Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
C'est de bonne guerre TOi tu l'as souvent liké et tu as meme parle de Lui Quand il a dit Que fleurisse voulait se marier tu as dit que tu n'étais pas d'accord mais Que Comme tu ne lui parlais plus tu ne pouvais pas lui dire.

Je suis pas rancunière , je l'ai liker quand il disait de bonne choses , mais lui des qu'on m'attaque il est tout content.

C'est pas parce je lui parle plus , enfin à la base c lui qui veut plus me parler , que je vais changer d'attitude , il me parlerai j'airais dit la même chose , j'étais pas dak sur le sujet même si jme souviens plus de ce que c'était.
 

meli93

VIB
Ah cool :D

Bon @meli93 tu peux remballer ton pop corn il n'y aura pas le combat de coq que tu attendais ! On est plus intelligents que toi

Mdrrrrrr , quel combats de coq ? je voyais une poule et un coq moi mdrrrrrr

Tes un haineux Mehdi ten à rien à foutre du peuple !
Et dire que je commençais à tapprecierr

On va appeler l'autre céréales kinder pour s'occuper de toi
@JekyllorHyde viens ici !!!

( Pirée t'aurais pas pu trouver un pseudo + compliqué toi )
 
Je suis fourbe maintenant ???
Et puis quand encore ? ... va y lâche toi Mehdi va au bout de tes idées .

Bien sur t fourbe regarde Comment tu parles depuis hier ??
Tu dis zarma c moi qui te calcule pas mais relis ta facon de penser

Je sais pas si c parce que tu as tes règles ou si Ca fait longtemps que tu n'as pas vu le loup mais mesure tes paroles peu importe le caractère virtuel des échanges que tu as Avec les autres.
 
Je suis pas rancunière , je l'ai liker quand il disait de bonne choses , mais lui des qu'on m'attaque il est tout content.
C est pas bien de mentir a ton age non!!!!!!
C est toi qui a commencer un ma traiter hypocrite ta liker donc a quoi tu joue?
Je refais ce que ta fais en premier .

Meme si on ce parlée plu quelqu un t aurai traiter hypocrite j aurais pas liker lui m insulte et toi tu like tu m insulte parce que tu approuve son message en respect par notre ancienne amitié je penser tu me connais mieux que ca .
Le reste vais pas rajoute maintenant si ya des problème dit le moi? ta trop l habitude des canard et pas des vrai homme .
Et encore une fois respect par rapport toi j ai rien dis j ai pas dis on etait en frois sur le forum.
Toi ta aucun respect et encore une fois par respect je vais pas te rabaissé comme tu la fait a dire on ce parlait plu bref ta trop traite avec des leche
 
Grave et maintenant elle fait style "si on peut plus rigoler" :D

Elle va péter une durite. :p

Mdrr mais jai pas aime deja elle a jubilé en pensant que tu m'avais traité de debile et puis elle fait la meskina mais Ca fait plusieurs mois qu'elle vient ici par intermittence au debut elle est gentille et ensuite elle décompense, elle pete une durite comme tu dis mdr et elle parle mal aux gens.

Tout le monde le sait c pour ca Que personne ne la calcule elle a cette réputation de bipolaire ! ... finalement ça ne serait pas elle plutot jekyl or hide ? Ton pseudo lui va mieux.

Bref je lui ai parlé parce que j'aime pas l'exclusion mais ma gentillesse me perdra mdr
 

meli93

VIB
C est pas bien de mentir a ton age non!!!!!!
C est toi qui a commencer un ma traiter hypocrite ta liker donc a quoi tu joue?
Je refais ce que ta fais en premier .

Meme si on ce parlée plu quelqu un t aurai traiter hypocrite j aurais pas liker lui m insulte et toi tu like tu m insulte parce que tu approuve son message en respect par notre ancienne amitié je penser tu me connais mieux que ca .
Le reste vais pas rajoute maintenant si ya des problème dit le moi? ta trop l habitude des canard et pas des vrai homme .
Et encore une fois respect par rapport toi j ai rien dis j ai pas dis on etait en frois sur le forum.
Toi ta aucun respect et encore une fois par respect je vais pas te rabaissé comme tu la fait a dire on ce parlait plu bref tz trop traite avec des leche bref

J'ai pas menti tu like direct quand une yabiladi jme souviens plus de son pseudo ou elle dit " de quoi tu te mêle toi " et tu likes direct .

C'est pas parce que tu me parlais pas que je likai plus , quand tu disais des choses avec lesquels j'étais d'accord j'ai liker , quand je le suis pas je Like pas .

