Rencontre platonique sans sexe est ce possible?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ta situation est plutôt rare, à mon avis,( j'en ai jamais entendu parler), et sans même parler de lâcheté, il a peut être peur de cotoyer une femme qui n'a jamais connu de relations sexuelles, à 35 ans. Implicitement, cela veut dire que tu attends le mariage je pense, et pas question de relations sexuelles avant le mariage.

Cet homme s'il n'a jamais été marié, ne va pas se marier comme cela, tu le penses bien, et surtout aura eu une vie sexuelle assez riche depuis le temps.

Comment gérer une femme qui n'en n'aurait pas connu ?

Je pense aussi que tu te fourvoies sur les sites ..... tu devrais plutôt t'orienter vers un homme pour qui l'absence de relations sexuelles avant le mariage est acceptable à 35 ans; et à ton âge, je verrai un homme divorcé, sans enfant par exemple ou un homme dans ta situation (mais ça doit être encore plus rare ....).
expdr on dirait que tu lui donne la formule pour choisir le fond de teint qui ira avec son visage ou la recette des fringues tendance qui se mariront avec sa silhouette:rolleyes:
 
pour les fétichiste de l'hymen comme tu les appelles je suis plus ou moins d'accord avec toi je rajouterai par contre que je conçois qu'une personne religieuse qui s'est préservée veuille une personne qui en a fait de meme

ceux qui n'en veulent pas ne répondraient pas mais c'est toi qui vient de dire qu'une vierge de 20 ans valait mieux qu'une vierge de 35, alors que ton histoire d'apogée sexuelle ne vaut rien puisque le gars si il se met avec la vierge de 20 balais devra quand même attendre 15 ans avant d'en profiter;)
je le conçois aussi mais pour ça c'est simple faut faire des rencontres à la mode religieuse et pas jouer aux couples comme au cinéma censuré par 2M.
et puis la virginité du gars c'est pas le sujet, elle parle de sa fuite à lui et celle ci est compréhensible.

j'ai dit que la vierge de 20 ans est mieux que celle de 35 ans dans le raisonnement macho de ceux qui cherchent des vierges. et c'est un raisonnement latent chez tout homme de tous les continents. c'est un peu un fantasme de vampire. quand on est pas comme ces hommes là c'est pas qu'on est nés différemment, c'est juste qu'on a muri et fait évoluer notre façon de penser sans pour autant oublier qu'on a été ****.

et pour le mec qui se met avec la vierge de 20 ans il aura plus de chances de tomber sur une chaude que celui qui va épouser une vierge de 35 qui sera loin d'avoir l’ébullition de celle de 20 ans qui sera encore plus intéressantes à 35 avec pas forcément la même ébullition mais surement plus de sensualité.
 
Hello
je retiens fréquemment dans vos messages:
"C'est fou ce que les gens pensent d'une fille qui reste vierge à 35 ans !
A savoir c'est anormal ! Les hommes disent que c'est la vierge des pauvres et les filles qui pensent que t'es coincée ! Et la religion dans tout cà ! C'est pas hram les relations sexuelles hors mariage ?" : Eh bien oui encore préservée à 35 ans, selon moeurs, convictions, question personnalité et éducation morale , il ya qq années c’etait normal d’etre chaste et pas normal de ne pas l’etre
Ma sœur, cousines, belle sœur, copines se sont mariées vierges, ma copine s’est mariée à 37 ans en 2011 une belle vierge réservée .
35 ans vierge : car pas mariée, pas été amoureuse, pas assez fréquenté, trop travaillé ( je suis scientifique ), et puis il ya les sites de rencontres communautaires j’ai bcp de succes mais trop plans Q , adultere…. Pas encore trouvé un homme sérieux compatible.

Non je ne suis pas asexuelle : L’asexualité est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne[1]. L’asexualité étant définie par rapport au désir, elle est différente de la chasteté et du célibat , impuiqqance ou frigidité.
Je mérites le respect autant que celles qui ne sont pas chastes .
Non je ne suis pas une adepte des plaisirs charnels, pratiques de tout genre comme bcp l’ont supposéici et ailleurs.
Je lui annoncé la couleur lors de notre 1 ere rencontre ! il avait conscience que « cela va etre difficile » si le JH était patient, si au fil du temps, la passion, l’engagement affectif et formel étaient présents, pas besoin d’un contrat de mariage , des regles de conduite simples pour que la relation pourrait évoluer autrement .
Dicton : le sexe est une envie, l’amour un besoin. Celui qui cherche une femme belle intelligente et bonne n’en cherche pas une mais au moins 2 (quoique pour etre bonne il faut
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs:
bien à vous
en est tu sure ?
Je pense pouvoir dire qu'elle l'est un peu plus que toi!!!! MDRRRRRRRR :langue:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous


beh si il est si chaud et ya le feeling et tout le tralala pkoi pas hlaliser tout ...

l'etre humain n'est pas parfait, l'amour de 9ayss wa layla n'existe plus, mnt les gens one les mains baladeuses ...
 
Faux...ou alors parle pour toi...tu es vraiment la seule personne que je connaisse qui pense qu'une relation débute par un rapport sexuel...
ouai ben continues de calculer ceux qui finissent la relation par un rapport sexuel. et quand je dis "finissent" c'est qu'ils se barrent après.
si la relation ne survit pas au rapport alors elle ne commence pas, si elle continue après alors elle commence pour de vrai et pas en mode boutonneux.
en tout cas je suis loin d'être le seul dans mon cas.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Une vierge à 35 ans. Par choix et non une virginité subit (puisqu'elle se dit, jolie, belle intelligente toussa toussa...) c'est louche... Donc forcément moi ça me ferait prendre des distances. Alors qu'au fond, c'est tout à son honneur mais je n'y arrive pas :prudent:


Puis Vierge ça veut dire quoi ? C'est juste une histoire d'hymen ? C'est une virginité physique pas spirituelle. Si elle l'est dans les 2 cas, alors là, c'est une vierge consacrée et c'est pas une musulmane :D
 

Toi

**Chocolate addict**
Une vierge à 35 ans. Par choix et non une virginité subit (puisqu'elle se dit, jolie, belle intelligente toussa toussa...) c'est louche... Donc forcément moi ça me ferait prendre des distances. Alors qu'au fond, c'est tout à son honneur mais je n'y arrive pas :prudent:


Puis Vierge ça veut dire quoi ? C'est juste une histoire d'hymen ? C'est une virginité physique pas spirituelle. Si elle l'est dans les 2 cas, alors là, c'est une vierge consacrée et c'est pas une musulmane

hello you
:love:

c'est quoi une vierge consacrée??
 
ce fameux mec qui me dis qu'il veut une jeunette...
du coup, je me suis dis, laisse tomber simone! encore un gars qui ne s'assume pas...
:D
surement un gars qui n'a pas eu d'adolescence meskine et il veut se rattraper à l'age adulte en goutant à celles que ses amis touchaient quand lui ne faisait que se toucher.
 
Une vierge à 35 ans. Par choix et non une virginité subit (puisqu'elle se dit, jolie, belle intelligente toussa toussa...) c'est louche... Donc forcément moi ça me ferait prendre des distances. Alors qu'au fond, c'est tout à son honneur mais je n'y arrive pas :prudent:


Puis Vierge ça veut dire quoi ? C'est juste une histoire d'hymen ? C'est une virginité physique pas spirituelle. Si elle l'est dans les 2 cas, alors là, c'est une vierge consacrée et c'est pas une musulmane :D
t'as vu ? ça fait se méfier yak ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
hello you


c'est quoi une vierge consacrée??


Hello u too :langue:


Qu'est ce qu'une Vierge Consacrée ?

Ce qu'elle est

Une femme consacrée à Dieu, comme épouse du Christ, au service de l'Eglise. C'est l'Evêque qui la consacre par un rite liturgique public et solennel dans un état de vie définitif.

Vierge
parce que l'Eglise est vierge, cette vocation est virginale
" Je vous ai fiancés à un Epoux unique comme une vierge pure à présenter au Christ. "
(2 Co 11,2)
celle qui reçoit la consécration s'engage, par " une décision irrévocable ", scellée par le rite liturgique à " vivre dans la virginité perpétuelle ". Un tel choix demande un engagement sans réserve à la suite du Christ, selon la radicalité de l'Evangile.
 
ba oui c'est normal d'etre vierge jusqu'au mariage mais bon qu'allah guide ceux qui on péché

mais après y'a plusieurs critere qui rentre en compte

si j'ai le choix entre une fille non vierge et une qui fume je choisi la non vierge
D'après mes statistiques personnelles, je pense pouvoir dire que 90% des fumeuses ne sont plus vierge ou finissent par ne plus l'être avant le mariage.
C'était même devenu un critère de selection avec le temps!!! :confused:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
y a plusieurs choses qu'il peut se dire. y a bien sur ce que t'as dit mais y aussi l'hypothèse qu'elle est frigide ou un autre truc glauque du genre.


Me souviens d'une fille (que j'avais rencontré ici) qui n'avait même jamais embrassé un mec.
Bref, comme elle n'est plus bladinette depuis très longtemps, je peux raconter l'anecdote puisqu'il y a prescription. Baaaaah entrechoquage de dents dès le 1er "baiser"...
 
Haut