Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
C triste à dire mais il voulu du concret tte de suite mais comme la jeune fille est partie inutile d'investir davantage ds la gentillesse.

Tu croiss qu'il a voulu du concret ?
Moi je pense qu'il a voulu jouer allahu ' a3lem ,bien la faire craquer pour mieux avoir ce qu'il veut .

Le trucc'est qu'il le savais des le début quelle étais pas d'ici ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu croiss qu'il a voulu du concret ?
Moi je pense qu'il a voulu jouer allahu ' a3lem ,bien la faire craquer pour mieux avoir ce qu'il veut .

Le trucc'est qu'il le savais des le début quelle étais pas d'ici ?

Pareil jai pense quil voulait humhum gratuitement :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C triste à dire mais il voulu du concret tte de suite mais comme la jeune fille est partie inutile d'investir davantage ds la gentillesse.
je ne sais pas c est ca veut dire quoi la gentillesse pour elle ?
les belles paroles ou parce qu il a payé le restos , parfum ....ou les deux
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salamo alaykom;

J'étais sur Paris la semaine dernière ,avant d'y aller ma famille n'arrêtait pas de me dire que "Paris est une ville dangereuse " surtout pour une bledarde qui voyage seule pour la première fois de sa vie, mais comme je suis une personne courageuse, ces propos ne m'ont point affecté mais j'ai essayé tout de même de rentrer en contact avec quelqu'un ne serait ce que pour me conseiller par rapport aux hôtels, plans, métros..., je me suis inscrite dans un site de rencontre et j'ai fait connaissance avec un algérien Kabyle, gentil sérviable et pieux, il n'a pas hésité de me donner des conseils, il m'a même proposé de me payer l'hôtel et le billet du métro.. mais j'ai refusé , il m'a dit qu'il viendrait me chercher de la gare et me faire visiter la ville durant mes 3 jours que je passerais à Paris et qu'il serait mon guide et mon chauffeur que je pourrais l'appeler à tout moment si j'ai un problème et qu'il viendrait pour m'aider... je ne suis pas habituée à accepter de l'aide d'un étranger et d'ailleurs je n'arrivais même pas à comprendre pour quelle raison un homme ferait tout ça pour une fille qu'il venait juste de rencontrer sur internet ,alors je n'arrêtais pas de m'imaginer des scénarios dans ma tête, un tueur en série! un arnaqueur!.. je lui ai posé un lapin enfin je lui ai dit à la dernière minute que je partirais seule à l'hôtel et qu'on pourra se voir plus tard , chose qu'il n'a pas apprécié puisqu'il s'est arrangé à ce qu'on le remplace au boulot !

Bref, Paris est une ville magnifique, j'ai adoré, j'ai passé la journée toute seule à me balader sous la pluie :) le lendemain je lui ai proposé de se voir, et j'ai rencontré ce charmant jeune homme au yeux verts juste sublimes mais ce qui m' attiré le plus chez lui c'était sa gentillesse , sa bonté et surtout le respect qu'il m'a montré et puis je me sentais protégée :) j'ai passé les plus beaux moments de toute ma vie avec un parfait inconnu et je suis tombée sous son charme sa modestie et sa bienveillance , il a proposé de m'acheter un parfum mais j'ai refusé, à chaque fois qu'on était dans un café ou restaurant c'est lui qui payait et refusais que je paye et même quand je lui ai acheté un cadeau avant de partir il a été très mal à l'aise et a failli le refuser...

j'ai pleuré durant tout mon trajet, parce que j'ai senti qu'on allait pas rester en contact et parce que j'ai senti que je suis passée à côté de quelque chose...

On avait apapoté, rigolé et partagé pleins d'idées et il m'avait dit au passage qu'il voulait se marier et qu'il ne cherchait pas de relation passagère qu'en tant que kabyle le plus simple serait de se marier avec une kabyle ou simplement une algérienne mais qu'il n'était pas contre le fait de se marier avec une marocaine ! de ma part je lui ai expliqué que ça ne me posait aucun problème puisque l'essentiel pour moi est d'être avec la bonne personne mais deux jours n'étaient pas suffisants pour en arriver jusque là , du moins c'est ce que j'ai compris, parce qu'il a arrêté de me parler dès que je suis rentrée et même quand je lui parle il tarde à répondre ou ne répond pas tout simplement, pourtant il a dit que j'étais son genre et qu'il trouve que je suis charmante, bien elevée et qu'il aime mes yeux ! bon je sais que je suis un peu naive , je me suis attachée à des paroles qui ne voulaient pas forcèment dire grand chose, et là je me demande si je lui plaisias pas physiquement ou c'est le fait que je sois marocaine qui le dérange ! bref, après quelques tentatives j'ai laissé tomber et j'ai même supprimer son numéro parce que ça me'a fait mal qu'il ne me parlait plus ! parfois je me demande pourquoi il a fait ça s'il n'était pas intéressé mais ensuite je me dis que c'est quelqu'un de bien et que sa bonté dépasse les limites Allah ybarek !

Bref, je voulais juste partager mon expérience avec vous et j'aurais bien aimé qu'il me lise et qu'il sache à quel point j'ai été très touchée par cette rencontre, que ça m'a fait énormément plaisir de le rencontrer, j'en étais ravie et que je ne l'oublerais jamais, comment pourrais-je oublier quelqu'un qui m'a traité comme une princesse, après tout nous les femmes sommes moins bien traitées dans nos pays arabes mais ça c'est un autre sujet !!

j'aurais voulu lui dire que sa bonté et sa gentillesse m'ont fait fondre,j'ai été chamboulée :) mais j'ignore s'il est membre de bladi et encore moins s'il va me lire !

J'ai envie de dire au passage à tous ceux qui ont des barrières de nationalités, de traditions et de coutumes ancestrales que rien ne vaut être bien accompagné , se sentir en harmonie se sentir dans son élément avec une personne , on est tous égaux devant Allah , sans distinction de race ou de couleur qu'on soit arabe noir ou blanc...


Merci d'avoir lu.
Sinon tu attends un autre profil d'hommes ?
J'ai pas compris ce que tu attends exactement sinon????
 

meli93

VIB
Du quoi ? :D XPDR
Genre le mec va t'offrir un parfum une nuit d'hotel un trajet jusqu'à la gare comme ça batel ? :stop:

D'après mon expérience ça a jamais été batel , il y a tjr une petite idée derrière la tête , surtout de nos jours laisse tomber , les mecs des chacals ils ont les crocs
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Heureusement qu'il ne la pas force a faire du humhum lol .
"Tu prends mes cadeaux tu fais ta belle .... donne moi du humhum de force sil faut :eek:

:D
Tu sais avec les hommes il y a toujours un retour si c est pas maintenant ca sera dans quelques jours..
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai rien compris, est ce normal ?
Le gars était près pour te payer l'hôtel le métro ...........et le résultat des courses tu as supprimé son numéro !
Sinon il fait beau chez toi ?
 
Détrompez vous c'est tout à fait le contraire, il a été très respectueux ! ne me regardait même pas dans les yeux, tellement il était timide ! mais de quoi vous parlez ! pourquoi cette mauvaise foi !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Détrompez vous c'est tout à fait le contraire, il a été très respectueux ! ne me regardait même pas dans les yeux, tellement il était timide ! mais de quoi vous parlez ! pourquoi cette mauvaise foi !


Comment il a vu que tu avais des beaux yeux alors ? :D :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut