Reportage : Virginité en France

Oui mais si je l'envoie balader...et que ce dernier m'a perforée.... je deviens une occasion à cause d'un mec qui n'étais pas vierge

et le suivant ne sait pas si j'ai eu qu'1 homme dans ma vie ou plusieurs !

LAISSER NOUS FAIRE CE QUE BON NOUS SEMBLE DE NOTRE C** :fou:

Mais c'est pas ca le pb, que chacune fasse ce qu'elle veule de ses fesses, ca c'est sur.
Mais on se marie pas avec c'est tout :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
VIRGINS WANTED !

Lu dans Next :

« Virgins wanted ». C’est le titre de l’annonce déposée dans l’université de Victoria en Australie par un cinéaste, Justin Sisely, pour le casting de son prochain documentaire. Le réalisateur australien cherche un jeune garçon et une jeune fille, tous les deux vierges. Rémunérés dix mille euros, les deux « acteurs » devront perdre leur virginité pendant le tournage et décrire leurs expériences.

Un site internet expliquant les termes du concours est désormais en ligne, sous le nom de « Fame and fortune« , (célébrité et richesse). Selon Justin Sisely, plus de cent personnes ont déjà envoyé leurs candidatures.

:D:D
http://next.liberation.fr/article/casting-de-vierges
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui ca fera aux petites filles un traumatisme digne de ce que subissent les jeunes garcons : c'est ca l'égalité des sexes !

des fois je m'épate quand meme : D

entonnement épatant. :D

ça lui fera un poids en moins a porter grâce a la destruction du mur de la honte.
 
Je ne suis pas sure qu'elle a pris son pied :D

car si elle s'est faite grimper au rideau, elle aurai oublié la douleur si toute fois elle existe


Tu parles.....elle la joue traumatisée...mais elle en redemandera la nuit venue :eek:

la vierge ( la vraie ) a parfois attendu plus de 25 ans, voire plus....tu imagines dans quel état elle peut être !!!!
 
Ce que je pige pas c'est pourquoi elles ne vont pas vers d'autres homme squi acceptent les non vierge sans problème?Pourquoi elles vont vers ceux qui ne les acceptent pas?

C'est là que tu vois qu'il y a un malaise dans leurs tetes...

le malaise il est plutot dans la société qui les jugent....
genre c'est uniquement a cause du futur, nous savons tous que c'est surtout une question de qu'en dira-t-on.
 

R.Chakib

Artist
VIRGINS WANTED !

Lu dans Next :

« Virgins wanted ». C’est le titre de l’annonce déposée dans l’université de Victoria en Australie par un cinéaste, Justin Sisely, pour le casting de son prochain documentaire. Le réalisateur australien cherche un jeune garçon et une jeune fille, tous les deux vierges. Rémunérés dix mille euros, les deux « acteurs » devront perdre leur virginité pendant le tournage et décrire leurs expériences.

Un site internet expliquant les termes du concours est désormais en ligne, sous le nom de « Fame and fortune« , (célébrité et richesse). Selon Justin Sisely, plus de cent personnes ont déjà envoyé leurs candidatures.

: D: D
http://next.liberation.fr/article/casting-de-vierges

:eek:


il est décidé de realiser ça ce ***? :eek:
 

brolyy

VIB
C'est ca la beauté de l'Islam c'est pas pour rien qu'il nous a prohibé l'adultère, la fille se sentira en perte de confiance avec la perte de son hymne et non le contraire ...même filles non musulmanes le sente ...
 

yan101

Kitty RULES
C'est ca la beauté de l'Islam c'est pas pour rien qu'il nous a prohibé l'adultère, la fille se sentira en perte de confiance avec la perte de son hymne et non le contraire ...même filles non musulmanes le sente ...

Quand on lit les interventions de certaines on comprend pourquoi de tels reportages existent...
 
C'est ca la beauté de l'Islam c'est pas pour rien qu'il nous a prohibé l'adultère, la fille se sentira en perte de confiance avec la perte de son hymne et non le contraire ...même filles non musulmanes le sente ...

la beauté de l'Islam ?
mettre une telle pression sur le dos des femmes qu'elles viennent a devoir faire de la chirurgie ?
on a pas la meme notion de 'beauté' dans une religion.
comme l'a dis le gynécologue c'est facile de defendre son honneur entre les cuisse des autres.
 

yan101

Kitty RULES
la beauté de l'Islam ?
mettre une telle pression sur le dos des femmes qu'elles viennent a devoir faire de la chirurgie ?
on a pas la meme notion de 'beauté' dans une religion.
comme l'a dis le gynécologue c'est facile de defendre son honneur entre les cuisse des autres.


l'Islam n'a jamais dis qu'il ne fallait pas se marier avec des non vierges au contraire celui qui se marie avec une non vierge a des hassenettes auprès de Dieu...
C'est vrai que le chirurgien est bien placé pour l'ouvrir, parce que le mec il critique et après il prend un joli chèque grâce à ce qu'il critique:DLe mec il crache dans la soupe et après il la mange...Il aurait mieu fait de se la fermer
 
l'Islam n'a jamais dis qu'il ne fallait pas se marier avec des non vierges au contraire celui qui se marie avec une non vierge a des hassenettes auprès de Dieu...

comme je l'ai dit precedement je n'accuse pas la religion mais la société, le qu'en dira t on, le reportage met d'ailleur en evidence que ce modele (la virginité) etait egalement celui des femmes européenne avant la revolution sexuelle.
nous savons bien que ce n'est pas lié directement à la religion, mais à une certaine pudibonderie.

je voulais juste mettre en avant que je ne voyais pas la beauté d ela chose.
c'est comme de dire la seule richesse de nos enfant c'est leur virginité, n'importe que quoi, et leur intélligence ? leur beauté ? leur force physique ? leur agilité ?
tout ça cest de la propagande a deux balle.
 
C'est vrai que le chirurgien est bien placé pour l'ouvrir, parce que le mec il critique et après il prend un joli chèque grâce à ce qu'il critique:DLe mec il crache dans la soupe et après il la mange...Il aurait mieu fait de se la fermer

je ne parle pas de celui qui opere, je parle du president des gynecologue celui qui refuse de cautionner les certif de virginité; tu as vu le reportage en entier ?
c'est presque à la fin.
 

yan101

Kitty RULES
comme je l'ai dit precedement je n'accuse pas la religion mais la société, le qu'en dira t on, le reportage met d'ailleur en evidence que ce modele (la virginité) etait egalement celui des femmes européenne avant la revolution sexuelle.
nous savons bien que ce n'est pas lié directement à la religion, mais à une certaine pudibonderie.

je voulais juste mettre en avant que je ne voyais pas la beauté d ela chose.
c'est comme de dire la seule richesse de nos enfant c'est leur virginité, n'importe que quoi, et leur intélligence ? leur beauté ? leur force physique ? leur agilité ?
tout ça cest de la propagande a deux balle.

Je suis entièrement d'accord, je réagissais simplment à "Islam" et effectivement la société arabe n'est pas forcemment la religion.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en plus comme j'aime pas ce mot : fornication.
dans l'esprit de beaucoup avec ce mot, un simpe flirt amoureux qui a mal fini se retrouve au meme niveau que les pires perversités..

pour accuser quelqu'un de fornication il faut avoir vu l' acte comme tu vois la corde entrer dans le puits.
 
Haut