relations avant le mariage

T'es venue clairement avec un panneau " je Ne suis pas venue en paix" !!!
Tu veux te faire de la religieuse pour te décharger de ta journée ?
Vilain garcon, va !!!!
:D
MDR
Bah j'ai la conscience tranquille, en faisant cela je me plais a croire que je fais oeuvre d'utilite publique (goulnalek megalo) :D
Mais bon en bon philosophe, je me dois de devier de ce plaisir sadique et je propose la paix sans conditions a nos religieuses apres tout elles ont le droit d'etre co... euh je veux dire elles ont le droit d'avoir leurs convictions...:)
 
MDR
Bah j'ai la conscience tranquille, en faisant cela je me plais a croire que je fais oeuvre d'utilite publique (goulnalek megalo) :D
Mais bon en bon philosophe, je me dois de devier de ce plaisir sadique et je propose la paix sans conditions a nos religieuses apres tout elles ont le droit d'etre co... euh je veux dire elles ont le droit d'avoir leurs convictions...:)

pour senerver sur une personne comme tu le fait tu a du surment te reconaitre dans mon tout premier msg qui et le sujet du topic desoler pour toi !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
PTDRRRRRRR...

Si t''en es convaincu c'est bien...

Tu veux pas creer un sujet sur lequel on peut reellement débattre !!!

Pffffffffffffff... pas de topics ca soir :(
 
pour senerver sur une personne comme tu le fait tu a du surment te reconaitre dans mon tout premier msg qui et le sujet du topic desoler pour toi !!
***** je suis crame ! Je m'incline devant tant de perspicacite et je renouvelle mon offre de paix si ,bien sur, ton sentiment religieux et charitable que je sais (tout le forum peut en temoigner d'ailleurs) fort developpe te donnera le courage de faire fi de mon passe de meurtrier !
Amicalement :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c'est arriver a une amie qui la quitter par la suite!!

mais il etait bien musulman il fesait ses priére aller a la mosquer et tout

Ne confondez pas obligation et interdiction ...

Vous croyez franchement que les mosquées sont remplis que de gens saint, sans repoches, sans péchés ...
Nous commettons tous des péchés mais cela nous empêchent pas d'accomplir nos obligation de bons musulmans ... prière, ramadan, zakat, le hajj incha allah ...
Réduire la piété d'un croyant à sa chasteté, est très réducteur ...

la question içi n'est pas la musulmanité de la personne mais la sincérité de celle-ci ...

Stop aux amalgames ...
 
PTDRRRRRRR...
Si t''en es convaincu c'est bien...
Tu veux pas creer un sujet sur lequel on peut reellement débattre !!!
Pffffffffffffff... pas de topics ca soir :(
walou ce soir, j'ai pas l'esprit constructif (et c'est rare d'ailleurs que je l'ai sur ce forum) mais bon comme tu as pu le constate j'ai pu tout de meme grace a ton admirable intervention refrener mes pulsions destructrices :D
Merci la miss
 
Ne confondez pas obligation et interdiction ...

Vous croyez franchement que les mosquées sont remplis que de gens saint, sans repoches, sans péchés ...
Nous commettons tous des péchés mais cela nous empêchent pas d'accomplir nos obligation de bons musulmans ... prière, ramadan, zakat, le hajj incha allah ...
Réduire la piété d'un croyant à sa chasteté, est très réducteur ...

la question içi n'est pas la musulmanité de la personne mais la sincérité de celle-ci ...

Stop aux amalgames ...

il et interdit d'avoir des rapport avant le mariage !!! rien avoir avec la sincerité
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
***** je suis crame ! Je m'incline devant tant de perspicacite et je renouvelle mon offre de paix si ,bien sur, ton sentiment religieux et charitable que je sais (tout le forum peut en temoigner d'ailleurs) fort developpe te donnera le courage de faire fi de mon passe de meurtrier !
Amicalement :D

Crime avoué est a moitié pardonné, parait-il !

Mais je suis pas tres sure en fait...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
walou ce soir, j'ai pas l'esprit constructif (et c'est rare d'ailleurs que je l'ai sur ce forum) mais bon comme tu as pu le constate j'ai pu tout de meme grace a ton admirable intervention refrener mes pulsions destructrices :D
Merci la miss

Ravie de savoir que je suis utile...

Mais j'te sentais partir en vrille effectivement...

Y a qoui qui va pas chez toi ? Pas commis assez de "crimes" ces derniers temps ?

Et arrete d'utiliser ton ton moqueur avec moi. J'suis forte a ce jeu aussi, m'siou !
 
Ravie de savoir que je suis utile...
Mais j'te sentais partir en vrille effectivement...
Y a qoui qui va pas chez toi ? Pas commis assez de "crimes" ces derniers temps ?
Et arrete d'utiliser ton ton moqueur avec moi. J'suis forte a ce jeu aussi, m'siou !
Mdr ta sagacite fait deja fendre ma carapace.
Je suis en manque de crimes en effet, j'ai ce gout la du sang, je ne peux guere le cacher a un fin psychologue comme toi !
Un ton moqueur ? Quel ton moqueur ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
il et interdit d'avoir des rapport avant le mariage !!! rien avoir avec la sincerité

woooooooo tu prends pas la peine de lire mon message ...
Je suis pas là pour halalisé le haram ... mais pour remettre la mosqué au milieu du village ...
J'ai dit seulement qu'il fallait pas confondre foi ( et donc pratique ) avec interdit ( respect des régles )...

Si tu ne transgresse aucun interdit, aussi petit soit-il ... bah, tu n'est pas humaine, la perfection n'appartient qu'à Dieu ...
Ton ostentation me fait de la peine ... faut avoir plus de compassion dans ton mode de pensé, un jour cela pourrait se retourner contre toi ...

ET POUR FAIRE BRUTE : OUAIS PAS DE Q AVT LE MARIAGE ...
MAIS C'EST PAS LA QUESTION ... ON TE PARLE D'UN TYPE QUI VEUT TREMPER SON BISCUIT ET QUI MET LA PRESSION SUR SA NANA ...
 
woooooooo tu prends pas la peine de lire mon message ...
Je suis pas là pour halalisé le haram ... mais pour remettre la mosqué au milieu du village ...
J'ai dit seulement qu'il fallait pas confondre foi ( et donc pratique ) avec interdit ( respect des régles )...

Si tu ne transgresse aucun interdit, aussi petit soit-il ... bah, tu n'est pas humaine, la perfection n'appartient qu'à Dieu ...
Ton ostentation me fait de la peine ... faut avoir plus de compassion dans ton mode de pensé, un jour cela pourrait se retourner contre toi ...

ET POUR FAIRE BRUTE : OUAIS PAS DE Q AVT LE MARIAGE ...
MAIS C'EST PAS LA QUESTION ... ON TE PARLE D'UN TYPE QUI VEUT TREMPER SON BISCUIT ET QUI MET LA PRESSION SUR SA NANA ...

sisi j'ai deja transgresser des interdit mais pa aussi grave que faire l'amour avan le mariage desoler d'avoir des principe et je n'y pense jamais a cette chose
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mdr ta sagacite fait deja fendre ma carapace.
Je suis en manque de crimes en effet, j'ai ce gout la du sang, je ne peux guere le cacher a un fin psychologue comme toi !
Un ton moqueur ? Quel ton moqueur ?


psy de comptoir ouais !!! hihihihi

Vas- y racontes, c'est qoui qui t'a enervé aujourd'hui pour que tu as faillit déclenché une guerre des religions sur bladinet ?
 
Il va y avoir du sport-----------------------------------
:D
La discussion me semble prometteuse
Dommage que j'ai pas le temps de faire l'arbitre et de compter les points.
Bon sur ce je laisse les gens brillants briller et euh... les autres aussi d'une certaine facon bonne lecture !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
woooooooo tu prends pas la peine de lire mon message ...
Je suis pas là pour halalisé le haram ... mais pour remettre la mosqué au milieu du village ...
J'ai dit seulement qu'il fallait pas confondre foi ( et donc pratique ) avec interdit ( respect des régles )...

Si tu ne transgresse aucun interdit, aussi petit soit-il ... bah, tu n'est pas humaine, la perfection n'appartient qu'à Dieu ...
Ton ostentation me fait de la peine ... faut avoir plus de compassion dans ton mode de pensé, un jour cela pourrait se retourner contre toi ...

ET POUR FAIRE BRUTE : OUAIS PAS DE Q AVT LE MARIAGE ...
MAIS C'EST PAS LA QUESTION ... ON TE PARLE D'UN TYPE QUI VEUT TREMPER SON BISCUIT ET QUI MET LA PRESSION SUR SA NANA ...


