Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je prend personne supériure je connais des frere marocain on due nif .
Et MASHALLAH je parler des rebeux fragile qu aucun fierté pour etre avec une femme
Je te répète prend pas tout au premier décret mais réponse
J ai vu ce que t as mit avant d éditer.. alors soit j parle à un gamin soit t as perdu tes coucounettes..
 

meli93

VIB
J'aimerai bien aller à Hawaï ou cuba qu'est ce ten penses ??

Sinon le Japon mais c pas romantique et moi qui aime les manga et jeux vidéos je vais vouloir en profiter sans une femme a coTe de moi :fou::D

Oui après le Brésil c'est pas mal :D

Mangas je sais pas , mais jeux vidéos ta raison de pas m'avoir à côté
Ten serais pas revenu... de ton échec hein pas du Japon
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Elle a raison surtout pour toi :p
lol
elle a tort de rencontrer cet inconnu , et deux de ne pas demander notre avis
on pourrait lui conseiller , mais elle lui a fait confiance car il était très gentil :p
nous aussi on est gentil tu vas me dire mais peut etre pas suffisamment gentil :pleurs:
:D
 

meli93

VIB
lol
elle a tort de rencontrer cet inconnu , et deux de ne pas demander notre avis
on pourrait lui conseiller , mais elle lui a fait confiance car il était très gentil :p
nous aussi on est gentil tu vas me dire mais peut etre pas suffisamment gentil :pleurs:
:D

Ah bé oui gentil on craque un peu , mais la ça aurait pu finir sur " chronique criminelle" surtout qu'elle le connais pas du tout , et en plus dans une ville quelle connais pas .
 

meli93

VIB
Le crime parfait
Le mec sait dans quel hotel elle va et tout

Sah , en plus c'est déjà arrivé ce genre d'histoire , le mec est aller la voir , elle a refuser ces avances il a tuer et il a enterrée derrière le bâtiment ou elle étais dans un petit jardin , personne à part lui savais où elle était il y aurais eu aucune trace
 
Montre les a medhy il sera plus intéressé que moi.. j sais pas t as quel âge et ce que t es venu chercher sur un site marocain si c est pour dénigrer..
@mehdi671 a pas remis ma virilité en doute pas besoin de lui montrer par contre toi:D
Je connais cet carte :D on me la fait pas je répéter je rigole si ta pas biens va voir un psy.
Ou ta pas encore encaisse la blague sur canal+
Tu peut dénigrer l algerien je m en fou je sais comme il est mon pays .
JE RIGOLE DONC PAS DE PROBLEME SI TU VEUT MONQUE TOI DE L ALGERIE.
 
Bé oui C'est ce que je disais, il a voulu qqch et il s'est dit laisse tomber , parce qu'elle étais pas réceptive , si il avais vraiment été sérieux il laurais pas lâcher .
C triste à dire mais il voulu du concret tte de suite mais comme la jeune fille est partie inutile d'investir davantage ds la gentillesse.
 
Sah , en plus c'est déjà arrivé ce genre d'histoire , le mec est aller la voir , elle a refuser ces avances il a tuer et il a enterrée derrière le bâtiment ou elle étais dans un petit jardin , personne à part lui savais où elle était il y aurais eu aucune trace

Ben il y a qqes jours en France il me semble. Une dame a voulu faire rentrer un SDF parce qu'elle avait de la peine avec ce froid et paf! Dans l'appartement il lui a asséné plusieurs coups de couteau :eek:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@mehdi671 a pas remis ma virilité en doute pas besoin de lui montrer par contre toi:D
Je connais cet carte :D on me la fait pas je répéter je rigole si ta pas biens va voir un psy.
Ou ta pas encore encaisse la blague sur canal+
Tu peut dénigrer l algerien je m en fou je sais comme il est mon pays .
JE RIGOLE DONC PAS DE PROBLEME SI TU VEUT MONQUE TOI DE L ALGERIE.
Ou t as vu que je me moquer de l Algérie ? Moi j aime pas les nationaliste d ou qu ils viennent aussi bien du maroc que d Algérie.. et toi t es un nationaliste hypocrite ! Car qd on te remets à ta place tu changes de disques..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut