Relation franco marocaine

Tu milite pour un rif non musulman ?
s'il y avait moyen je militerais pour que le Maroc ne soit plus officiellement et hypocritement musulman et que l'adjectif musulman ne soit plus attribué qu'à des citoyens libres de ne pas l'être mais qui ont la foi.
mais vu que je ne suis pas don quichotte je n'affronterais pas les moulins à vent et je continuerais à m'adapter et à constater l'hypocrisie du status de ce pays.
 

Ruh75

VIB
s'il y avait moyen je militerais pour que le Maroc ne soit plus officiellement et hypocritement musulman et que l'adjectif musulman ne soit plus attribué qu'à des citoyens libres de ne pas l'être mais qui ont la foi.
mais vu que je ne suis pas don quichotte je n'affronterais pas les moulins à vent et je continuerais à m'adapter et à constater l'hypocrisie du status de ce pays.
Ton commentaire est la preuve que tu n'est ni un agité ni un agitateur, ce qui n'est pas le cas de notre ami
 

Ruh75

VIB
notre ami ne me donne pas envie d'être comme lui.
ce qu'on veut c'est apprendre à vivre ensemble sans conflits et même en étant différents et j'aime penser que c'est possible.
Pareil
maintenant je peut comprendre sa frustration, elle existe parmis les groupes "légitime" (historiquement) comme les monarchiste en france ou encore les identitaires.
Ca se défoule sur internet mais l'essentiel c'est que ça ne passe pas par la violence
 
Pareil
maintenant je peut comprendre sa frustration, elle existe parmis les groupes "légitime" (historiquement) comme les monarchiste en france ou encore les identitaires.
Ca se défoule sur internet mais l'essentiel c'est que ça ne passe pas par la violence

encore une attitude d'arabe: l'effet de meute ou de bande
vous vous réconforter a attaquer a plusieurs parce que seule tu ne ferais pas le poids
 

Ruh75

VIB
encore une attitude d'arabe: l'effet de meute ou de bande
vous vous réconforter a attaquer a plusieurs parce que seule tu ne ferais pas le poids
Le problème c'est que tu aboies plus que tu ne mords.
Bat toi pour ta cause et essaye de renversé la tendance en place mais joué à l'homme viril sur internet n'avancera pas ta cause.
 
Le problème c'est que tu aboies plus que tu ne mords.
Bat toi pour ta cause et essaye de renversé la tendance en place mais joué à l'homme viril sur internet n'avancera pas ta cause.

je ne défends aucune cause ! j'essayais de repondre a chatane et de la rassurer par rapport a sa relation avec un rifain, parce que je luis suis moi meme
et je trouve plus legitime a un rifain de lui repondre, si son ami avait été arabe je ne serais jamais intervenu
pour ce qui est d'etre viril, en general les rifains le sont c'est bien vrai
 

Ruh75

VIB
je ne défends aucune cause ! j'essayais de repondre a chatane et de la rassurer par rapport a sa relation avec un rifain, parce que je luis suis moi meme
et je trouve plus legitime a un rifain de lui repondre, si son ami avait été arabe je ne serais jamais intervenu
pour ce qui est d'etre viril, en general les rifains le sont c'est bien vrai
Moi j'en vois beaucoup qui aboie et très peut qui morde, le constat est le même pour tout le maghreb.
Que des aboyeurs
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Non sans parler de religion c'est un etre humain à part entière avec son caractère comme tout le monde mais jpeux pas mettre de coté sa religion et me dire que forcément ca doit le travailler puisqu'il a du respect pour sa religion, il doit forcément penser à certaines choses

Donc ce n est meme pas la peine de vous prendre la tete avec lui :(
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Bonjour Chetana,
un rifain ne se défini pas comme marocain ou musulman mais comme rifain et berbère.
en posant ta question ici, a des arabes tu ne seras plus éclairée car les arabes et les berbères sont de culture et de mentalité très différentes.
comme je suis rifain, je te répondrai que l'attitude de ton ami n'a rien d’inquiétante et qu'au contraire il a l'air de tenir a toi.

Wow, tu m’impressionnes, tu es trop fort, tu es très intelligent et je ne savais pas que la psychologie sociale des rifans sur bladi.net c’est ton domaine exclusif. Et que personne n’a le droit de critiquer quelqu’un sans ton autorisation.
Encore une fois tu es trop fort, tu es très intelligent.
 

Toi

**Chocolate addict**
je ne défends aucune cause ! j'essayais de repondre a chatane et de la rassurer par rapport a sa relation avec un rifain, parce que je luis suis moi meme
et je trouve plus legitime a un rifain de lui repondre, si son ami avait été arabe je ne serais jamais intervenu
pour ce qui est d'etre viril, en general les rifains le sont c'est bien vrai

et si on est moitié moitié?????
:D

ah j'oubliais je suis une femme.....
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Bonjour Chetana,
un rifain ne se défini pas comme marocain ou musulman mais comme rifain et berbère.
en posant ta question ici, a des arabes tu ne seras plus éclairée car les arabes et les berbères sont de culture et de mentalité très différentes.
comme je suis rifain, je te répondrai que l'attitude de ton ami n'a rien d’inquiétante et qu'au contraire il a l'air de tenir a toi.

Tu ne manques pas d'air, pète un coup ca ira mieux:cool:
 
Bonsoir,
j'ai attéri ici car j'ai beaucoup de mal à cerner mon copain. je suis francaise, il est marocain (rif). on a été ensemble une 1ere fois, ca a duré 2 mois et j'ai arrêter la relation car j'avais peu de nouvelles par téléphone et je me suis fait beaucoup de film en croyant qu'il se foutait de moi.
apres on sest revu, on a gardé un bon contact et c'est vrai qu'on sentend très bien, beaucoup daffinités ect..
on sest remis ensemble, il a fait la démarche, il ma dit qu'il avait abusé mais qu'il était comme ca, le téléphone il déteste.
c'est pas qu'une histoire de téléphone en fait, son caratère à la base c'est un mec hyper indépendant qui a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments, hyper généreux, attentionné quand il est avec moi. il s'interesse à moi; boit mes paroles, cherche souvent à attirer mon attention quand on est en groupe. bref ce que j'essaie dexpliquer c'est que pour moi c'est quelq'un de bien qui ne se fout pas de moi mais à coté de ca ya le paradoxe ou il m'appelle quand il a le temps, on se voit avec du mal j'ai l'impression de sortir avec un ministre parfois!
ca va faire 5 mois qu'on s'est remis ensemble.. je me pose trop de questions est ce que c'est le fait que ca soit un musulman qu'il ai cette attitude ou c'est un homme tout simplement qui aime se faire désirer et acourt dès que c'est nous qui commencons à nous faire désirer? ... c'est peut etre pas super clair ce que je raconte mais c'est pas clair dans ma tête donc forcement. :confused: c'est vrai que pour le coup c'est une relation qui me fait un peu peur ...

merci d'avance pour vos réponses

pourquoi pas? il faut juste qu'elle se convertisse s'il est musulman.
 
Haut