Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi Ca me fait rire KAY-BILE !! Dans le titre !

Sinon @fleurisse si tu n'as pas de nouvelles c'est quil a zapé... peut être la distance ?? Tu es de france ou du Maroc ?

Tu n'as rien à perdre à lui dire t sentiments ! Tente ta chance
Au Pire il te jette au mieUx il te khtob :)



ah oui ! je viens de m'en rendre compte, faute de frappe !
oui j'ai pensé qu'il voyait la distance comme frein, je vis au Maroc, je suis marocaine et lui Kabyle qui vit en France, et puis on n'a passé que deux jours ensemble ! donc ça ne veut forcément rien dire pour un homme !

je comprends pas du tout ce que @purarabica essaye de dire !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mdrr avant je pensais Comme tOi !!
Mais franchement ça serait dommage de rater l'amour par fierté t'as vu

Au pire on déclare sa femme a une personne on risque quoi ? De prendre un peu cher dans son amour propre si c NoN
Mais si c oui c cool
tu veux dire on déclare sa femme au fisc :D
 

meli93

VIB
Ben oui il a donné des signes il a tendu des perches
Les mecs ils ont pas le TPS si elle a pas fait comprendre qu'elle était intéressée c chaud de revenir quelques temps apres et d'attendre que le mec fasse le premier pas

J'ai rien compris
Après ya des mecs qui veulent pas forcément du sérieux , yen a il tendent des perches certes , c'est pas la bonne , c'est pas celle là qu'on veut , :sournois:

Bon je sort ...
 
J'ai rien compris
Après ya des mecs qui veulent pas forcément du sérieux , yen a il tendent des perches certes , c'est pas la bonne , c'est pas celle là qu'on veut , :sournois:

Bon je sort ...
Ahha oui possible !! Mais il a apparemment rien tente à ce niveau Quand ils ont paSse deux jours enSemble
 

ilaliui

Bladinaute averti
ah oui ! je viens de m'en rendre compte, faute de frappe !
oui j'ai pensé qu'il voyait la distance comme frein, je vis au Maroc, je suis marocaine et lui Kabyle qui vit en France, et puis on n'a passé que deux jours ensemble ! donc ça ne veut forcément rien dire pour un homme !

je comprends pas du tout ce que @purarabica essaye de dire !
Tes d ou au Maroc? Il peut venir au Maroc te rendre visite, le billet coûte pas cher.
 
marier et qu'il ne cherchait pas de relation passagère qu'en tant que kabyle le plus simple serait de se marier avec une kabyle ou simplement une algérienne mais qu'il n'était pas contre le fait de se marier avec une marocaine ! de ma part je lui ai expliqué que ça ne me posait aucun problème puisque l'essentiel pour moi est d'être avec la bonne personne mais deux
@EvilCow
Pour la posteuse tu sais pas ce que tu ecris ou tu sais pas te relire .
Je sais tres biens lire ma petite vache :D
Le mec te parle de chose serieux je te cite " il ne cherchais pas une relations passagère "

Cet homme ta fait comprendre c est s intention de mariage avec toi intédirectement
Et ta reponse etais pas a la honteur votre relations .
Si vous avez du mal a comprendre les homme qui veut du serieux ne venez pas vous plaindre de finir seule sur ca sera ma dernier reponse sur ce poste
 

meli93

VIB
Ahha oui possible !! Mais il a apparemment rien tente à ce niveau Quand ils ont paSse deux jours enSemble

Il y en a vice oul tournevis
Ils prennent bien leur temps
:D

Je le sais parce queon me la déjà fait ce plan foireux , à la fin le type plus de news.
C'est pas parce quil à pas tenter qu'il a pas penser , après je dit pas que c'est ça mais ça aurait pu , vu queelle à rien montreer il sais dit pas moyen
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les femmes font rigolé il a voulue du serieux ta dis non .
Monsieur perd pas son temps les femmes ca manque pas :cool: et je lui donne raison il y a de la fierté un vrai homme pas une victime .
Faut arrete de vous prendre pour te princesse
Faut arrêter de vous croiresupérieur aux autres nationalités.. vous êtes comme tout le monde il y a des bons et des c..ons une fois de plus t es nationaliste..la première intuition est svt La bonne
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow
Pour la posteuse tu sais pas ce que tu ecris ou tu sais pas te relire .
Je sais tres biens lire ma petite vache :D
Le mec te parle de chose serieux je te cite " il ne cherchais pas une relations passagère "

Cet homme ta fait comprendre c est s intention de mariage avec toi intédirectement
Et ta reponse etais pas a la honteur votre relations .
Si vous avez du mal a comprendre les homme qui veut du serieux ne venez pas vous plaindre de finir seule sur ca sera ma dernier reponse sur ce poste


Mais j'ai rien dis moi.....c'est elle qui dit que tu écris n'importe quoi :ange: mdr
 
Faut arrêter de vous prendre supérieur aux autres nationalités.. vous êtes comme tout le monde il y a des bons et des c..ons une fois de plus t es nationaliste..
Je prend personne supériure je connais des frere marocain on due nif .
Et MASHALLAH je parler des rebeux fragile qu aucun fierté pour etre avec une femme
Je te répète prend pas tout au premier décret mes réponse
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut