Rencontre platonique sans sexe est ce possible?

ce quil faut pas lire..................

je connais une nana tres jolie, intelligente, etc... mais encore WW

le pb c'est que les mecs se disent tjs qu'elle a du le faire par derrère...car pour eux c'est impossible d'etre encore WW passé un certain âge
ça n'a rien à avoir avec jolie ou pas. et je suis d'accord pour dire que c'est bête mais c'est un constat.
y a effectivement le doute qu'elle soit pas WW comme tu dis (horrible comme qualificatif pour un être humain) mais même si elle est vraiment WW il faut avouer que ça fait fond de panier de légume (pour ester dans les qualificatifs horribles) si à 35 ans elle est encore vierge. ça fait un peu "celle dont personne n'a voulu" ou "celle qui a un problème psychologique" ou "la frigide du quartier".
c'est dégueu comme façon de voir mais ça existe.
et c'est pas ma façon à voir à moi, moi de toutes façons vierge à 20 ans ou à 35 c'est pareil. ça veut surtout dire que je dois d'abord l'épouser pour voir le visage qu'elle a quand elle jouit et qui si ça se trouve ne va pas ma plaire. ça veut dire que vais l'épouser sans vraiment complétement la connaitre. ça veut dire qu'il faudra s'occuper d'elle pour lui montrer que c'est bon au risque de lui donner des habitudes sexuelles ou elle est la cliente et toujours moi qui m'occupe de tout ect ect ... bref mauvaise affaire.
 
S

Soomy

Non connecté
comment tu sais ce que pense ces mecs???
:i ntello:...
Parce ce que ce sont eux qui lui disent :intello: :intello:
et puis comme la dit Pogoss les mecs qui recherche juste la pucelle de base vont prendre la jeunette de 20 piges en général
apres biensur que "ca existe"..mais bon en même temps si elle a gardé son hymen c'est d'abord pour elle et pour ses convictions
 
S

Soomy

Non connecté
ça veut dire qu'il faudra s'occuper d'elle pour lui montrer que c'est bon au risque de lui donner des habitudes sexuelles ou elle est la cliente et toujours moi qui m'occupe de tout ect ect ... bref mauvaise affaire.
non apres ca ne veut rien dire...la passivité et l'expérience ne vont pas forcément de paire...
t'as peut etre des nanas qui ont du km et qui restent là à faire l'étoile de mer...
et des débutantes motivées et ambitieuses...
ca n'a pas forcément de lien, c une question de personnalité
 
je trouve pas que ce soit plus difficile de nos jours, à part peut être pour celles qui ont couché puis ont décidé de se rapprocher de leur religion et veulent un mec dans le din

il parait que l'envie n'est pas la meme quand on y a jamais gouté mais n'empêche...

en gras RAV avec ma question c'est un tout autre sujet

ok donc y'a pas vraiment de différence c'est juste une question de préférence et quelle soit vierge ou non c'est la même chose :rolleyes:
ben ceux qui ne veulent pas d'une vierge ne répondent pas à ta question pourquoi ils préfèrent la vierge de 20 ans vu qu'ils ne préfèrent pas la vierge à la base.

et ces fétichistes de l'hymen n'ont pas disparu, y en a encore plein et c'est pas forcément des religieux. au contraire j'ai remarqué que les très religieux sont plus tolérants et prennent plutôt en compte la piété de la fille plutôt que ses péchés passés.

pour ce qui est de l'envie c'est clair que l'appétit vient en mangeant, surtout pour les femmes. plus elles découvrent leur corps plus leur libido s'épanouit.

sinon pour la différence entre la vierge de 20 ans et celle de 35 ans c'est que celle de 35 s'est retenue 15 ans de plus alors que si celle de 20 ans se marie maintenant elle aura atteint son apogée sensuelle à 35 ans quand l'autre aura l'appétit d'un fakir.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs

bien à vous


Salam

On ne va sûrement rien t'apprendre de plus : tu as ta réponse
Avec tes éclaircissements sur sa réaction, je pense que c'est clair : vous n'avez pas la même conception quant à l'avancement d'une quelconque relation entre vous.
A travers son comportement avec toi (absence...), c'est évident que tu ne l'intéresse plus.


Concernant ta 2ème question : il faut que tu saches dès le départ détecter les intentions de celui que tu souhaites connaître dans le but d'une relation sérieuse.
Cela servira au moins à t'éviter une perte de temps et surtout un attachement qui ne sera pas réciproque.

Pour te rassurer, dis-toi que tu trouveras quelqu'un de bien mieux qui sauras t'apprécier à ta juste valeur. Il n'a certainement pas voulu continuer avec toi car peut-être qu'il ne cherchait pas une femme pour la vie mais plus pour une période bien défini (en gros pas pour du sérieux).

Aller bon courage ;) et qu'Allah mette sur ton chemin un wald nass sérieux qui se comportera avec toi comme tu le souhaites :cool:.
 
ben ceux qui ne veulent pas d'une vierge ne répondent pas à ta question pourquoi ils préfèrent la vierge de 20 ans vu qu'ils ne préfèrent pas la vierge à la base.

et ces fétichistes de l'hymen n'ont pas disparu, y en a encore plein et c'est pas forcément des religieux. au contraire j'ai remarqué que les très religieux sont plus tolérants et prennent plutôt en compte la piété de la fille plutôt que ses péchés passés.

pour ce qui est de l'envie c'est clair que l'appétit vient en mangeant, surtout pour les femmes. plus elles découvrent leur corps plus leur libido s'épanouit.

sinon pour la différence entre la vierge de 20 ans et celle de 35 ans c'est que celle de 35 s'est retenue 15 ans de plus alors que si celle de 20 ans se marie maintenant elle aura atteint son apogée sensuelle à 35 ans quand l'autre aura l'appétit d'un fakir.

pour les fétichiste de l'hymen comme tu les appelles je suis plus ou moins d'accord avec toi je rajouterai par contre que je conçois qu'une personne religieuse qui s'est préservée veuille une personne qui en a fait de meme

ceux qui n'en veulent pas ne répondraient pas mais c'est toi qui vient de dire qu'une vierge de 20 ans valait mieux qu'une vierge de 35, alors que ton histoire d'apogée sexuelle ne vaut rien puisque le gars si il se met avec la vierge de 20 balais devra quand même attendre 15 ans avant d'en profiter;)
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

C'est fou ce que les gens pensent d'une fille qui reste vierge à 35 ans !
A savoir c'est anormal ! Les hommes disent que c'est la vierge des pauvres et les filles qui pensent que t'es coincée ! Et la religion dans tout cà ! C'est pas hram les relations sexuelles hors mariage ?
N'écoute pas tout ce qu'ils te disent et franchement "Respect" et si ce mec ne te donne plus de news c'est qu'il n'avait pas de bonnes intentions avec toi, il a peu être l'idée que toutes les filles sont comme cà et qu'il peut passer de l'une à l'autre ! Reste comme tu es et tu verras Dieu t'enverras celui qui te mériteras et qui sauras ta juste valeur et ta chasteté ne sera pas un obstacle ! Les hommes sont habitués a avoir des filles facilement c'est pour cela que les filles "de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entière..." ne leur remplissent pas les yeux ! De nos jours ce sont ces filles faciles qui ont la côte chez les hommes, mais les filles de bonnes familles, les hommes les cherchent quand ils tombent bas (malades, handicaps...). Mais crois-moi s'il n'apprécie pas ta virginité c'est que c'est pas le bon ! Bon courage !

Il y a un truc qui marche bien ! "Dis-lui, je ne couche pas sans le hlel !"
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est fou ce que les gens pensent d'une fille qui reste vierge à 35 ans !
A savoir c'est anormal ! Les hommes disent que c'est la vierge des pauvres et les filles qui pensent que t'es coincée ! Et la religion dans tout cà ! C'est pas hram les relations sexuelles hors mariage ?
N'écoute pas tout ce qu'ils te disent et franchement "Respect" et si ce mec ne te donne plus de news c'est qu'il n'avait pas de bonnes intentions avec toi, il a peu être l'idée que toutes les filles sont comme cà et qu'il peut passer de l'une à l'autre ! Reste comme tu es et tu verras Dieu t'enverras celui qui te mériteras et qui sauras ta juste valeur et ta chasteté ne sera pas un obstacle ! Les hommes sont habitués a avoir des filles facilement c'est pour cela que les filles "de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entière..." ne leur remplissent pas les yeux ! De nos jours ce sont ces filles faciles qui ont la côte chez les hommes, mais les filles de bonnes familles, les hommes les cherchent quand ils tombent bas (malades, handicaps...). Mais crois-moi s'il n'apprécie pas ta virginité c'est que c'est pas le bon ! Bon courage !

Il y a un truc qui marche bien ! "Dis-lui, je ne couche pas sans le hlel !"

Ton message partait bien ensuite j'ai senti l'aigreur dans tes propos :malade:
Toutes celles qui se sont casées facilement sont alors des filles faciles ? Tu te plains des préjugés et t'en as tout autant...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ton message partait bien ensuite j'ai senti l'aigreur dans tes propos :malade:
Toutes celles qui se sont casées facilement sont alors des filles faciles ? Tu te plains fes préjugés et t'en as tout autant...

Bah oui, chacun sa life et les moutons seront bien gardés, tous les gouts sont dans la nature :)

mais, c'est chaud à 35 ans, le temps de trouver un mari, et ils sont assez exigeants pour la plupart (Les Maghrébins), de fonder une famille et tout ....

PS: Un converti aussi peut être qu'il sera plus compréhensif!
 
Ton message partait bien ensuite j'ai senti l'aigreur dans tes propos :malade:
Toutes celles qui se sont casées facilement sont alors des filles faciles ? Tu te plains des préjugés et t'en as tout autant...

Non c'est pas ce que je voulais dire ! Toutes les filles casées ne sont pas des filles faciles heureusement mais quand le mec cherche à aller tout de suite au sexe y'a que des filles faciles qui lui donneront ce qu'il veut !
J'étais vierge jusqu'à mon mariage (26 ans) ! J'oubliais je suis de la vielle école !
 
pour les fétichiste de l'hymen comme tu les appelles je suis plus ou moins d'accord avec toi je rajouterai par contre que je conçois qu'une personne religieuse qui s'est préservée veuille une personne qui en a fait de meme

ceux qui n'en veulent pas ne répondraient pas mais c'est toi qui vient de dire qu'une vierge de 20 ans valait mieux qu'une vierge de 35, alors que ton histoire d'apogée sexuelle ne vaut rien puisque le gars si il se met avec la vierge de 20 balais devra quand même attendre 15 ans avant d'en profiter;)

c'est quoi cette histoire de 15 ans loooool
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous
Bonjour

Pour te répondre, je ne vais pas m'amuser à le critiquer parce qu'il t'a rejeté sur ce critère.
Ce n'est pas parce que c'est une personne bien qu'il t'a écarté, simplement parce que vous n'êtes pas compatibles.
Il a raison, mieux vaut ne rien entamer plutôt que dese dire, on verra et ensuite arriver à une impasse.

Bref, ne reste pas sur cet échec, il faut mieux te concentrer sur des hommes qui seront en phase avec tes choix.
Dans une relation y'a pas de méchant ou de mauvais ( sauf eceptions) y'a juste des incompréhensions.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non c'est pas ce que je voulais dire ! Toutes les filles casées ne sont pas des filles faciles heureusement mais quand le mec cherche à aller tout de suite au sexe y'a que des filles faciles qui lui donneront ce qu'il veut !
J'étais vierge jusqu'à mon mariage (26 ans) ! J'oubliais je suis de la vielle école !
Bah alors pourquoi tu dis "tous les mecs" ...

Et quel est le rapport de ta virginité et e l'âge de ton mariage avec ma question? Je ne te demande pas de te justifier.
 
Ca veut dire quoi WW ? Je pense à Weight Watchers :(


ww c'est comme les voitures au bled quand elles sont neuves la plaque ww sortie dusine quoi dans ce cas la donc vierge .vierge sa veut plus trop rien dire de nos jours y'a des vierges qui on un passé sulfureux aussi qui se sont adonné à différente pratiques sexuelles également

après y'a des filles vierge qui se sont preservé aussi jusqu'a un certain age jusqu'au mariage ( yen a qui sont vierge a 30 ans voir 40 ans meme ) chacun mérite du respect vierge ou pas

l'essentiel c'est de pas se mentir a soit meme et c'est bon

mais bon chacun sa vie chacun la mène a sa manière vierge ou pas soyez respectueux ou respectueuses avec votre future femme ou mari et tu iras pour le mieux

on va creer une rubrique les bladi célébrations
 
Bah alors pourquoi tu dis "tous les mecs" ...

Et quel est le rapport de ta virginité et e l'âge de ton mariage avec ma question? Je ne te demande pas de te justifier.
A ce que je vois dans les post: y'a pas un mec qui lui a dit que c'était bien d'être encore vierge à ton age !
Je ne me justifie pas , c'est que je trouve cà normal d'être encore vierge quand on est pas mariée !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
A ce que je vois dans les post: y'a pas un mec qui lui a dit que c'était bien d'être encore vierge à ton age !
Je ne me justifie pas , c'est que je trouve cà normal d'être encore vierge quand on est pas mariée !
Bah on va pas lui dire que c'est bien ou mal, chacun ses choix ... Qui lui a dit que c'était mal ici ?A Part Pogoss quilui a dit que ça le rebuterait.
 
A ce que je vois dans les post: y'a pas un mec qui lui a dit que c'était bien d'être encore vierge à ton age !
Je ne me justifie pas , c'est que je trouve cà normal d'être encore vierge quand on est pas mariée !


ba oui c'est normal d'etre vierge jusqu'au mariage mais bon qu'allah guide ceux qui on péché

mais après y'a plusieurs critere qui rentre en compte

si j'ai le choix entre une fille non vierge et une qui fume je choisi la non vierge
 
pogoss à dit:
les hommes qui veulent une vierge vont chercher des vierges de la vingtaines, pas une bonne sœur de la trentaine. je vais sembler dur mais la vierge de 35 ans c'est un peu la vierge du pauvre.

quelle est la différence entre les deux ?

Et une nunuche de s'empresser de répondre ... Euhhh Une dizaine d'années? :rolleyes:


Edit : Cela me fait rire car je me rappelle comment je reste chaque fois totalement hébêtée (ahurie) lorsque je demande la différence entre 2 produits et que le vendeur me répond strictement en terme d'écart de prix.
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

Un conseil ?
Franchement évité cet imposteur à tout pris ou tu le regrettera et viendra ici poster un sujet du style : "après m'avoir deviergé il ne donne plus de nouvelles".

Ne te laisse pas bouffer par tes sentiments et soit lucide. Si il veut se marier et qu'il est sincère il peut patienter. Ce spitch :" je t'aime j'ai envi de me marier avec toi laisse moi te faire crack crack..." sa sent l'arnaque à 100kilomètres. Sa ne tiens pas debout.
 
Hello à tous
ce qui revient fréquemment dans vos messages c'est :
"C'est fou ce que les gens pensent d'une fille qui reste vierge à 35 ans !
A savoir c'est anormal ! Les hommes disent que c'est la vierge des pauvres et les filles qui pensent que t'es coincée ! Et la religion dans tout cà ! C'est pas hram les relations sexuelles hors mariage ?"
Etre vierge à 35 ans c'est encore incredible ! sujet tabou ? il ya quelques années c'était normal
Non je ne me donne pas à des pratiques sexuelles , donc je dois etre autant respectée que celles qui pratiquent.
me préserver à 35 ans , question personalité , moeurs et conviction , d'ailleurs mes cousines, soeurs, belle soeur, copines se sont offertes à leur mari .
chaste à 35 ans car tjs pas mariée, études (je suis scientifique ), je ne sortais pas souvent, pas présentation amis (quoique avec site rencontres j'ai bcp succes !!!! mais surement pour les plans Q)
Copine de 37 ans chaste s'est mariée en 2011 !

Un dicton dit qu'on ne peut pas etre belle intelligente et bonne (quoique tant qu'on a pas essayé on ne pas dire cela).
J'avais bien annoncé la couleur dès le début de la relation, il était partant pr une relation quil trouve difficile avant qu'il ne s'efface.
Le sexe est important mais une envie, alors que l'amour est un besoin pr tous.
SI le JH était patient, si au fil du temps les affinités , passion, l'engagement affectif et formel étaient présents, peut etre que la relation pourrait evoluer autrement avant le mariage ?
 
mdr
:D

pour donner un exemple qui va dans ton sens cher pogoss :

un bon ami m'a clairement dis, qu'il cherchais une fille de 20 ans (pour sa virginité, ce ci étant implicite) et que ça le dérangeait pas d'avoir plein de relations sans lendemain...
beurk
:malade:
classique.
quand un homme pense vierge il pense plus à une fille vers ses 20 ans qu'une fille de plus de 30. c'est limite révélateur de leur lolita complex.
 
à 35 ans une relation purement platonique c'est possible entre asexuels.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualité

et sinon oui clairement ta chasteté est un sacré obstacle. j'aurais un peu réagit comme lui. d'ailleurs j'ai déjà réagit comme lui et je ne vois pas la lâcheté dans l'histoire. pas de sexe pas de relation, c'est pas comme si vous étiez déjà mariés et que tu avais un accident empêchant tout rapports sexuels par la suite.
le sexe c'est le paroxysme de l'affection, t'enlève ça y a plus de raisons de vivre avec une femme. avoir des amis suffira.

Nan mais la demoiselle à besoin de gage de sûreté. C'est un escroc sa sent l'arnaque. Il lui parle de mariage mais veut d'abord goûter à la marchandise :D toutes les histoire que j'entend Ui ont commencé comme ça, ont fini par une escroquerie.
 
non apres ca ne veut rien dire...la passivité et l'expérience ne vont pas forcément de paire...
t'as peut etre des nanas qui ont du km et qui restent là à faire l'étoile de mer...
et des débutantes motivées et ambitieuses...
ca n'a pas forcément de lien, c une question de personnalité
oui c'est vrai mais au moins celle qui n'est pas vierge tu vas savoir ce que c'est que de coucher avec elle avant de t'engager alors que l'autre c'est la roulette russe.
et au delà de l'histoire de l'étoile de mer et du bon coup, y a des filles qui sont standard à ce niveau mais que tu aimes de plus en plus que tu lui fais l'amour et d'autres qui sont tout aussi standard et que t'as de moins en moins envie de voir et d'embrasser après les rapports sexuels.
je ne me l'explique pas vraiment. peut être un coup des phéromones je sais pas.
 
Nan mais la demoiselle à besoin de gage de sûreté. C'est un escroc sa sent l'arnaque. Il lui parle de mariage mais veut d'abord goûter à la marchandise :D toutes les histoire que j'entend Ui ont commencé comme ça, ont fini par une escroquerie.
lui aussi peut se dire qu'elle est une escroc et qu'elle veut le faire signer en échange d'un truc basique auquel la plupart des couples ont droit et qui est sensé lui faire plaisir à elle aussi. ça ne devrait même pas s'appeler une escroquerie. si ça se passe bien avec une fille avec qui t'as le droit de coucher quand tu veux pourquoi partir une fois que la porte est ouverte ? en général si le mec part c'est parce qu'elle est ***** mais bonne et qu'il se dit un ptit coup et puis s'en va.

en tout cas je vois mal un gars de 35 ans jouer au couple d'ado chaste avec une femme de son age. ou alors c'est un barbu et il va direct voir ses parents avant de sortir avec elle.
 
Haut