Relation avec un homme marié

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
mort de rire ! t'as cassé tout le charme de ton pseudo.
moi je pensais que c'était le verbe soutenir à la deuxième personne de l'impératif (sanada youssanido sanid).

nan tu crois que je devrais effacer ? :eek:

C'est quoi ton verbe ? franchement je préfère mon histoire mais si la tienne est mieux je la raconterai la prochaine fois qu'on me demande :D
 
si on s'éloigne de l'islam à cause de certains propos! c'est que notre foi est à la base faible :)


comme tu le dis! tu as Dieu! Il est le meilleur des alliées et conseiller!


bonne continuation


je parlais pas de moi, je disais que sa pouvais eloigner certaine personne qui ne connaisse pas l'Islam c'est ce que j'ai ressenti

j'ai ressenti que si jamais un non musulman lisait ben il se direr y a pas de bon comportement pour ouvrir les yeux a quelqu'un

et puis je sais pas ou en ai ma foi c Allah qui juge tu a peut être raison cela dit peut etre que mon coeur est mort

merci bonne continuation a toi aussi inchaAllah
 
nan tu crois que je devrais effacer ? :eek:

C'est quoi ton verbe ? franchement je préfère mon histoire mais si la tienne est mieux je la raconterai la prochaine fois qu'on me demande :D

سانَدَ : آزَرَ، دَعَمَ، عاوَنَ
to support, sustain, back (up), stand by, stand up for - to assist, aid, help
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
سانَدَ : آزَرَ، دَعَمَ، عاوَنَ
to support, sustain, back (up), stand by, stand up for - to assist, aid, help


ah ouai pas mal j'aime bien :eek:

mais je garde mon histoire je suis pas la croix rouge de Bladi non merci :D
 
en meme temps elle est actrice de cette relation elle n a pas parlé de sentiment mais de *** ou alors je ne sais plus lire.

et puis le truc de je suis une soeur blabla tozzzz à d'autre
c'est quoi une soeur steuplait ? :rolleyes: ça me fait délirer cette expression

comme je l'ai dit plus haut c'est pas un animal si elle ne veut pas céder elle ne cedera pas
je ne vois aucun problème dans cette histoire

sinon qu'ils s'envoient en l'air et basta
 
et aussi il y a une façon de dire les choses, quand on a le cœur dur c'est jamais bon signe, la douceur pour ouvrir les yeux a quelqu'un y a rien de mieux et le cœur dur peut éloigner quelqu'un de l'Islam et avec certaines personnes ici c'est ce que j'ai ressenti mais hamdoulilah je place ma confiance en Allah j’espère qu'il me pardonnera et qu'il acceptera mon repentir

écoute tu es adulte
et quand tu racontes une histoire les autres sont dans le jugement n'attends pas qu'ils te réconfortent il n'y a que tes amis ou ta famille qui peuvent te réconforter
tu es adulte tu sais ce que tu dois faire
on fait tous des erreurs dans la vie
 

allissia

l'air de rien............
c'est quoi une soeur steuplait ? :rolleyes: ça me fait délirer cette expression

comme je l'ai dit plus haut c'est pas un animal si elle ne veut pas céder elle ne cedera pas
je ne vois aucun problème dans cette histoire

sinon qu'ils s'envoient en l'air et basta
je sais pas c'est a la mode je suis une soeur= une none
ou etre la soeur de qqun .....................
 
oui d'un coté ça serait dommage mais d'un autre si c'est juste 2/3 coups pour lui enlever une idée fixe de la tête et lui donner par la force de la culpabilité plus d'élan religieux ça peut valoir le coup.
ce qui serait vraiment dommage c'est qu'elle s'attache et que ça dure plus que 2/3 coups et qu'elle finisse par vouloir une vrai relation et souffre de ne pas y avoir accès du fait qu'il est marié. c'est surtout ça le risque à mon avis.
oui y'a des chances pour que ça se passe comme tu dis
 
je n'arrive pas a me faire comprendre, je sais que pour lui ce n'est pas sérieux , d'ailleurs pour moi aussi je ne veux pas de lui comme maris, ce que j’essaie de dire c'est la tentation, un fort désir pour un homme c'est la première fois que sa m'arrive , je dois pas être normal jpense parce que je vois que sa choque beaucoup de monde

il ne s'agit pas de l'avenir avec lui, maitresse ou pas, seconde épouse ou pas , non c'est juste que moi je suis trop trop attiré à lui, c'est physique quoi, c'est comment dire sauvage, animal, vous voyez? c'est ce que je récent, la passion a faire surface ainsi que le fantasme
mais personne me comprend
tu es simplement humaine
nous sommes confrontés à des degrés divers à la tentation

en tant que croyante, à toi de trouver la force de t'éloigner de cet homme qui, tu le sais, ne t'apportera rien de bon

commence par l'éviter, ne l'appelle pas ni rien
avec un peu de temps ça partira ce n'est qu'une attirance physique pour le moment
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
oui justement jsui dans la m..

Pas vraiment dedans ....Ce n'est pas tres majeur comme probleme.
moi je peux te dire vas y au fond de ce que tu veux faire mais ne construit pas des chateaux dans tes reves.
Tu connais deja d'avance comment ca va finir, tu n'auras aucune suprise apres.
Alors vas au maximum du plaisir de ce jeu comme ca tu vas te calmer et tu vas raisonner apres....
Bssahtak :langue:
 
Haut