relations avant le mariage

c'est quoi des defaillances ?
lol
ok mon mari ne peut preseque jamais assuré, je suis frustrée quasi tout les jours.. mais bon je l'aime c'est pas grave, je vais restzer toute ma vie avec lui et ne jamais m'approche rd'un autre homme...

hum quelle douce version de l'existence...
quand en plus on sais qu'au paradis (qu'elle aura merité) elle retrouvera... son mari....

je comprend que certaines risque l'enfer pour s'assu_rer des capacités de leur conjoints.

Mdrrrrrrrr terrible !!
Soit comme tu disais une douce version de l'existence...soit ce sont des adeptes de "Chater Hassan" et elles attendent la Version2...
 
la fornication est interdite.pr koi en discuter sauf si on cherche le peché..
sinon faiste le hallal et auprés de Allah vous étes marié et la je pense kon peu se laché!!!
 
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre le point de vu de la femme en question et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.

MN AVIS:

que c'est un "musulman" qui visiblement est tres ignorant.
il est pret à faire un des peches MAJEURS pour "tester" tout en etant bien-sûr "musulman"...

il faut savoir que la fornication est aussi importante que le meurtre, voire l'apostat.
un homme ou femme qui meurt en plein "coit" illicite meurt en ayant fait le plus grave des pechers...

j'aime bien les femmes qui sont vraiment degoutées que leur "copain" ou mari "boit ou fume" alors que forniquer qui est bcp plus grave est concideré comme "anodin"...

à mon avis, il veut peut-être la tester ou alors il a l'intention de profiter de celle ci pour la jeter par la suite.
dans tous les cas, il ne l'aime pas car quand on aime qqun et qu'on est musulman, on fait tout pour le voir inchaAllah regagner le paradis.
rien à faire moi avec qqun qui me pousse en enfer!

salam


Tu as raison ce genre de type sont des hypocrites .
Ce sera marrant le jour de leur jugement dernier ...
 
mais d'autre part , si tu lis bien sur ce forum, les filles ont besoin de tester les capacités de leur future époux. Car un mariage un engagement trop grave, et si il se plantent sur le coté sexuel, ça va pourrir leur vie

T as cru quoi que vous êtes des machines et on teste si ca va aller ou pas et si ca va pas on jete et on cherche une autre t as une vision bien réductrice de la conception de vie de couple si y a de l amour y a pas de raison que ca se passe mal par la suite (Dieu nous aide quand les choses ont été fait dans le halal biensur).
En plus on dit pas que le mariage est un engagement "trop grave" mais important parce que le fait que tu dises grave révèle une fois de plus ta conception de l amour :S
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam ,

Alala, la fornication ,cela remonte à la naissance de l'humanité !!

Les gens qui ont forniquer , il ne s'imaginer pas se retrouver dans leur tombe à cette heure-ci !!

Maintenant il sont face à ce qu'ils fesaient.

Les gens savent qu'il vont mourir et pourtant ils font comme si rien allez se passer .

La fornication en plus , baisse enormément la foi d'une personne !!!Elle joue avec un boule de feu entre les mains
 
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre le point de vu de la femme en question et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.

MN AVIS:

que c'est un "musulman" qui visiblement est tres ignorant.
il est pret à faire un des peches MAJEURS pour "tester" tout en etant bien-sûr "musulman"...

il faut savoir que la fornication est aussi importante que le meurtre, voire l'apostat.
un homme ou femme qui meurt en plein "coit" illicite meurt en ayant fait le plus grave des pechers...

j'aime bien les femmes qui sont vraiment degoutées que leur "copain" ou mari "boit ou fume" alors que forniquer qui est bcp plus grave est concideré comme "anodin"...

à mon avis, il veut peut-être la tester ou alors il a l'intention de profiter de celle ci pour la jeter par la suite.
dans tous les cas, il ne l'aime pas car quand on aime qqun et qu'on est musulman, on fait tout pour le voir inchaAllah regagner le paradis.
rien à faire moi avec qqun qui me pousse en enfer!

salam


Salam a3likoum

Très bonne explication...

Si un homme demande cela à une femme ça peut être un test pour savoir si elle est capable de le faire...

