relations avant le mariage

Gammila

Mentalist Sextalist
Par gars bien, je voulais dire qu'il aurait pu montrer un peu plus de comprehension, d'autan plus qu'il est musulman a la base et qu'il sait comment ca se passe avec les "musulmanes".

Bref...

Je sais qu'on n'est pas fait de carton.

Ce que j'lui reproche c'est d'avoir ete avec moi juste pour me sauter, c'est tout !!

bah j'appelle ça un salopard ... de chez nous, mais salopard ...
Sans mettre d'étiquette quelconque ...

pas compris le carton ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
15 ans, c'est très bien ... continue ... je suis fier de toi ...
Je suis sûr bcp de bladineur relèverons cette droiture qui est le tienne ...

Pas besoin de ca. Pas besoin que les autres relevent quoi que ce soit pour savoir ce que je vaux et qui je suis.

Quitte a passer pour pretentieuse !
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
ma parole, t'es focalisé Q ...
Il y'a aussi le mensonge, le faux témoignage, l'ostentation, les jeux d'argent, l'usure, le vol, la maltraitance des orphelins ou des faibles, rompre les liens de parentés etc, etc, etc ... des péchés qui paraissent anodin mais qui est sont très grave
QUOTE]
gammila il a parlé

tes propos sont trés perspicaces
c pas *** ;)

chapo bas
 
attention il faut faire la difference entre coucher et coucher ya deux maniére la premiér avec preuve et la dexiéme sans laisser de preuve donc la sans preuve et la plus courante car les deux parties sont gagantes dun coté c'est pr garder leur compagnon a coté et ne pas les laisser aller voir des autres et de l'autr coté voir si il s'entendent au lit parsk la sexualité dans le couple est tranchante et biensur tt cela sans pur autant perdre sa virginité ki reste un sujet assez tabou au maroc
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre le point de vu de la femme en question et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.

MN AVIS:

que c'est un "musulman" qui visiblement est tres ignorant.
il est pret à faire un des peches MAJEURS pour "tester" tout en etant bien-sûr "musulman"...

il faut savoir que la fornication est aussi importante que le meurtre, voire l'apostat.
un homme ou femme qui meurt en plein "coit" illicite meurt en ayant fait le plus grave des pechers...

j'aime bien les femmes qui sont vraiment degoutées que leur "copain" ou mari "boit ou fume" alors que forniquer qui est bcp plus grave est concideré comme "anodin"...

à mon avis, il veut peut-être la tester ou alors il a l'intention de profiter de celle ci pour la jeter par la suite.
dans tous les cas, il ne l'aime pas car quand on aime qqun et qu'on est musulman, on fait tout pour le voir inchaAllah regagner le paradis.
rien à faire moi avec qqun qui me pousse en enfer!

salam
tes arguments tu les as dans ta religion si tu es pratiquante bien sur,si non,donnes toi,tu seras la perdante ma sœur
 
a ce point ??!! testé son futur mari sexuelement pour ne pas etre decu par la suite faut areter c'es pueril comme comportement!! il ne pense pas a la religion

pueril ?
non pas vraiment, l'entente sexuel est importante dans un couple, en paerticulier dans le projet de rester ensemble et fidèle toute une vie.

ce qui est pueril, ou plutot naif c'est de croire que parce que les deux sont croyant ils vont s'entendre sexuellement......
apres inutile de se plaindre si ça derrape
 
:eek: n'importe quoi a croire que le sexe est la base d'un mariage. Si le mari a quelque défaillance ma3lich c ton mari tu l'aime et tu l'aide au mieux.

c'est quoi des defaillances ?
lol
ok mon mari ne peut preseque jamais assuré, je suis frustrée quasi tout les jours.. mais bon je l'aime c'est pas grave, je vais restzer toute ma vie avec lui et ne jamais m'approche rd'un autre homme...

hum quelle douce version de l'existence...
quand en plus on sais qu'au paradis (qu'elle aura merité) elle retrouvera... son mari....

je comprend que certaines risque l'enfer pour s'assu_rer des capacités de leur conjoints.
 
Haut