Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon débarras et next ! A qui le tour ? quel sera le prochain hypocrite ?
Bon tu veux faire le malin moi purarabica algerien je vais te prouvais qui je suis plu marocain que toi et si ya une paire reste
Et je vais te prouver qui est hypocrite et sui respecte moins le Maroc moi ou toi ok et tu va comprendre que tu es tomber sur un os et un os dinosaure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes en boucle sur @mehdi671 depuis ce matin.

Ca en devient pathétique, c'est évidemment le reflet de votre mal être, cà doit vous rassurer dans vos conditions de vie xxxxxx.

Allez vous chercher un autre os à ronger.
 
N3alchétane !! C'est bon j'arrete de vous embetter, jsuis d'humeur taquine là, je sais pas si c'est l'euphorie du week-end ou quoi... Jvais sortir me rouler dans la neige ça va me calmer :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bon tu veux faire le malin moi purarabica algerien je vais te prouvais qui je suis plu marocain que toi et si ya une paire reste
Et je vais te prouver qui est hypocrite et sui respecte moins le Maroc moi ou toi ok et tu va comprendre que tu es tomber sur un os et un os dinosaure
Parle français j comprends pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et non la c'est lui qui fou la ma.r.de
Je suis pas débile

J'ai lu depuis le début !

Ca a démarré car Tu lui reproches de pas répondre à tes messages... Il te dois quelque chose ? C'est quoi le problème ?
 
Et non la c'est lui qui fou la ma.r.de
Je suis pas débile
Elle parle de moi t'inquiète Meli, je m'en occupe pousse toi :+D Elle me vouvoie, j'aime le respect.

Sérieux vous êtes vraiment énervé tous? De pseudo à pseudo, c'est n'importe quoi :D Ici les gens parlent sans filtres sans calcul, sans rien, si vous vous prenez la tete pour le moindre mot de travers sur un forum virtuel vous n'allez pas vivre longtemps :ange:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut