Remarques raciste

B

belgika

Non connecté
Puré vous avez fait quoi de mon post!!!!!!!!!!!!!!!:fou:



Tout a été "nettoyé" encore une fois du hors sujet; qui se terminent en règlements de comptes;c'est bien pour cela que la charte interdit tout hors sujet!

Aucun respect pour l'auteur de ce topic et ça se permet de donner des leçons de morale:rolleyes:
 
Tout a été "nettoyé" encore une fois du hors sujet; qui se terminent en règlements de comptes;c'est bien pour cela que la charte interdit tout hors sujet!

Aucun respect pour l'auteur de ce topic et ça se permet de donner des leçons de morale:rolleyes:
en faite qui pourrait me faire un résumé du hors sujet :D
merci du nettoyage
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine


Une fois j'étais assise dans le train, une dame me regarde énervée et me dit "si il n'y avait pas tous ces étrangers, j'aurais de la place pour m'asseoir" :rolleyes:
 
une fois lors d'un entretien, javais tout juste 18ans et l'échange entre moi et l'employeur se passait très bien quoi qu'il avait l'air un peu sadique,
au bout de 20 minutes ou plus lorsqu'on avait bien fait le tour de tous les questions "protocalaires" ,
il commence à me poser des questions persos: vous êtes célibataire?.. dites moi l'orthographe de votre prénom n'est pas commune (c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est un prénom bien français)
il me demande donc le pourquoi du comment et donc mon origine: à ma réponse je l'ai vu presque se décomposé sur place hihihi comme s'il était tombé de haut et que je lui avait fait une entourloupe, le pire c'est que je l'ai vu gribouillé sur le haut de mon CV "marocaine" en rikiki...
comme par hasard il a vite écourté l'entretien...

en sortant j'en ai parlé à 2 professeurs d'un CFA qui justement nous avaient sélectionné pour cette entreprise et j'ai vu à leurs réactions qu'ils étaient abasourdis mais faisaient mine que c'est qu'un ptit détail rien de bien méchant (forcément ils espéraient que sur les 4 candidats qu'ils présentaient au moins 1 ou 2 seraient sélectionnés...)
en fin de compte c'est plus la réaction de ces profs qui m'a le plus dégouté sur le coup
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y en a une qui remonte à plus de 13 ans, rien que de me la remémorer , ça me tue, et je balance au passage une malédiction à ces ordures.
Depuis ce jour-là, je me dis que les victimes de la racaille maghrébine subissent pour leurs crimes passés et à venir.
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine

Salam

Il ne faut pas voir du racisme partout je pense

DSS
 
A

AncienMembre

Non connecté
dimanche matin à leclerc, je passe aux caisses automatiques et je vois sur mon ticket...que j'ai 0.25 cts de fidélité ....jme dis c "chelou" qd même j'y vais qd même depuis un moment, est-ce qu'il n'aurait pas liquidé mon compte fidélité parce que j'aurais dépassé la date butoire ..mon esthéticienne m'ayant fait le coup, je me décide à aller demander....je vais à la caisse centrale et là je tombe sur une ********...une grosse ********...une, ok j'arrête...je luis dis je comprends pas j'ai que 0.25 cts, elle me dit ben vous avez peut-être utilisé votre carte....moi "ben nan je m'en rappelle plus d'ailleurs je connais plus le code" ...elle me dit vous êtes vraiment sûre ?? moi ben peut -être que je l'ai utilisée mais il doit y avoir un moment parce que franchement je m'en rappelle plus....je vais qd même plus chez auchan où les réduc st plus intéressantes (en off avec moi même).....elle me dit, si vous l'avez utilisé, l'ordinateur le dira "euhhhhhhh oui madame, figurez-vous que c'est justement la raison pr laquelle je viens vous poser la question !!".....elle me dit, vous n'avez que 0.25 cts d'un air "limite circulez", forcément cette réponse ne me satisfait pas....elle m'enchaîne ne me disant,faut venir plus souvent si vous voulez avoir plus de crédit...sauf que c'est pas ma question...elle appelle un chef....carrément plus aimable qui me dit, vous avez utilisé votre crédit de 10 euros le 30/04 chose qu'elle n'a pas vu et qui moi me rassurait, mon crédit avait bien existé et a été consommé...trop loin ds le temps pr que je m'en souvienne...et là elle me dit "vous le savez bien que vous avez utilisé votre crédit"...j'ai cru que j'allais la tuer, je lui ai dit d'un calme olympien mais qui ne m'ait pas coutumier...."est-ce que je dois comprendre que vous m'insulter de menteuse ??" évidemment...elle assume pas son propos....je vais écrire à leclercl pas leclerc de mon quartier où ma lettre ira à la poubelle, au siège....je veux des excuses.

Et si c'est une raciste...du moins...je ne vois pas ce qui ds mon attitude ou ds mon expression a pu lui laisser entendre que je voulais "truander" leclerc, elle doit juste être pétrie des préjugés à 2 balles, arabe/voleur...
 
Haut