Rentrer bourré!

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ah oui j ai mal tourné mon post je le reconnais lol mais je voulais m adresse aux bladinettes qui connaissent cette situation pour savoir comment elles elles gèrent. Mais j ai l impression que je suis la seule a avoir un mari qui boit modérément et des fois un peu trop

T'as de la chance qu'il n'ait pas l'air d'être un mauvais bougre d'après ce que tu dis, car ça aurait pu être le reflet d'autres manquements. Je ne sais pas quelles sont tes convictions et tout, mais si dans tu gravites dans un milieu maghrébo-musulman, c'est normal qu'il n'y'ait pas vraiment de témoignages, car chez nous les maris qui boivent ne rentrent surtout pas bourrés, le font en cachette et sont des nuls de façon générale (le divorce est assuré), et surtout, on prend généralement soin de ne pas se marier avec un consommateur d'alcool, même si c'est "modérément".
Tu devrais plutôt t'adresser à des gens qui sont pas musulmans, t'auras plus de témoignages ;)

le problème c est qu'il n y a pas beaucoup d homme qui ne boivent pas ne serait-ce qu'une bière. Il a bcp de qualité a coté quand même alors oui je l ai accepté même si je savais qu'il buvait de temps en temps et que j aime pas ça. Si je l avais refuser peut être que je chercherais encore mon âme soeur et j aurais pas eu mes 2 magnifique enfants

Ne te justifie pas ;) , c'est juste qu'on ne peut pas vraiment t'aider, car les bladinettes sont maghrébines dans leur écrasante majorité et les maghrébines sont souvent musulmanes et ne tolèrent pas les buveurs d'alcool.
Même notre réaction n'est pas adaptée à ton contexte, tu sembles étonnée qu'on parle de le jeter dehors, mais c'est normal , pour nous l'alcool c'est tout simplement exclu, donc un mari qui rentrerait bourré, ce serait une trahison. Même avec les maghrébins qui sont pas musulmans, c'est très très mal vu.
 
Dernière édition:
Elle s’inquiétait de son absence ? Il est parti longtemps ?
oui en ce moment il travail bcp. On se lève il est déjà parti et il rentre apres 20h donc oui son papa lui manque.
mais bonne nouvelle le lendemain il était malade comme un chien et ne pouvait pas travailler. Il a reconnu son erreur et m a jurer de jamais au grand jamais recommencer car il était vraiment pas bien du tout et il a pris conscience qu avec sa fille qui grandit c est pas du tout un exemple a lui montrer.
je lui fait confiance. Il fumait 2paquet de clope par jour et le jour ou on lui a dis que le tabac favorisé la mort subite du nourrisson et que notre fille dormait dans la même chambre il a arrêté direct juste avec sa volonté. Mnt bientôt 3ans qu il fume plus et aucun manque grace a dieu il tient le coup. Mon mari quand il dis stop il y arrive vraiment et il n a qu une parole et c est ce que j aime chez lui. Apres comme je dis toujours nous sommes tous imparfait alors inutile de blâmer a outrance car chacun a ses défauts
 
oui en ce moment il travail bcp. On se lève il est déjà parti et il rentre apres 20h donc oui son papa lui manque.
mais bonne nouvelle le lendemain il était malade comme un chien et ne pouvait pas travailler. Il a reconnu son erreur et m a jurer de jamais au grand jamais recommencer car il était vraiment pas bien du tout et il a pris conscience qu avec sa fille qui grandit c est pas du tout un exemple a lui montrer.
je lui fait confiance. Il fumait 2paquet de clope par jour et le jour ou on lui a dis que le tabac favorisé la mort subite du nourrisson et que notre fille dormait dans la même chambre il a arrêté direct juste avec sa volonté. Mnt bientôt 3ans qu il fume plus et aucun manque grace a dieu il tient le coup. Mon mari
Elle s’inquiétait de son absence ? Il est parti longtemps ?
Hibou57 ne prend pas ma dernière phrase pour toi perso. Je parlais juste comme ça par rapport a tout ce que j ai lu. Merci a toi pour ton ecoute
 

CHRISADO

chrisado
oui en ce moment il travail bcp. On se lève il est déjà parti et il rentre apres 20h donc oui son papa lui manque.
mais bonne nouvelle le lendemain il était malade comme un chien et ne pouvait pas travailler. Il a reconnu son erreur et m a jurer de jamais au grand jamais recommencer car il était vraiment pas bien du tout et il a pris conscience qu avec sa fille qui grandit c est pas du tout un exemple a lui montrer.
je lui fait confiance. Il fumait 2paquet de clope par jour et le jour ou on lui a dis que le tabac favorisé la mort subite du nourrisson et que notre fille dormait dans la même chambre il a arrêté direct juste avec sa volonté. Mnt bientôt 3ans qu il fume plus et aucun manque grace a dieu il tient le coup. Mon mari quand il dis stop il y arrive vraiment et il n a qu une parole et c est ce que j aime chez lui. Apres comme je dis toujours nous sommes tous imparfait alors inutile de blâmer a outrance car chacun a ses défauts
¨
Et pour l'alcool il dit stop et encore...:D
 
