Reportage : Virginité en France

dans la 3eme partie du reportage on voit un monsieur qui se prétend musulman et qui affirme que le prophète (pbsl) lui mm préférait les filles non vierges car plus expérimentés et qui pouvaient apporter plus de plaisir qu'une fille vierge

c'est quoi ces conneries ? si quelqu'un qui sait peut m'éclairer :rolleyes:
 
lol pour certaines oui, si elles en passent par la c'est bien qu'elles jugent ça salvateur ...

et quand je dis que ça te change une vie c'est négatif pas positif ... j'imagine que ça doit etre très difficile a vivre quant on a une conscience et qu'on sait qu'on ment a son mari, aux autres, qu'on se ment a soit mm etc

tout à fait d'accord, elles ne font qu'alimenter l'hypocrisie par ce comportement, et à moins d'une question de vie ou de mort (sait on jamais parait que lesperes et les freres musulmans ont la lame facile), il n'y a aucune justification qui tienne la route à se refair l'hymen, sinon enrichir un chirurgien, qui s'en fera un plaisir d'appuyer sur la conscience(ze3ma c'est son choix la pauvre :rolleyes:)
 
vous avez un hymen c'est pas pour rien, fallait le préserver, nous on a pas ça, mais d'autre probleme, à vous entendre, dieu est injuste staferloullah

c'est écoeurant de lire ses commentaires de féministe
 
salam

je trouve ça rabaissant de se refaire une virginité.
si le mec ne peut accepter que sa compagne ait eu des relations sexuelles alos au pire, elle lui dira qu'il existe des filles sans hymen ou alors un coup de betadine la nuit de noce ne fait pas de mal, pour les plus courageuse...!
mais de là à depenser autant de sous pour se faire accepter par un homme qui a certainement du collectionner les conquetes, ça pas question!

bon courage tout de même à celles qui sont dans cette situation.
quant-à moi, je ne deséspère pas, je suis sûre qu'il existe des hommes ouvert d'esprit sur ce sujet.

salam



Je savais pas que la Betadine et l'iode avaient couleur rouge sans hyménique :D
 
vous avez un hymen c'est pas pour rien, fallait le préserver, nous on a pas ça, mais d'autre probleme, à vous entendre, dieu est injuste staferloullah

c'est écoeurant de lire ses commentaires de féministe

vous avez une raison et du dine ? alors c'est pareil...et pourquoi vous ne les préservez pas ? même si c'est pas "materiel" comme un hymen....
 
vous avez une raison et du dine ? alors c'est pareil...et pourquoi vous ne les préservez pas ? même si c'est pas "materiel" comme un hymen....


qui te dis que je les préserve pas ma raison, ma foi, mes connaissances ainsi que m'efforcer à avoir un bon comportement???

et c'est pour cette raison que vous restez vieille fille et divorcée, parce que vous nous voyez en ennemie à abattre, faire conccurence, tant pis pour vous
 
qui te dis que je les préserve pas ma raison, ma foi, mes connaissances ainsi que m'efforcer à avoir un bon comportement???

et c'est pour cette raison que vous restez vieille fille et divorcée, parce que vous nous voyez en ennemie à abattre, faire conccurence, tant pis pour vous

je parle en général d'où l'utilisation du "vous"
 
Si y a qq francais qui en veulent pour leur fantasmes...}
Sinon le pire c'est qu'elles se fringuent comme des p.... , mais c'est "allah" a tout va entre deux bouffées de clope

je vois le genre, et elles connaissent tres bien le maroc et se feront un plaisir de te cité ce que la national un tel traverse telle ville et telle village

avec un bon gros complexe du colonisé, ouai c'est savoureux, les français les veulent pour une nuit ou pour la vie???

:D
 
ben c la vérité , ai ouille tu me fais mal ou pas assez , fais gaffe on fait trop de bruit au bout d'un moment c'est bon lol

tu veux éviter ça???

conseil pas pour toi, t'es déja VI Papa :D

évitez de faire crak crak dans un coin où il y a la famille, sortez prenez votre temps, s'y prendre doucement et tt sera macha allah :langue:
 
tu veux éviter ça???

conseil pas pour toi, t'es déja VI Papa :D

évitez de faire crak crak dans un coin où il y a la famille, sortez prenez votre temps, s'y prendre doucement et tt sera macha allah :langue:

ah non le conseil c'est pour les autres , moi je préfères les fornicatrices ( c'est comme ça qu'on les appelles ici lol ) aux vierges
 
Haut