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... tu pouvais pas faire plus brute !!!!

Le dernier gars avec lequel j'etais ne voulait pas rester avec moi parceque je suis vierge et que j'voulais pas lui faire de "gateries" au bout du cinquieme rdv.

Le gars "zehma" : fils de bonne famille, pratiquant, intelligent, de la répartie, drole, bonne situation...

Aujourd'hui le fait d'etre vierge c'est plus un inconvenient qu'un point positif !!! :eek:
 
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre le point de vu de la femme en question et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.

MN AVIS:

que c'est un "musulman" qui visiblement est tres ignorant.
il est pret à faire un des peches MAJEURS pour "tester" tout en etant bien-sûr "musulman"...

il faut savoir que la fornication est aussi importante que le meurtre, voire l'apostat.
un homme ou femme qui meurt en plein "coit" illicite meurt en ayant fait le plus grave des pechers...

j'aime bien les femmes qui sont vraiment degoutées que leur "copain" ou mari "boit ou fume" alors que forniquer qui est bcp plus grave est concideré comme "anodin"...

à mon avis, il veut peut-être la tester ou alors il a l'intention de profiter de celle ci pour la jeter par la suite.
dans tous les cas, il ne l'aime pas car quand on aime qqun et qu'on est musulman, on fait tout pour le voir inchaAllah regagner le paradis.
rien à faire moi avec qqun qui me pousse en enfer!

salam

ceux qui demandent des relations avant mariage sont des vrais porcs.mais malheureusement il y a des filles qui cédent.et enfin de compte elles se trouvent dans un caca totale.les mecs sont des baratineurs et des menteurs qualifiés.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
sisi j'ai deja transgresser des interdit mais pa aussi grave que faire l'amour avan le mariage desoler d'avoir des principe et je n'y pense jamais a cette chose

Tu n'y pense jamais. Je suis aussi vierge et ce serait mentir pour ma part de dire que je n'y pense pas.

Et etre avec un gars que j'aime et devoir me stopper me demande bcp. Pour rester fidele a mes convictions. Et c'est pour cette raison que je peux comprendre que si des personnes n'ont pas eu la meme education que la mienne, le plaisir charnelle prendra le dessus.

Et meme si c'est hram, je n'ai en aucun cas a porter un jugement de valeur sur ce qu'elles ont fait.
 
sisi j'ai deja transgresser des interdit mais pa aussi grave que faire l'amour avan le mariage desoler d'avoir des principe et je n'y pense jamais a cette chose
Mahchamtich de lire des trucs comme ca ! C'est pas bon pour ton karma tout ca !
Wiliwili t'as pas vu les mots qu'il utilise mais machallah okhti t'as du courage de precher meme en ces eaux obscures !
Tu merites une medaille du courage et de l'abnegation !
J'avoue c'est facile et ca mange pas de pain
Allez treves de lachete je vais aller dormir
Bonne nuit a zine !:)
 
Tu n'y pense jamais. Je suis aussi vierge et ce serait mentir pour ma part de dire que je n'y pense pas.

Et etre avec un gars que j'aime et devoir me stopper me demande bcp. Pour rester fidele a mes convictions. Et c'est pour cette raison que je peux comprendre que si des personnes n'ont pas eu la meme education que la mienne, le plaisir charnelle prendra le dessus.

Et meme si c'est hram, je n'ai en aucun cas a porter un jugement de valeur sur ce qu'elles ont fait.

pas besoin d'etre elever d'une certaine maniére pour savoir que c'est hram!


si tu dit que c'est normale qu'il ya des fille qui céde c'est grave
 

Gammila

Mentalist Sextalist
sisi j'ai deja transgresser des interdit mais pa aussi grave que faire l'amour avan le mariage desoler d'avoir des principe et je n'y pense jamais a cette chose

ma parole, t'es focalisé Q ...
Il y'a aussi le mensonge, le faux témoignage, l'ostentation, les jeux d'argent, l'usure, le vol, la maltraitance des orphelins ou des faibles, rompre les liens de parentés etc, etc, etc ... des péchés qui paraissent anodin mais qui est sont très grave

les musulmans sont faillibles et les portes de tawba sont ouvertes pour tous ...

