Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@purarabica , @mehdi671
C'est pas pour la défendre car en plus je ne la connais pas mais vous ne pensez pas qu'elle plaisante avec vous ici? Moi je le voyais comme ça votre échange. ..

À Mimine, calme toi mon grand ! Rappelle toi tes bonnes résolutions...;):love:
Punaise, il existe le pseudo mimine!! Dsl je m'étais trompée.
 
Dernière édition:
@purarabica , @mehdi671
C'est pas pour la défendre car en plus je ne la connais pas mais vous ne pensez pas qu'elle plaisante avec vous ici? Moi je le voyais comme ça votre échange. ..

@mimine, calme toi mon grand ! Rappelle toi tes bonnes résolutions...;):love:
Tu n'as pas tous les éléments qui expliquent un certain agacement vis à vis de certaines de ses paroles c'est pour ça que vu de l'extérieur tu l'analyses Comme ca :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas vraiiiii !!!
Je suis dégouté
La Clara ou Carla je sais plus pfffffff'

Et la blonde mariée au marocain ??

ELle était dégouté de La gitane !
Mais pas de jalousie, plutôt de La déception par rapport à son hupocrisie , tu vois ce sue je veux dire ?
 
Ok dans ce cas La parle lui en mp.. règle ca directement avec elle, j vois pas pourquoi d autres personnes s en mêlent..
Ecoute le coq de la bascours quand tu connais pas l histoire entre elle est moi tu mele pas d accord je suis pas mele de l histoure se mehdi ok si tu aurais suivie tu aurais pas parler de moi et arrete tu commence vraiment a me souler toi aussi
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ecoute le coq de la bascours quand tu connais pas l histoire entre elle est moi tu mele pas d accord je suis pas mele de l histoure se mehdi ok si tu aurais suivie tu aurais parler de moi et arrete tu commence vraiment a me souler toi aussi
Écoute toi tu sais ce que j pense de toi achete toi une paire de c..
 
Écoute toi tu sais ce que j pense de toi achete toi une paire de c..
Hahah mdrrr j aime pas afficher donc ciao mais il y a des temoins etait la et j ai prouver .
Compare pas une paire de raison a une paire de taureau .
Et MELE Toi DE CE QUI TE REGARDE quand tu connais pas lhistoire on ferme ca bouche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut