Relations sexuelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
2 pratiques sont interdites en Islam : sodo mie et coit pendant menstrues ou lochies...

le reste est à l'appréciation du couple...

C'est autorisé cela en islam? Cunni ou *********... je doute que ce genre de pratique soit autorisé :npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
votre lien n'est pas une étude sociologique désolée...je pense aussi que la sexualité n'est pas le 1 er facteur de divorce...on peut être en accord sexuellement et connaitre la violence dans son couple...bref on interdit un mot propre et non vulgaire du dictionnaire française et vous poster un mot vulgaire dans la foulée?

le ciment du couple n'a rien à voir avec ça...



 
Moi jpenses pas... y'a dautres facteurs plus importants que de divorcer pour 1 histoire de sexe...

A eux de trouver des solutions. ..

Le mauvais sexe ou le manque de sexe finit par avoir un impact sur l'humeur, sur le bonheur au sein du foyer etc... sa femme au lieu d'être épanouie, va commencer à l'accueillir renfrogné, ça se ressentira dans tout ce qu'elle fait. Il ne faut pas être étonné si dans quelques temps il revient avec un sujet: la marka sent le brulé!
 
votre lien n'est pas une étude sociologique désolée...je pense aussi que la sexualité n'est pas le 1 er facteur de divorce...on peut être en accord sexuellement et connaitre la violence dans son couple...bref on interdit un mot propre et non vulgaire du dictionnaire française et vous poster un mot vulgaire dans la foulée?

le ciment du couple n'a rien à voir avec ça...

Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Je ne cherche pas a faire le top3 des causes de divorce mais a mon avis tu trouves l'argent, le sexe et les gosses dedans. Ce qui est sur c est qu un couple avec une sexualité médiocre s'expose à un divorce ou des adulteres
 
Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Je ne cherche pas a faire le top3 des causes de divorce mais a mon avis tu trouves l'argent, le sexe et les gosses dedans. Ce qui est sur c est qu un couple avec une sexualité médiocre s'expose à un divorce ou des adulteres
Oui le sexe c'est important mais bon dans plusieurs cas de figure les femmes ont mal lors des rapports ou ne sont pas assez lubrifiées.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui le sexe c'est important mais bon dans plusieurs cas de figure les femmes ont mal lors des rapports ou ne sont pas assez lubrifiées.
tu parles de ta femme ou les femmes en général que tu as connu ? parce que ça c'est que dans ta vie mon grand en général les femmes ont mal lors dès premiers rapports et si ton mari te met en confiance tu te détends et ça passe tout seul (sans vouloir faire de jeux de mots salaces lol)
Si c'est le cas de ta femme c'est qu'elle n'a pas envie de toi suffisamment au moment ou tu la comment dire au moment ou quoi !!!
Si tu parles des femmes que tu as connu en général c'est que tu dois vraiment être une brèle
 
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.
Avant de penser au processus de lubrification, as-tu appliqué la procédure du réchaffement climatique ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut