Comment rencontrer une personne ?

De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
t'as juste 20 ans et tu trouve ça compliquée ... t'as rien laissé à dire aux gens de 30 et 40 ans
 
Aleykoum salam,

A 20 ans, êvite de trops te mettre la pression, on as encore un peu de temps devant nous Lol
Mais sinon, il y as beaucoup de moyen ... Regarde autours de toi, il y as obligatoirement un homme qui as des vue sur toi, le meilleures reste tout de même les relations de nos mére/pére, t'es sur d'avoirs le Graal de l'homme :rolleyes:
 
Aleykoum salam,

A 20 ans, êvite de trops te mettre la pression, on as encore un peu de temps devant nous Lol
Mais sinon, il y as beaucoup de moyen ... Regarde autours de toi, il y as obligatoirement un homme qui as des vue sur toi, le meilleures reste tout de même les relations de nos mére/pére, t'es sur d'avoirs le Graal de l'homme :rolleyes:

Autour de moi il a bien deux hommes ils sont vraiment gentil respectueux avec moi ils aimeraient se poser on a déjà eu une discuter mais ils veulent se poser mais avoir des relations intimes avec la personne et c'est pour cela que eux même me dise qu'avec moi il serai très bien mais n'envisage rien tant qu'il n'y a pas de relation et moi je reste sur mes positions je ne veux pas de relation avant le mariage je suis entièrement d'accord avec toi nos père et mère il n'y a pas mieux mais cela ne reste pas facile quan même
 
Aleykoum salam,

A 20 ans, êvite de trops te mettre la pression, on as encore un peu de temps devant nous Lol
Mais sinon, il y as beaucoup de moyen ... Regarde autours de toi, il y as obligatoirement un homme qui as des vue sur toi, le meilleures reste tout de même les relations de nos mére/pére, t'es sur d'avoirs le Graal de l'homme :rolleyes:
Je m'excuse ahleykoum salam wa barakatou
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils
20 ans , tu es toute jeune , c'est vrai qu'a ton age je me disais le premier homme sont je tomberai amoureuse ce sera mon mari pas de frequentations etc... mais il s'est avéré que ça ne se passe pas toujours comme on le veut et souvent lorsque l'on se met la pression on a tendance a laisser passer certaines choses qu'il ne faudrait pas... a force de chercher on trouve n'importe quoi... construis toi d'abord, stabilise toi tu as le temps inchaallah et n'aies pas peur pour le mariage dieu t'as destiné quelqu'un patientes et remets toi en a lui... et poses toi les bonnes questions! Si tu es si pressee a mon avis c'est parce que tu vois tout ton entourage se marier, ou qu'on te met la pression a la maison...es tu prete a te marier?? Quelle sont tes criteres? Comment envisages tu la vie a 2? ( travail ou pas travail? Mere au foyer ou pas ? ..) ensuite sur les moyens de trouver quelqu'un interroges toi si ils sont bons ou pas ? Es tu croyante ?? Si oui, tu as tes parents qui peuvent te presenter des gens ?? Si tu as des freres pareil! A la mosquee aussi quelques fois les soeurs font des mouqabala... ensuite cela ne plait pas a tout le monde mais a toi de voir quel moyen est meilleur pour toi, ....
 
De nos jours j'ai l'impression que rencontrer une personne est devenu de plus en plus compliquer alors si vous avez des conseils sur comment rencontrer une personne et ou je l'ai prendrais avec plaisir je suis une jeune femme âgée de 20ans, je ne veux pas perdre mon temps j'aimerais me marier et faire ma vie assez jeune alors avez vous des conseils

Tu accroches en dessous de ta fenêtre une pancarte avec écrit dessus: "Ici vit une belle célibataire, 06xxxxxxx" .

Après tu engages une secrétaire pour faire le tri :)

Tu nous invitera au mariage?
 
"Faire ma vie", je te cite. La vie ce n'est pas que se marier et tout le monde n'en a pas envie. C'est très réducteur!:confused:

A 20 ans, c'est trop facile de faire des rencontres. "Ecoles", voisins, amis d'amis... bref à 20 ans on a moins de difficultés à aborder les gens et on a plus de cercles. Après oui, les rencontres de qualité, c'est plus compliqué.

Je ne veux pas t'effrayer mais si à cet âge, c'est compliqué. Il faut te préparer à de sérieuses difficultés pour la suite! :rolleyes:
 

Amicalmement

Au revoir.
"Faire ma vie", je te cite. La vie ce n'est pas que se marier et tout le monde n'en a pas envie. C'est très réducteur!:confused:

A 20 ans, c'est trop facile de faire des rencontres. "Ecoles", voisins, amis d'amis... bref à 20 ans on a moins de difficultés à aborder les gens et on a plus de cercles. Après oui, les rencontres de qualité, c'est plus compliqué.

Je ne veux pas t'effrayer mais si à cet âge, c'est compliqué. Il faut te préparer à de sérieuses difficultés pour la suite! :rolleyes:

Les rencontres de qualité...,

: DDD
 
Haut