Remarques raciste

On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine
C est pas du racisme mais un bon gros vent.J aurais ete bien vexe a ta place :D
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine
A la fac y'avait un marocain tout fraichement débarqué du bled, il s'est levé pour baisser les stores et il a eu du mal et il a eu honte de demander de l'aide

y'a des mecs qui ont commencé à se foutre de sa gueule en le voyant ramer et y'en a qui a sorti en se moquant "pfff laisse tomber c'est normal y'a pas de stores au Maroc" :fou: et le marocain n'a pas osé répliquer

j'ai pas pu m'empêcher de l'insulter de "pauv' ***"... et tout le monde m'a regardé comme ça :eek: alors que sa blague de m... est passée noooormal
 

Bipasha

Soussia
Sur mon lieu de travail je me fais appelé Marrakech (dont je ne suis pas originaire) par une retraitée 97 ans (et c'est la raison pour laquelle je ne dit rien sinon je lui aurait pété son dentier).
 
C'est plutôt les "à priori" qui m'éclatent du genre :

En plein hiver par -17° comme on a eu en février, tu croises ton voisin qui balance "Il fait froid hein ? Vous avez pas l'habitude hein ?" je lui répond quoi là :eek: "Vous savez le seul hiver que je connais c'est celui d'ici" lol
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
- vous ne pouvez pas entrer Monsieur.
- pourquoi ?
- parce que vous êtes en retard.

Honteux cette discrimination temporelle :prudent:
 

kirikoul

besoin d'air
C'est plutôt les "à priori" qui m'éclatent du genre :

En plein hiver par -17° comme on a eu en février, tu croises ton voisin qui balance "Il fait froid hein ? Vous avez pas l'habitude hein ?" je lui répond quoi là :eek: "Vous savez le seul hiver que je connais c'est celui d'ici" lol

ou quand tu dis que tu supportes pas la chaleur; on te tire une tete comme ca :eek:

comme si c'était iné pour nous de se prélasser au soleil par 40 degrès ^^
 
Oui je suis animatrice dans une maison de retraite pour bourgeois lol
Ils se prennent pas pour de la ***** ces gens là.


Jvois le truc c'est sympa quand meme les vieux d'ici sois ils finissent **** et puérils sois ils sont calme et pleins de sagesses..

lol On m'avait raconter une fois une vieille femme elle a chiez par la fenetre de la maison de retraite normale... quand ils lui ont demander pourquoi elle faisait ça elle disait qu'ils faisaient pas assez attention à elle et ça la véxé :D
 

Bipasha

Soussia
Jvois le truc c'est sympa quand meme les vieux d'ici sois ils finissent **** et puérils sois ils sont calme et pleins de sagesses..

lol On m'avait raconter une fois une vieille femme elle a chiez par la fenetre de la maison de retraite normale... quand ils lui ont demander pourquoi elle faisait ça elle disait qu'ils faisaient pas assez attention à elle et ça la véxé :D


Ben c'est vrai qu'il y a le problème de la maltraitance et c'est pour ça qu'il faut choisir du bon personnelle impliquer dans le travail et trèèèèèèèès patient.
Je trouve que les black font du super boulot en tant qu'auxiliaire de vie et aide soignants, mieux que les occidentaux et rebeu.
Mais des trucs marrants j'en vois tout les jours là-bas, mais c'est aussi très triste quand tu t'attaches à une personne et qu'elle décède où alors quand tu vois que les familles ne viennent même pas leur rendre visite. Honte sur eux !
C'est ça la différence dans notre culture ont a le respect des autres et des plus âgés que nous.


HS terminé lol
 
Ben c'est vrai qu'il y a le problème de la maltraitance et c'est pour ça qu'il faut choisir du bon personnelle impliquer dans le travail et trèèèèèèèès patient.
Je trouve que les black font du super boulot en tant qu'auxiliaire de vie et aide soignants, mieux que les occidentaux et rebeu.
Mais des trucs marrants j'en vois tout les jours là-bas, mais c'est aussi très triste quand tu t'attaches à une personne et qu'elle décède où alors quand tu vois que les familles ne viennent même pas leur rendre visite. Honte sur eux !
C'est ça la différence dans notre culture ont a le respect des autres et des plus âgés que nous.


HS terminé lol


Pour ce qui es des vieux ok mais le respect des autres j'en doutes...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

oui, tu n'as pas tort, moi, je les trouve mimi les personnes âgées, je ne sais pas pourquoi, elles sont super gentilles avec moi:love:


pas forcement manue, c'est juste elles se méfient trop car elles savent qu'elles restent la cible la moins difficile! du coup elles montent la garde au maximum
 

Panam

Bladinaute averti
coucou:)

oui, tu n'as pas tort, moi, je les trouve mimi les personnes âgées, je ne sais pas pourquoi, elles sont super gentilles avec moi:love:

tu inspires confiance tout simplement! je te connais pas (occasion ratée) mais ta douceur tellement pénétrante qu'elle me touche dérière mon écran ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon frère Fillah, je te souhaite une bonne nuit.
Puisse Dieu illuminer ton univers et ta pensée nihiliste :D

Je pense aussi aider mes soeurs Fillah sur ce forum, je contacterai une par une par mp, je propose mes services gratuitement Fisabilillah ! :D
 

shusen

www.mySigns.fr
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine
Une fois, on m'a dit "Toi t'es raciste, ça se voit rien qu'à ta gueule" ... :D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine



oh..... un sensible! c'est tellement rare des mecs sensibles :D


Y a plein de mecs, ou des trucs bien plus graves leur arrivent....ils en ont rien à cirer....
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine


Et si elle avait 2 euros,1 euros voire même une imitation pièce,les personnes âgées ont souvent ça

Tu as vite la haine toi :rolleyes:
 
Haut