Salam
les filles vous faite quoi quand vos hommes rentre complètement bourré a la maison.
moi heureusement que ça n arrive pas souvent mais ça me met hors de moi. Je tolère un verre par ci par la mais quand c est trop je peux pas! Et il le sait mais c est le mec si on lui offre un verre il refuse jamais et il pense que s il prend pas de l alcool ca fait pas viril Alor il y va gaiement!
j aimerai qu'il arrete et au il se comporte en adulte responsable.
quelqu'un a t il vécu une situation similaire?
merci pour vos réponses.
moi je ne le tolererai pas
surtout pour les enfants c'est galéré de voir un alcolo.... Je ne supporterai pas c'est clair


Moi je changerai discrètement la serrure.......sans chipoter......
 
Et pourquoi pas......lol
nannn moi je le change pas mon mari il a déconné, reconnu, s est excusé ca va il ma jurer de jamais recommencer. On a bien discuter et oui il a pris conscience au avec des enfants c est plus la même chose et comme j avais dis plus haut ca resté exceptionnel ce comportement mais ça me met toujours hors de moi lol j espère que mnt ca ira.
merci a vous tous de m avoir répondu et bonne continuation a tout le monde
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
nannn moi je le change pas mon mari il a déconné, reconnu, s est excusé ca va il ma jurer de jamais recommencer. On a bien discuter et oui il a pris conscience au avec des enfants c est plus la même chose et comme j avais dis plus haut ca resté exceptionnel ce comportement mais ça me met toujours hors de moi lol j espère que mnt ca ira.
merci a vous tous de m avoir répondu et bonne continuation a tout le monde

dans ce cas là fallait pas ouvrir ce post et afficher ton mari , tu as donné l'occasion aux bladinautes ( nettes ) de traiter ton mari d'alcolo et de le cataloguer .


avant de te mettre avec lui et de faire des enfants avec lui , tu savais qu'il aimait boire , tu as fait le choix d'accepter ses défauts , alors pourquoi viens-tu ici te plaindre ?

ps : je serais toi , je n'afficherai pas mon mari le père de mes enfants ...
 
dans ce cas là fallait pas ouvrir ce post et afficher ton mari , tu as donné l'occasion aux bladinautes ( nettes ) de traiter ton mari d'alcolo et de le cataloguer .


avant de te mettre avec lui et de faire des enfants avec lui , tu savais qu'il aimait boire , tu as fait le choix d'accepter ses défauts , alors pourquoi viens-tu ici te plaindre ?

ps : je serais toi , je n'afficherai pas mon mari le père de mes enfants ...
j avais juste besoin de parler parce que j étais énervé et j ai personne a qui me confier mais si c est interdit d ouvrir des postes pour dire ce qu'on ressent sur l instant T alors je ne le ferais plus a l avenir.
Et pardonnez moi.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
j avais juste besoin de parler parce que j étais énervé et j ai personne a qui me confier mais si c est interdit d ouvrir des postes pour dire ce qu'on ressent sur l instant T alors je ne le ferais plus a l avenir.
Et pardonnez moi.

je n'ai pas dit que c'était interdit d'ouvrir des postes , mais si tu n'as pas l'intention de quitter ton mari parce que tu l'aimes et tu l'acceptes avec ses défauts , je ne vois pas l'intérêt de ce topic

bon d'accord tu voulais te confier ? je peux comprendre
mais si tu as remarqué , ici dans ce forum , personne ne t'a réconfortée , la majorité a traité ton mari d'alcolo et ils t'ont même conseillée de le virer de la maison

un conseil :
la prochaine fois si tu as un problème ou tu ressens le besoin de te confier , ne viens surtout pas demander conseil aux bladinautes ( nettes )
 
je n'ai pas dit que c'était interdit d'ouvrir des postes , mais si tu n'as pas l'intention de quitter ton mari parce que tu l'aimes et tu l'acceptes avec ses défauts , je ne vois pas l'intérêt de ce topic

bon d'accord tu voulais te confier ? je peux comprendre
as un problème ou tu ressens le besoin de te confier , ne viens surtout pas demander conseil aux bladinautes ( nettes )


Se confier sur bladinet et en plus en présence de lougloug,il faut s'attendre au pire!!!!!!
 
Haut