revenons nos péchés mignons ... le sexe c bien, mais encore meilleur si tu le fais avec la bénédiction de Dieu ... hassanates garanties à chaque partie de mumuz ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mahchamtich de lire des trucs comme ca ! C'est pas bon pour ton karma tout ca !
Wiliwili t'as pas vu les mots qu'il utilise mais machallah okhti t'as du courage de precher meme en ces eaux obscures !
Tu merites une medaille du courage et de l'abnegation !
J'avoue c'est facile et ca mange pas de pain
Allez treves de lachete je vais aller dormir
Bonne nuit a zine !:)

hihihihi...

j'adore ton ironie...
 
ma parole, t'es focalisé Q ...
Il y'a aussi le mensonge, le faux témoignage, l'ostentation, les jeux d'argent, l'usure, le vol, la maltraitance des orphelins ou des faibles, rompre les liens de parentés etc, etc, etc ... des péchés qui paraissent anodin mais qui est sont très grave

les musulmans sont faillibles et les portes de tawba sont ouvertes pour tous ...

revenons nos péchés mignons ... le sexe c bien, mais encore meilleur si tu le fais avec la bénédiction de Dieu ... hassanates garanties à chaque partie de mumuz ...

c'est toi qui a un probleme avec le sujet mon sujet parle de sexe donc pourquoi je parlerai d'autre chose se serait hors sujet si tu veutpas arler va ouvrir un topic pour dire autre chose
 

Gammila

Mentalist Sextalist
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... tu pouvais pas faire plus brute !!!!

Le dernier gars avec lequel j'etais ne voulait pas rester avec moi parceque je suis vierge et que j'voulais pas lui faire de "gateries" au bout du cinquieme rdv.

Le gars "zehma" : fils de bonne famille, pratiquant, intelligent, de la répartie, drole, bonne situation...

Aujourd'hui le fait d'etre vierge c'est plus un inconvenient qu'un point positif !!! :eek:

tu le fais au bout du quantième rdz-vs ... je pose cette question pour faire avancer le débat, ni voit aucune intention mal placé de ma part ...

PS: arrêtez de penser que les gens biens ont des zigounettes en plastique, ce ne sont pas des eunuques ...
 
tu le fais au bout du quantième rdz-vs ... je pose cette question pour faire avancer le débat, ni voit aucune intention mal placé de ma part ...

PS: arrêtez de penser que les gens biens ont des zigounettes en plastique, ce ne sont pas des eunuques ...

et apres tu dit que c'est moi qui parle que de Q laisse sa vie privée tranquille le sujet n'a rien a voir
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu le fais au bout du quantième rdz-vs ... je pose cette question pour faire avancer le débat, ni voit aucune intention mal placé de ma part ...

PS: arrêtez de penser que les gens biens ont des zigounettes en plastique, ce ne sont pas des eunuques ...

Je fais rien. Justement quand je lui ai dit que j'faisais pas l'amour, il m'a alors demandé une gaterie :eek:

ET j'lui ai expliqué mon point de vue. Pour moi c'est de l'hypocrisie de se dire vierge et de faire des **********.

J'ai jamais fait de sexe pour le moment... J'ai une sexualité d'une gamine de quinze ans :eek:

Un autre effet secondaire ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu le fais au bout du quantième rdz-vs ... je pose cette question pour faire avancer le débat, ni voit aucune intention mal placé de ma part ...

PS: arrêtez de penser que les gens biens ont des zigounettes en plastique, ce ne sont pas des eunuques ...

Par gars bien, je voulais dire qu'il aurait pu montrer un peu plus de comprehension, d'autan plus qu'il est musulman a la base et qu'il sait comment ca se passe avec les "musulmanes".

Bref...

Je sais qu'on n'est pas fait de carton.

Ce que j'lui reproche c'est d'avoir ete avec moi juste pour me sauter, c'est tout !!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je fais rien. Justement quand je lui ai dit que j'faisais pas l'amour, il m'a alors demandé une gaterie :eek:

ET j'lui ai expliqué mon point de vue. Pour moi c'est de l'hypocrisie de se dire vierge et de faire des **********.

J'ai jamais fait de sexe pour le moment... J'ai une sexualité d'une gamine de quinze ans :eek:

Un autre effet secondaire ?

15 ans, c'est très bien ... continue ... je suis fier de toi ...
Je suis sûr bcp de bladineur relèverons cette droiture qui est le tienne ...
 
Haut