Reportage : Virginité en France

yan101

Kitty RULES
Et si l'homme en question n'a jamais collectionné les conquêtes comme tu dis, il fait quoi ?

Il est pas en droit d'exiger la même chose de sa future femme ? :rolleyes:

Allah ihfed, j'accepterai jamais d'épouser une femme qui a déjà été touchée par un autre homme (au même titre qu'une femme ne m'a jamais touché)...j'ai du mal à comprendre, il s'agit de légitimer la fornication maintenant ? il faut vivre avec l'air du temps c'est ça ?

Il faut arrêter de plaindre ces "pauvres petites" jeunes femmes, si elles tenaient vraiment à leur virginité elles n'avaient qu'à ne pas sombrer dans le haram...

Al hamdoullilah, Dieu nous a fait Musulmans avec des règles à suivre, à partir de là inutile d'aller plus loin

Franchement y a des ces posts...:rolleyes:

Ce que je pige pas c'est pourquoi elles ne vont pas vers d'autres homme squi acceptent les non vierge sans problème?Pourquoi elles vont vers ceux qui ne les acceptent pas?

C'est là que tu vois qu'il y a un malaise dans leurs tetes...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et si l'homme en question n'a jamais collectionné les conquêtes comme tu dis, il fait quoi ?

Il est pas en droit d'exiger la même chose de sa future femme ? :rolleyes:

Allah ihfed, j'accepterai jamais d'épouser une femme qui a déjà été touchée par un autre homme (au même titre qu'une femme ne m'a jamais touché)...j'ai du mal à comprendre, il s'agit de légitimer la fornication maintenant ? il faut vivre avec l'air du temps c'est ça ?

Il faut arrêter de plaindre ces "pauvres petites" jeunes femmes, si elles tenaient vraiment à leur virginité elles n'avaient qu'à ne pas sombrer dans le haram...

Al hamdoullilah, Dieu nous a fait Musulmans avec des règles à suivre, à partir de là inutile d'aller plus loin

Franchement y a des ces posts...:rolleyes:

Bien sur qu'il faut vivre avec son temps, ca m'parait assez normal.

Et on n'veut rien legitimer ou justifier ou victimiser.
C'est juste choquant d'avoir recours a des pratiques comme ca.
Anormal d'exiger des choses au nom de la tradition, des coutumes et non au nom de la religion, alors que soi meme, on n'est pas des modeles de vertu.
Parcequ'il ne faut pas se leurrer, la plupart des personnes qui exigent une femme vierge, ne le sont pas eux memes !!
Et la c'est totalement injustifie d'avoir des exigences pareilles, dans ce cas !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce que je pige pas c'est pourquoi elles ne vont pas vers d'autres homme squi acceptent les non vierge sans problème?Pourquoi elles vont vers ceux qui ne les acceptent pas?

C'est là que tu vois qu'il y a un malaise dans leurs tetes...

Parceque il s'agit d'etre avec une personne de la meme communauté que la sienne. Et on a ete tous eleve, plus ou moins, dans les memes valeurs et traditions.
Et qu'au sein d'une meme communauté, on trouvera des traits de caractere recurrents chez les personnes !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce que je pige pas c'est pourquoi elles ne vont pas vers d'autres homme squi acceptent les non vierge sans problème?Pourquoi elles vont vers ceux qui ne les acceptent pas?

C'est là que tu vois qu'il y a un malaise dans leurs tetes...


:D


malek je comprend rien achnou goult ew ma3ajbikch
hadi ghir elha9i9a
je suis un mec realiste c'est tout

Oualou

ils m'ont dit que tout se négocie sauf le prix de virginité : D

kedbou a3lik...c ce qui se négocie le plus..demande aux saoudiens :rolleyes:
 

yan101

Kitty RULES
Parceque il s'agit d'etre avec une personne de la meme communauté que la sienne. Et on a ete tous eleve, plus ou moins, dans les memes valeurs et traditions.
Et qu'au sein d'une meme communauté, on trouvera des traits de caractere recurrents chez les personnes !!


Apparemment il y a de mauvais elèves alors...

Donc quand ça les arrangent elles font des choses mal vues par la communauté et puis quand il s'agit d'assumer elles décident de se déguiser pour se faire accepter par la communauté?

là ou il y a malaise c'est pourquoi vouloir absolument être dans une communauté qui ne les accepte pas telles qu'elles sont?

Perso si ma communauté ne m'accepte pas je vais vers des personnes qui m'acceptent et qui partagent mes idées et point final.

J'ai un certain respect pour la maghrebine(d'origine) qui est avec une personne d'une autre communauté tout en respectant les avis de la sienne car elles assume ses choix et n'est pas hypocrithe.Quand aux autres qui le jour mettent un costume et la nuit en mettent un autre je ne ferais même pas de commentaire...
 
Apparemment il y a de mauvais elèves alors...

Donc quand ça les arrangent elles font des choses mal vues par la communauté et puis quand il s'agit d'assumer elles décident de se déguiser pour se faire accepter par la communauté?

là ou il y a malaise c'est pourquoi vouloir absolument être dans une communauté qui ne les accepte pas telles qu'elles sont?

Perso si ma communauté ne m'accepte pas je vais vers des personnes qui m'acceptent et qui partagent mes idées et point final.

J'ai un certain respect pour la maghrebine(d'origine) qui est avec une personne d'une autre communauté tout en respectant les avis de la siennecar elles assume ses choix et n'est pas hypocrithe.Quand aux autres qui le jour mettent un costume et la nuit en mettent un autre je ne ferais même pas de commentaire...


elles fréquentes des hommes de leur communautés...en tombent amoureuses....font l'amour avec eux....et veulent se marier avec l'un d'eux....

Ces mêmes hommes n'ont pas de scrupulent et couchent avec la demoiselle.....mais demande une vierge pour le jour J....

Il y a celles qu'on B**** et celles qu'on épouse !

Tous ceci est un grand B****DROME ! :eek:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Bien sur qu'il faut vivre avec son temps, ca m'parait assez normal.

Et on n'veut rien legitimer ou justifier ou victimiser.
C'est juste choquant d'avoir recours a des pratiques comme ca.
Anormal d'exiger des choses au nom de la tradition, des coutumes et non au nom de la religion, alors que soi meme, on n'est pas des modeles de vertu.
Parcequ'il ne faut pas se leurrer, la plupart des personnes qui exigent une femme vierge, ne le sont pas eux memes !!
Et la c'est totalement injustifie d'avoir des exigences pareilles, dans ce cas !!

Evidemment que cette pratique est choquante, je la trouve pour ma part même répugnante...

La seule raison valable pour exiger la virginité à mes yeux réside premièrement dans la religion et dans un second temps dans le bon sens.

Il va falloir arrêter avec cet antagonisme et ces généralités toutes faites : les hommes ne sont pas tous des pourris et les femmes ne sont pas toutes des saintes !

Ni l'homme ni la femme n'a le monopole de la raison, c'est tout simplement choquant d'entendre je veux qu'il (ellle) soit vierge quand on ne l'est pas soi-même, quand on a sombré dans les pratiques haram, on assume jusqu'au bout.

Alors est ce que ce que je dis est hors norme ? non, je suis juste de la vieille école, je suis de ceux qui pense qu'il ne faut pas moderniser l'Islam mais plutôt islamiser la modernité.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Apparemment il y a de mauvais elèves alors...

Donc quand ça les arrangent elles font des choses mal vues par la communauté et puis quand il s'agit d'assumer elles décident de se déguiser pour se faire accepter par la communauté?

là ou il y a malaise c'est pourquoi vouloir absolument être dans une communauté qui ne les accepte pas telles qu'elles sont?

Perso si ma communauté ne m'accepte pas je vais vers des personnes qui m'acceptent et qui partagent mes idées et point final.

J'ai un certain respect pour la maghrebine(d'origine) qui est avec une personne d'une autre communauté tout en respectant les avis de la sienne car elles assume ses choix et n'est pas hypocrithe.Quand aux autres qui le jour mettent un costume et la nuit en mettent un autre je ne ferais même pas de commentaire...

Pas des mauvais eleves. Des personnes qui en plus de ce qu'elles ont pu tirer de leur education ont tires des lecons de vie de leur propres vecus et de leur propres reflexions... Et se sont forgees leur propre identité.

Et a ce niveau on parlera plus de la famille que de communauté. Ce qui importera, dans ce moment la, c'est de ne pas assumer face aux parents. Et c'est un acte totalement hypocrite, j'suis entierement d'accord.

Les personnes musulmanes (assimiles aux maghrebins) sont sensées preserver leur virginité par foi et dans le cadre de la religion. Pas pour faire plaisir a papa, maman !!

Il s'agit au final de continuer a etre aimer par papa/maman, de ne pas voir dans leurs yeux de la deception.
 

yan101

Kitty RULES
Pas des mauvais eleves. Des personnes qui en plus de ce qu'elles ont pu tirer de leur education ont tires des lecons de vie de leur propres vecus et de leur propres reflexions... Et se sont forgees leur propre identité.

Et a ce niveau on parlera plus de la famille que de communauté. Ce qui importera, dans ce moment la, c'est de ne pas assumer face aux parents. Et c'est un acte totalement hypocrite, j'suis entierement d'accord.

Les personnes musulmanes (assimiles aux maghrebins) sont sensées preserver leur virginité par foi et dans le cadre de la religion. Pas pour faire plaisir a papa, maman !!

Il s'agit au final de continuer a etre aimer par papa/maman, de ne pas voir dans leurs yeux de la deception.


on est d'accord à 200%.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Evidemment que cette pratique est choquante, je la trouve pour ma part même répugnante...

La seule raison valable pour exiger la virginité à mes yeux réside premièrement dans la religion et dans un second temps dans le bon sens.

Il va falloir arrêter avec cet antagonisme et ces généralités toutes faites : les hommes ne sont pas tous des pourris et les femmes ne sont pas toutes des saintes !

Ni l'homme ni la femme n'a le monopole de la raison, c'est tout simplement choquant d'entendre je veux qu'il (ellle) soit vierge quand on ne l'est pas soi-même, quand on a sombré dans les pratiques haram, on assume jusqu'au bout.

Alors est ce que ce que je dis est hors norme ? non, je suis juste de la vieille école, je suis de ceux qui pense qu'il ne faut pas moderniser l'Islam mais plutôt islamiser la modernité.

Et c'est toi qui parle de phrases toutes faites !! ;)

J'crois qu'on n'est plutot d'accord sur le fond...
La redemption existe, elle est aussi bien valable pour les hommes que pour les femmes...

Et tu m'entendras/liras rarement a faire des generalites sur les hommes ou les femmes (sauf pour me moquer gentillement)...
 
y en a marre de ces reportages à la *** qui ne font que détourner le peuple des questions essentielles de ce monde.

Vraiment, c'est à vomir.

montrer un arabe et/ou un musulman qui des préoccupations comme tout le monde et qui a réussit est politiquement incorrect. à moins qu'on veut absolument juste les protéger de 3ain:D.

quoi de plus simple, pour faire passer une réforme non populaire de détourner le sujet vers la burka / le burkini ou de s'attarder sur un fait divers dans un service d'urgence/ génycologie en montrant du doigt un cas isolé d'un *** qui fait sa révolution?

quand j'avais fait la remarque dernièrement à un prosakosyste, pourquoi le gouvernement sous la bénédiction du shah sarko utilise l'islam et les arabes comme vaseline pour faire passer ses réformes, il a crié, tu joues la victimisation et pourtant...
 
tffoouuuuuuuuuuuuuu 3la la virginité :D

marre de l'hypocrisie des mecs,mais aussi des meufs !
bon personne n'est d'accord avec le fait de percer l'hymen des filles dans la petite enfance ? je crois que je vais faire une consultation bladienne en créant un topic.
 
Il y a certaines tournures de phrases, des affirmations fausses dans ce reportage !! C'est revoltant...

Rien n'est explicite, tout est implicite.
On va te prendre la maghrébine de base qui a perdu sa virginité, faire une interview "émotion" pour montrer ce que doit subir la pauvre victime de l'intolérance de ces barbares arabo-musulmans :rolleyes:

On va te mettre ensuite un bout d'interview (probablement soigneusement coupé) en faisant bien attention à ce que ce soit un maghrébin à l'accent bien marqué, et sélectionner une phrase, la plus "révoltante" soit-elle.

Quel impact cela va avoir sur le petit franchouillard de base devant son poste de télévision, qui après avoir mangé sa ratatouille, allume sa télévision pour qu'on lui donne la vision du monde que l'on veut qu'il ait.

Car il ne connait le monde qu'à travers ce que lui raconte TF1 et les chaines du "service public"

Bref :rolleyes:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Et c'est toi qui parle de phrases toutes faites !! ; )

J'crois qu'on n'est plutot d'accord sur le fond...
La redemption existe, elle est aussi bien valable pour les hommes que pour les femmes...

Et tu m'entendras/liras rarement a faire des generalites sur les hommes ou les femmes (sauf pour me moquer gentillement)...

J'avoue que je comprends pas ta première phrase...si j'ai redigé une phrase qui te semble toute faite, c'est qu'elle doit être pleine de sens, je ne répète jamais bêtement ;)

Bien sur qu'on est d'accord sur le fond puisque le seul parti que l'on a pris depuis le début est celui de la Raison ;)

Il est vrai qu'il n'y a aucun péché qui soit plus grand que le pardon de Dieu...seulement j'ai peur de ne pas être aussi magnanime que notre Seigneur, c'est pourquoi je n'accepterai pas qu'une femme qui a déjà été touchée me touche (encore une fois au même titre que personne ne m'a touché)

Et puis tu sais je ne te vise pas singulièrement, certes je te cite mais mes interventions ont une portée qui s'étend à tout le monde ; )
 
montrer un arabe et/ou un musulman qui des préoccupations comme tout le monde et qui a réussit est politiquement incorrect. à moins qu'on veut absolument juste les protéger de 3ain:D.

quoi de plus simple, pour faire passer une réforme non populaire de détourner le sujet vers la burka / le burkini ou de s'attarder sur un fait divers dans un service d'urgence/ génycologie en montrant du doigt un cas isolé d'un *** qui fait sa révolution?

quand j'avais fait la remarque dernièrement à un prosakosyste, pourquoi le gouvernement sous la bénédiction du shah sarko utilise l'islam et les arabes comme vaseline pour faire passer ses réformes, il a crié, tu joues la victimisation et pourtant...

Le jour ou les imbéciles qui ont voté pour sa majesté sarkoko auront compris et assimilé ce que tu racontes, on aura résolu la majorité des maux de ce pays, voire de ce monde.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Rien n'est explicite, tout est implicite.
On va te prendre la maghrébine de base qui a perdu sa virginité, faire une interview "émotion" pour montrer ce que doit subir la pauvre victime de l'intolérance de ces barbares arabo-musulmans :rolleye s:

On va te mettre ensuite un bout d'interview (probablement soigneusement coupé) en faisant bien attention à ce que ce soit un maghrébin à l'accent bien marqué, et sélectionner une phrase, la plus "révoltante" soit-elle.

Quel impact cela va avoir sur le petit franchouillard de base devant son poste de télévision, qui après avoir mangé sa ratatouille, allume sa télévision pour qu'on lui donne la vision du monde que l'on veut qu'il ait.

Car il ne connait le monde qu'à travers ce que lui raconte TF1 et les chaines du "service public"

Bref :rolleyes:


L'impact que ca aura : le conforter dans son idee de l'islam et des arabes qu'il ne distingue pas de toute facon.

Le mechant arabe musulman, mysogine, viril, dominateur et oppresseur et la petite arabe docile, soumise et sans reflexion !!!

Et l'islam, c'est pas bien... C'est des arrieres !!! :rolleyes:

Marre de ces messages a la c*n qui semblent naturels et normaux !!!
 
nariiiiiiiiiiiiiiii :D

et tu seras mon ministre dans cette entreprise de dépucelage des mentalités !
je t'explique :le garcon, on lui coupe le prépuce, la fille, on lui perce lhymen(ca leur fera au passge et accessoirement, un traumatime salvateur comme pour nous)

comme ca, plus de vierges, tout le monde sur le meme pied d'egalité, plus de complexe chez le uns et les autres....plus de chantage affectif, etc etc...
c'est la solution pour mettre fin au probleme de la symbolique sexuelle dans notre communauté !
répand la nouvelle de part le réseau, le salut est pour tous, et pour bientot !
 
L'impact que ca aura : le conforter dans son idee de l'islam et des arabes qu'il ne distingue pas de toute facon.

Le mechant arabe musulman, mysogine, viril, dominateur et oppresseur et la petite arabe docile, soumise et sans reflexion !!!

Et l'islam, c'est pas bien... C'est des arrieres !!! :rolleyes:

Marre de ces messages a la c*n qui semblent naturels et normaux !!!

ah ok je comprends mieux !
 
L'impact que ca aura : le conforter dans son idee de l'islam et des arabes qu'il ne distingue pas de toute facon.

Le mechant arabe musulman, mysogine, viril, dominateur et oppresseur et la petite arabe docile, soumise et sans reflexion !!!

Et l'islam, c'est pas bien... C'est des arrieres !!! :rolleyes:

Marre de ces messages a la c*n qui semblent naturels et normaux !!!

Comme si ...seul la religion musulmane prônait la virginité...c'est dans toutes les religions !
 
et tu seras mon ministre dans cette entreprise de dépucelage des mentalités !
je t'explique :le garcon, on lui coupe le prépuce, la fille, on lui perce lhymen(ca leur fera au passge et accessoirement, un traumatime salvateur comme pour nous)

comme ca, plus de vierges, tout le monde sur le meme pied d'egalité, plus de complexe chez le uns et les autres....plus de chantage affectif, etc etc...
c'est la solution pour mettre fin au probleme de la symbolique sexuelle dans notre communauté !
répand la nouvelle de part le réseau, le salut est pour tous, et pour bientot !

No comment :D
 
Comme si ...seul la religion musulmane prônait la virginité...c'est dans toutes les religions !

Tu crois vraiment qu'ils vont mettre l'accent là dessus ? LOL. Non, il faut que tu assimiles LE message qu'ils veulent que tu assimiles.
Si c'est dans leur intérêt de te faire croire que les extraterrestres vont débarquer dans une semaine, ils s'arrangeront pour te le faire croire.

C'est caricatural, mais quoi de plus simple que de faire passer l'étranger arabo-musulman pour un barbare ?

L'impact que ca aura : le conforter dans son idee de l'islam et des arabes qu'il ne distingue pas de toute facon.

Le mechant arabe musulman, mysogine, viril, dominateur et oppresseur et la petite arabe docile, soumise et sans reflexion !!!

Et l'islam, c'est pas bien... C'est des arrieres !!! :rolleyes:

Marre de ces messages a la c*n qui semblent naturels et normaux !!!

Cela s'appelle, l'art de la manipulation des masses.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour miassa
tu peux m'en dire plus sur ces fausse affirmations ? un exemple peut etre ?

Bonjour,

Un exemple (Partie 1 à 41s)

"Alors pourquoi veulent elles etre vierge a tout prix le soir de leur noce d'ou vient cette regle qui ne concerne que les filles et pas les garcons. C'est une enquete qui interroge la religion, la tradition et le qu'en dira-t-on" Avec comme arriere plan des filles voilees...

Nous fait comprendre que les garcons ne doivent pas etre vierges.
Et je crois que c'est faux, que ce soit en islam ou dans les autres religions...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Comme si ...seul la religion musulmane prônait la virginité...c'est dans toutes les religions !

Oui mais ma chère Asté il faut qu'il le mette en avant...sinon comment veux tu qu'ils nourissent leur clichés et stéréotypes sur nous ?

Il faut bien qu'il fasse tourner leur machine de la haine...Que Dieu les maudisse ! :fou:
 
Bonjour,

Un exemple (Partie 1 à 41s)

"Alors pourquoi veulent elles etre vierge a tout prix le soir de leur noce d'ou vient cette regle qui ne concerne que les filles et pas les garcons. C'est une enquete qui interroge la religion, la tradition et le qu'en dira-t-on" Avec comme arriere plan des filles voilees...

Nous fait comprendre que les garcons ne doivent pas etre vierges.
Et je crois que c'est faux, que ce soit en islam ou dans les autres religions...

C'est faux,absurde ;)
 
Bonjour,

Un exemple (Partie 1 à 41s)

"Alors pourquoi veulent elles etre vierge a tout prix le soir de leur noce d'ou vient cette regle qui ne concerne que les filles et pas les garcons. C'est une enquete qui interroge la religion, la tradition et le qu'en dira-t-on" Avec comme arriere plan des filles voilees...

Nous fait comprendre que les garcons ne doivent pas etre vierges.
Et je crois que c'est faux, que ce soit en islam ou dans les autres religions...

Bah clairement, la tradition maghrébine pour ne dire Arabe se fout de la virginité du gus ! On ne peut pas la checker, donc elle importe peu ...

Regarde, ou écoute plutôt le parler courant des jeunes et des moins jeune ! Un homme avec plusieurs partenaires et un capable, alors que pour la femme c'est une sl** .
 

freemad

Toujours pressé :D
ALLO CETELEEEEEEEEEEM
cofinoooooooooooogo?
mediatissss??

y a pleins d'endetteurs :D Pas besoin de se prostitutionner..
allah i hfad.. franchement.. j'aime pas ce genre de reportage.. le "futur" mari si il veut de la 0 borne... il faudrait que lui meme n'en soit pas à 100 000 bornes..
enfin je dis çà..
li 3ta8 allah 3tah :-D

ah oué maintenant ya du kilométrage dans les pratiques?
j'ai jamais compté moi
:D
 

de toute façon j'ai bien raison, et je vais créer mon école et mon courant, j'aurais des adeptes depart le monde grace àmon approche révolutionnaire qui restera dans l'histoire pour avoir libérer et l'islam, et l'ensemble des religions, du carcan d'une sexualité bridée !


ou alors quelqu'un m'explique la symbolique à la *** derrière tout ca, la sacro sainte virginité ?

j'écoute attentivemen :D
 
Haut