Relation avec un homme marié

salam

je suis désolée mais je n'appelle pas ça un problème tu es un être humain tu es donc capable de refréner tes pulsions
cet homme est MARIE cela devrait definitivement t'éloigner de lui

surtout que si tu craques il va juste te sauter et te jetter en l'air comme une chaussette et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer (désolée c'est cru mais c'est la réalité)
ça ne vaut vraiment pas la peine que tu tombes dans le péché de fornication
peut être que c'est elle qui va le sauter et le jeter en l'air comme une chaussette. pourquoi présenter la chose comme s'il était le seul à vouloir coucher alors qu'elle même parle de son désir sexuel et dit avoir envie de lui.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi je ne comprend pas ce que tu cherches en ouvrant un topic sur ça. on dirait que tu veux justement être jugée pour te défendre, on dirait que tu as jugement pour gagner ton innocence qui était pourtant acquise en l'absence d'accusation et en l'absence de topic sur cette affaire personnelle qui ne regarde personne.

si tu te considères suffisamment adulte pour répondre aux accusation des forumistes pourquoi tu ne t'accordes pas le même crédit en te considérant suffisamment adulte pour décider toi même ce que tu vas faire sans consulter ces mêmes forumistes ?


occuper ton temps...
 
je ne suis pas mariée! et mdrrrrrrrrrrrr! oui! tu as raison je suis complexée! tu n'as pas idée!


tu as su qu'il était mariée! tu avais pouvoir de décision sur tes choix! ne remet la faute sur lui! il ne t'a pas mit un couteau sous la gorge pour que tu cèdes!




et dsl jpensai que tu était mariée, en général ce sont les femmes qui ont déjà étai trahi qui réponde comme tu répond...

montre moi un msg ou je t'ai dis que je remette la faute sur lui je sais que je suis en tort j'ai jamais dis que c’était lui, d’ailleurs on est lui et moi en tort
 
non c'est pas deux poids deux mesures, je pense la même chose dans les deux situations. je pense de cette fille la même chose que je pense du coloc de ya3ni. la seule différence c'est que le coloc de ya3ni n'a pas ouvert de topic et s'en fout de nos avis. il ne nous demande ni de le plaindre ni de le conseiller.

et quand j'ai appuyé l'idée du 50 - 50 c'est quand on a parlé de la morale. mais si on n'avait pas parlé de ça j'aurais eu aucune raison de donner ne serait qu'1% de responsabilité à qui que ce soit. ces deux personnes ne m'ont rien fait et je n'ai pas à les juger. ils se plaisent et veulent se faire plaisir bsa7t8om. mais si on vient parler de morale et qu'on pointe l'un ou l'autre du doigt je dirais qu'il faut pointer les deux et non un seul (ou une seule).


Tu n'auras pas le dernier mot il ne s'agit pas du coloc de ya3ni.

Au fond je m'en fout mon mari ne prend pas le train donc je pense que je ne suis pas concernée :D
 
peut être que c'est elle qui va le sauter et le jeter en l'air comme une chaussette. pourquoi présenter la chose comme s'il était le seul à vouloir coucher alors qu'elle même parle de son désir sexuel et dit avoir envie de lui.
oui pourquoi pas

bref ça va juste être l'histoire de 2/3 coups ça vaut pas le coup qu'elle tombe dans le péché de fornication
si elle a été chaste jusque là je trouve ça dommage
 

Kadijak

Gone
VIB
les humains ne sont pas tous forts et n'arrivent pas toujours à garder le contrôle de leur ressenti
nous ne sommes pas des robots
maintenant je dis pas qu'elle n'a pas mal agit elle aurait du couper court

elle sait elle même que ce qu elle a fait c'est pas bien
elle n'a pas forniqué avec lui elle s'est arrêté avant
elle est venue ici pour avoir des réponses pas des jugement et je pense que c'est dans ce sens qu'on doit lui répondre
Dieu est seul juge

après à chacun son point de vue:D


mouais! j'ai pas envie d'être gentille quand c'est pas nécessaire :langue:
 
peut etre qu'elle veut juste se le faire et l'envoyer balader elle n'a pas parlé d'amour mais de desir donc c'est tout elle ne va pas pleurer je pense.
oui oui elle parle d'attirance sexuelle surtout
après ça peut commencer comme ça et finir avec des sentiments et là elle risque de jongler

je trouve ça *** de "perdre sa chasteté" pour une histoire comme ça

encore dans un couple "sain", amoureux etc... mais là...
 
Qu'Allah te guide ça fait flipper d'entendre ce genre de choses je comprends pourquoi Allah nous inflige humiliation sur humiliation.

Vraiment pathétique.

Je vais demander ma désincription de ce Forum



salam aleykoum

amine barakAallah ofik d'avoir pris la peine de répondre même si tu me déteste , je refuse jamais une doas pour faire des efforts et allez dans le bien inchaAllah
même si je sens que c’était pas de bon cœur sa reste une doas
wa salam
 

Kadijak

Gone
VIB
et dsl jpensai que tu était mariée, en général ce sont les femmes qui ont déjà étai trahi qui réponde comme tu répond...

montre moi un msg ou je t'ai dis que je remette la faute sur lui je sais que je suis en tort j'ai jamais dis que c’était lui, d’ailleurs on est lui et moi en tort


je n'ai pas dis que tu avais écris qu'il était en tord! (je répondais cela à une autre bladinette :) )


il a eu tort de te draguer! mais là! mnt! c'est toi qui poste un sujet! je ne vais avoir d'avis que sur ton comportement à toi!

tu as su qu'il était mariée! fallait pas espérer plus!

si tu le vis mal! tu en es seule responsable! il faut savoir aller au-delà des sentiments!

si on a un cerveau c'est pas pour rien :)
 

allissia

l'air de rien............
oui oui elle parle d'attirance sexuelle surtout
après ça peut commencer comme ça et finir avec des sentiments et là elle risque de jongler

je trouve ça *** de "perdre sa chasteté" pour une histoire comme ça

encore dans un couple "sain", amoureux etc... mais là...
en meme temps elle est actrice de cette relation elle n a pas parlé de sentiment mais de *** ou alors je ne sais plus lire.

et puis le truc de je suis une soeur blabla tozzzz à d'autre
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam aleykoum

amine barakAallah ofik d'avoir pris la peine de répondre même si tu me déteste , je refuse jamais une doas pour faire des efforts et allez dans le bien inchaAllah
même si je sens que c’était pas de bon cœur sa reste une doas
wa salam


t'en fais un peu trop là :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'ai l'impression que tu te fou de moi quand tu me parle , c'est peut etre juste une impression, franchement sa me fais trop mal au coeur (je demande pas de pitié) d'avoir fais sa connaissance j'ai franchi ce dont je me suis toujours abstenu de faire, je me reconnais plus

sinon ce que tu dis c exactement sa quand tu dis qu'une seule personne te met dans cet état la c exactement sa, c'est vraiment une tentation, peut être aussi du au fait que je me sens seule parfois, c'est vraiment une mauvaise période pour moi je me laisse complétement aller


en même temps c'est la nature. nous sommes conçus pour nous reproduire et donc s'accoupler :D
 
dsl j'ai pas lu les derniers messages, je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de répondre

tous sa pour dire que l’être humain est faible, et voila ça était un rappel pour dire que n'importe qui peut ressenti ces passions et maintenant je me rend compte quelle ampleur sa a pris, voila je vous souhaite inchaAllah tous le bonheur dans la vie d'ici bas et dans l'au delà, vous avez était dur pour certains ou certaines, mais quelque part sa ma ouvert les yeux, voila salam
 
et aussi il y a une façon de dire les choses, quand on a le cœur dur c'est jamais bon signe, la douceur pour ouvrir les yeux a quelqu'un y a rien de mieux et le cœur dur peut éloigner quelqu'un de l'Islam et avec certaines personnes ici c'est ce que j'ai ressenti mais hamdoulilah je place ma confiance en Allah j’espère qu'il me pardonnera et qu'il acceptera mon repentir
 
oui pourquoi pas

bref ça va juste être l'histoire de 2/3 coups ça vaut pas le coup qu'elle tombe dans le péché de fornication
si elle a été chaste jusque là je trouve ça dommage
oui d'un coté ça serait dommage mais d'un autre si c'est juste 2/3 coups pour lui enlever une idée fixe de la tête et lui donner par la force de la culpabilité plus d'élan religieux ça peut valoir le coup.
ce qui serait vraiment dommage c'est qu'elle s'attache et que ça dure plus que 2/3 coups et qu'elle finisse par vouloir une vrai relation et souffre de ne pas y avoir accès du fait qu'il est marié. c'est surtout ça le risque à mon avis.
 

Kadijak

Gone
VIB
et aussi il y a une façon de dire les choses, quand on a le cœur dur c'est jamais bon signe, la douceur pour ouvrir les yeux a quelqu'un y a rien de mieux et le cœur dur peut éloigner quelqu'un de l'Islam et avec certaines personnes ici c'est ce que j'ai ressenti mais hamdoulilah je place ma confiance en Allah j’espère qu'il me pardonnera et qu'il acceptera mon repentir



si on s'éloigne de l'islam à cause de certains propos! c'est que notre foi est à la base faible :)


comme tu le dis! tu as Dieu! Il est le meilleur des alliées et conseiller!


bonne continuation
 
et aussi il y a une façon de dire les choses, quand on a le cœur dur c'est jamais bon signe, la douceur pour ouvrir les yeux a quelqu'un y a rien de mieux et le cœur dur peut éloigner quelqu'un de l'Islam et avec certaines personnes ici c'est ce que j'ai ressenti mais hamdoulilah je place ma confiance en Allah j’espère qu'il me pardonnera et qu'il acceptera mon repentir
tu comptes te repentir dès maintenant pour avoir forniqué avec lui (un baiser c'est déjà de la fornication même si c'est pas un rapport sexuel abouti) ou bien tu prévois d'avance ton repentir après avoir eu un rapport abouti ?
 
Haut