Cependant d'autre désire vraiment le faire et dans ce cas la je trouve que c'est de l'ignorance car c'est un grand grand pecher pour les musulamans
Certains profitent des femmes pour après prendre "une femme vierge" pour le mariage et je trouve ça déguellasse...

Malheureusement il y a des femmes qui font ca parce qu'elles sont amoureuses et certains hommes profitent de l'amour pour faire ce qu'ils veulent (biensur cela ne concernent PAS tous les hommes)...

Mais bon hamdoullah beaucoup résistent à la tentation :)

Voila mon point de vue...

Salam
 
slm, pour moi un homme qui désire coucher avec une femme avant le mariage, est un *** qui ne pense qu'a son plaisir, et qui enfin de compte va jetter cette pauvre on prétendant qu'elle va faire la mm chose pour un autre. et si elle refuse !!!!!
l'homme généralement préfére se marier avec une vièrge et qu'il soit le 1 a la toucher, alors ou es le raisonnement ds tout cela?
 
slm, pour moi un homme qui désire coucher avec une femme avant le mariage, est un *** qui ne pense qu'a son plaisir, et qui enfin de compte va jetter cette pauvre on prétendant qu'elle va faire la mm chose pour un autre. et si elle refuse !!!!!
l'homme généralement préfére se marier avec une vièrge et qu'il soit le 1 a la toucher, alors ou es le raisonnement ds tout cela?

ce sont des gros prejugés que tu dis.
 
Un homme qui t'aime et qui te désire en tant que femme ne te demandera jamais cette chose. Même si lui le fait .. Parce que bien sur il ne veut pas que tu le fasse avant le mariage mais lui il peut aller voir ailleurs tant qu'il le veut !
 
Un homme qui t'aime et qui te désire en tant que femme ne te demandera jamais cette chose. Même si lui le fait .. Parce que bien sur il ne veut pas que tu le fasse avant le mariage mais lui il peut aller voir ailleurs tant qu'il le veut !

n'importe quoi.
vous arretez un peu avec vos poncif ?
si un type qui t'aime et te desirte suffisament pour vivre sa vie avec toi ne te demande pas de faire l'amour avec toi c'est :
1. soit il a une pression sociale/religieuse qui l'en empeche
2. soit il ne te desire pas tant que cela
3. soit il a des problemes sexuels à cacher
4. soit il a peur de pas assurer
5. soit il a deja une autre maitresse

la 2 et la 5 vont ensemble,
 

Soraya404

........................
n'importe quoi.
vous arretez un peu avec vos poncif ?
si un type qui t'aime et te desirte suffisament pour vivre sa vie avec toi ne te demande pas de faire l'amour avec toi c'est :
1. soit il a une pression sociale/religieuse qui l'en empeche
2. soit il ne te desire pas tant que cela
3. soit il a des problemes sexuels à cacher
4. soit il a peur de pas assurer
5. soit il a deja une autre maitresse

la 2 et la 5 vont ensemble,

ca c est vrai.... , surtout la 1 et la 4!!! faut pas se leurrer
 
lol tout à fait d'accord! tester sexuellement....qu'est ce qui ne faut pas entendre!

jusqu'au lendement de la nuit de noce quand tu t'apperçoit que tu vas vivre toute ta vie avec ce (cette) partenaire.....

c'est juste une question d'equilibre et de priorité, certains considere que le sexe est aussi important que la croyance dans le couple, d'autre non.
inutile donc de denigrer ceux qui ne pensent pas comme toi, surtout a coup de 'il ne te respecte pas'

En realité il est difficile de decider si tu peux faire ta vie avec quelqu'un sans avoir vecu avec lui, car c'est le quotidien qui use les couple.
avec ses probleme, ses joies, ses espoirs, ses frustrations...

tant que tu ne l'aura pas vecu alors tu ne sait pas.
il est naif de croire que la religion permet de reduire ce quotidien à rien du tout.

c'est comem ce passage :
lui :je t'aimerai toujours
elle : contente toi de m'aimer tout les jours.
 
je pense qu'il ya des soidisant musulman ce sentent musulman que quand ça les arranges,et quand il sont une opportunité pour trempé leur biscuit t'inquiète^pas qu'il vont pas réfléchir a 2 fois lol
 
Haut