Si j'étais hypocrites je l'aurais pas dit sur le forum .
La je l'ai dit je lui aurais si je lui parlais mais je lui parle pas .
 
Mdrr mais jai pas aime deja elle a jubilé en pensant que tu m'avais traité de debile et puis elle fait la meskina mais Ca fait plusieurs mois qu'elle vient ici par intermittence au debut elle est gentille et ensuite elle décompense, elle pete une durite comme tu dis mdr et elle parle mal aux gens.

Tout le monde le sait c pour ca Que personne ne la calcule elle a cette réputation de bipolaire ! ... finalement ça ne serait pas elle plutot jekyl or hide ? Ton pseudo lui va mieux.

Bref je lui ai parlé parce que j'aime pas l'exclusion mais ma gentillesse me perdra mdr
Je t'ai pas demandé de me raconter vos lifes non plus. :p:D
 

meli93

VIB
Mdrr mais jai pas aime deja elle a jubilé en pensant que tu m'avais traité de debile et puis elle fait la meskina mais Ca fait plusieurs mois qu'elle vient ici par intermittence au debut elle est gentille et ensuite elle décompense, elle pete une durite comme tu dis mdr et elle parle mal aux gens.

Tout le monde le sait c pour ca Que personne ne la calcule elle a cette réputation de bipolaire ! ... finalement ça ne serait pas elle plutot jekyl or hide ? Ton pseudo lui va mieux.

Bref je lui ai parlé parce que j'aime pas l'exclusion mais ma gentillesse me perdra mdr

J'ai pas jubilé en pensant qu'il yavais traiter de débile , je plaisante faut faire la part des choses.

Je parle pas mal au gens , j'ai peut-être un humour déplacer je fais pas attention, mais de la à dire que je suis bi polaire....

Donc tu vois tu dit pas les choses en face , j'ai pas besoin qu'on me fasse la charité
 
J'ai pas jubilé en pensant qu'il yavais traiter de débile , je plaisante faut faire la part des choses.

Je parle pas mal au gens , j'ai peut-être un humour déplacer je fais pas attention, mais de la à dire que je suis bi polaire....

Donc tu vois tu dit pas les choses en face , j'ai pas besoin qu'on me fasse la charité

Je dis pas les choses en face ?? Je te rappelle quon a deja eu un moment de tension y a quelques mois. Je n'ai jamais joué un jeu. Quand je te parlais j'étais sincère. Mais j'apprécie pas certains reproches ou remontrances que tu m'as faits ce matin. Je ne suis pas le Seul à avoir trouvé Que tu me parlais comme si j'étais jugé.

Concernant ton humeur il est la conséquence de ta personnalité et je ne suis personne pour dire si tu es torturee ou pas en tout cas je suis soulagé qu'on ait pas le humour et surtout que peu de gens adhèrent au tien (la preuve ton "humour") nest jamais (ou presque) liké.
 
J'ai pas menti tu like direct quand une yabiladi jme souviens plus de son pseudo ou elle dit " de quoi tu te mêle toi " et tu likes direct .

C'est pas parce que tu me parlais pas que je likai plus , quand tu disais des choses avec lesquels j'étais d'accord j'ai liker , quand je le suis pas je Like pas .

Si j'étais hypocrites je l'aurais pas dit sur le forum .
La je l'ai dit je lui aurais si je lui parlais mais je lui parle pas .
Tu veux un quoi on ce prend la tete ?
Ta la memoire courte un ma insulter dans les premier page ta like la bladinautr sui ta dis ca date vers les page 20 a 30 la flem de cherche donc .
Il y a gros différence .
Entre les premier page et 20 a 30 ok
Arretr de justifiée ce que tu peux pas ok .
J ai pas envi te faire remarquer
Je te dis ces toi sui a commencer je sais ce que je faiq je suis pas un gamin pour faire ca .
Comme je tes dis avec ton comportement tu remarque meme pas ce que tu fais et le manque de respect maintenant si ta quelque chosr a me dire .
Tu sais il y a mp j aime pas m afficher ok .
Et je te dis pas envie m embrouillr en public
 
Bien sur t fourbe regarde Comment tu parles depuis hier ??
Tu dis zarma c moi qui te calcule pas mais relis ta facon de penser

Je sais pas si c parce que tu as tes règles ou si Ca fait longtemps que tu n'as pas vu le loup mais mesure tes paroles peu importe le caractère virtuel des échanges que tu as Avec les autres.

Mdrrrr :D

@meli93 Une réponse ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On parle de la résistance bolivienne ici?:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut