Relations sexuelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hum tu me fais penser que j'ai un cookie au chocolat dans mon tiroir
nooooooooooooooooooooonnnnnn
tu as arrêté de manger des cookies, tu sais ça fait un mois déjà
si tu remanges un cookie, tu vas etre accroc encore et c'est super dur d'arrêter après.
moi j'ai mis des mois pour arreter et maintenant quand je vois des gens manger un cookie, j'ai des tremblements
et parfois je leur demande, stp t'as pas un cookie pour moi stp, mais j'ai honte de ma faiblesse après
 
Alaykoum selem
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.
je suis nouvelle ici mais il y'a un début à tout lol, pas de tabou en islam certes, mais il y'a des façons d'en parler, avec pudeur. Kheir insha Allah, parle en avec elle, peut être que le problème viens d'elle.... Peut être qu'elle est mal à l'aise ou même des problèmes à ce niveau. Tu peux en parler avec ton médecin et ta femme.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
tu parles de ta femme ou les femmes en général que tu as connu ? parce que ça c'est que dans ta vie mon grand en général les femmes ont mal lors dès premiers rapports et si ton mari te met en confiance tu te détends et ça passe tout seul (sans vouloir faire de jeux de mots salaces lol)
Si c'est le cas de ta femme c'est qu'elle n'a pas envie de toi suffisamment au moment ou tu la comment dire au moment ou quoi !!!
Si tu parles des femmes que tu as connu en général c'est que tu dois vraiment être une brèle
c est quoi une brele ?
 
De temps en temps , je m interroge est ce que l'on est vraiment sur un forum communautaire ou sur un site qui donne des conseils sur le bien-être et les rapports sexuels.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.
Salam Random,
Ne saute pas les préliminaires, mais plutôt ta femme.

PS: Ma réponse est on ne peut plus sérieuse :mignon:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Si tu n'avais pas eu peur d'user tes doigts sur le clavier, Google t'aurait appris que le mot grèle s'écrit avec un accent circonflexe (donc "grêle") et signifie ... nul, bon à rien, blaireau. :pleurs:

tu m'induis en erreur là ces brêle et pas grêle :D
j'ai vérifié c'est exact mais j'ai pas compris pq le féminin puisque brel en arabe ces masculin.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Etre clair avec qui ? Toi ?? Je sais ce qui est autorisé et interdit en Islam et je suis mariée donc pas besoin de tatouer quoi que ce soit contrairement à certaines fausses vierges et certains malpropres, je m'éclate avec mon mari sans passer par les endroits interdit, toi par contre ça a l'air d'etre un sentier qui t'interesse pas mal...
Pauuuuuuuuuuuuuuuuvre soit disant maris, c’est sur qu’il a perdu le sentiment de l’orgasme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut