j'ai rencontrée un homme, au début je l'avais pas remarqué, au fur et à mesure de le croisé ses regards devenait de plus en plus insistants, et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente, pour moi il était célibataire vu comment il me souriait etc, et je suis tombé sous son charme, comment dire c'est un homme qui m'attire vraiment beaucoup c'est physique, ne me jugez pas car je ne savais pas qu'il était marié


la semaine dernière on c'est échangé nos nums et en sortant de la gare j'ai remarqué une alliance sur sa main je me disait ke cetait pas possible, et en sortant de la gare SA FEMME était venu le chercher, car j'habite dans une petite ville, j'ai eu vraiment mal au cœur mais bizarrement cela ne m'a pas empêché d'avoir encore plus envie de lui, depuis on se croise tou les jours je sais qu'il a envie de moi je le ressent et moi aussi, avant iere il y a eu un pb de train et il en a profité pour venir me voir on a discuté et il avait vraiment envie d’être tou prés de moi et moi aussi, je précise que c'est surtout une attirance physique, je suis célibataire et j'essay de me préserver mais c'est vraiment pas facile surtout quand je le voit


depuis il m'apel quand il peut mais c surtout des sms coquin le soir quand il peut comme sa femme est avec lui il me previent et je repon plus, et aussi je ne tien absolument pas a briser un couple, je veux pas me marier avec lui ou koi mais j'ai envie de lui c'est la premiere fois que sa arrive,

on c'est embrassé une fois et il avais envie d'aller plus loin mais je l'ai retenu et je sais qu'avec le temps je vais craquer

je tien a préciser que je suis une sœur enfin j'essai de l’être mais la jy arrive plus tellement j'ai envie de lui

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? des conseils pour arrêter cette grosse bêtise parce que je risque de perdre beaucoup jai seulement envie que vous me compreniez les filles, je sais que c'est mal et je pense a sa femme mais c pas pour autant que j’arrête je n'arrive plus a me contrôler, je sais que Dieu me voit qu'Allah me pardonne je suis en trin de tomber dans la fornication c'est la première fois que cela m'arrive

dsl c'est long mais ne me jugez pas s'il vous plait

wa salam

salam

je suis désolée mais je n'appelle pas ça un problème tu es un être humain tu es donc capable de refréner tes pulsions même si ça peut être difficile dans certaines situations prends sur toi, prie, lis le Coran, rapproche toi de ta religion
cet homme est MARIE cela devrait definitivement t'éloigner de lui

surtout que si tu craques il va juste te sauter et te jetter en l'air comme une chaussette et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer (désolée c'est cru mais c'est la réalité)
ça ne vaut vraiment pas la peine que tu tombes dans le péché de fornication
 
j'ai l'impression que tu te fou de moi quand tu me parle , c'est peut etre juste une impression, franchement sa me fais trop mal au coeur (je demande pas de pitié) d'avoir fais sa connaissance j'ai franchi ce dont je me suis toujours abstenu de faire, je me reconnais plus

sinon ce que tu dis c exactement sa quand tu dis qu'une seule personne te met dans cet état la c exactement sa, c'est vraiment une tentation, peut être aussi du au fait que je me sens seule parfois, c'est vraiment une mauvaise période pour moi je me laisse complétement aller
moi je ne comprend pas ce que tu cherches en ouvrant un topic sur ça. on dirait que tu veux justement être jugée pour te défendre, on dirait que tu as jugement pour gagner ton innocence qui était pourtant acquise en l'absence d'accusation et en l'absence de topic sur cette affaire personnelle qui ne regarde personne.

si tu te considères suffisamment adulte pour répondre aux accusation des forumistes pourquoi tu ne t'accordes pas le même crédit en te considérant suffisamment adulte pour décider toi même ce que tu vas faire sans consulter ces mêmes forumistes ?
 

allissia

l'air de rien............
salam

je suis désolée mais je n'appelle pas ça un problème tu es un être humain tu es donc capable de refréner tes pulsions
cet homme est MARIE cela devrait definitivement t'éloigner de lui

surtout que si tu craques il va juste te sauter et te jetter en l'air comme une chaussette et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer (désolée c'est cru mais c'est la réalité) ça ne vaut vraiment pas la peine que tu tombes dans le péché de fornication
peut etre qu'elle veut juste se le faire et l'envoyer balader elle n'a pas parlé d'amour mais de desir donc c'est tout elle ne va pas pleurer je pense.
 
Haut