Reportage : Virginité en France

marocainefrench

Bladinaute averti
Franchement ça saoule qu'est ce qu'on s'en tape de la virginité des autres mais d'une force vous pouvez pas comprendre c quand vous allez cesser ces sujets à la *** ? En quoi la virginité des autres vous regarde ? c lassant et lourd A LA FIN !!!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
J'ai même pas regardé jusqu'au bout...

Ca me dégoute...

Si ton mari ne t'accepte avec ton passé, alors l'épouses pas, car refaire son hymen c'est incroyablement hypocrite...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tffoouuuuuuuuuuuuuu 3la la virginité :D

marre de l'hypocrisie des mecs,mais aussi des meufs !
bon personne n'est d'accord avec le fait de percer l'hymen des filles dans la petite enfance ? je crois que je vais faire une consultation bladienne en créant un topic.
je veux bien m occuper des castings de ceux qui feront le depucellage :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
y en a marre de ces reportages à la *** qui ne font que détourner le peuple des questions essentielles de ce monde.

Vraiment, c'est à vomir.

ce qui est triste c'est que rares les intervenants sur ce poste qui se sont focalisés sur la totalité du message véhiculé par ce reportage..l'image de l'islam et des maghrébins en France..

oui c'est à en vomir..

Bah clairement, la tradition maghrébine pour ne dire Arabe se fout de la virginité du gus ! On ne peut pas la checker, donc elle importe peu ...

Regarde, ou écoute plutôt le parler courant des jeunes et des moins jeune ! Un homme avec plusieurs partenaires et un capable, alors que pour la femme c'est une sl** .


faux, cela n'est pas exclusif aux maghrébins comme le met en avant ce reportage..ils sont ou les manouches et gitans avec leurs traditions..ils percent la fille il n'y a pas de contact sexuel pour ces filles si j'ose dire le jour de leur mariage...pas besoin d'étaler la suite!!!
oui c'est triste, surtout pour les femmes..aussi je pense que la libération ne peut venir que d'elles..elles doivent dire non !

non à quoi? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est ce que les mecs ressent de toute facon , une fille qui a coucher avec je ne sait combient de mec , comment tu l'appelle toi ?
et un mec qui a couché avec je ne sais combien de c femmes dont tu parles on l'apl comment? il n'a pas couché avec sa main à ce que je saches? :eek:

cela dit en parlant de neuve et concessionnaire, je ne t'apprend rien il parle de W donc aucun mec ne la toucher avant si ce langage ne te choque pas :rolleyes:...sans commentaires!!
 
et un mec qui a couché avec je ne sais combien de c femmes dont tu parles on l'apl comment? il n'a pas couché avec sa main à ce que je saches? :eek:

cela dit en parlant de neuve et concessionnaire, je ne t'apprend rien il parle de W donc aucun mec ne la toucher avant si ce langage ne te choque pas :rolleyes:...sans commentaires!!

c'est un mec qui a profiter d'une fille , qui a acceter que quelqu'un se profite d'elle tous simplement

ecoute c'est tres dure pour un mec d'accepter de coucher avec une femme qui a coucher avec d'autre mecs, t'imagine beaucoups de chose si tu vois ce que je veut dire , vous les femme vous ne pouvez pas s'entire ca
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est un mec qui a profiter d'une fille , qui a acceter que quelqu'un se profite d'elle tous simplement

ecoute c'est tres dure pour un mec d'accepter de coucher avec une femme qui a coucher avec d'autre mecs, t'imagine beaucoups de chose si tu vois ce que je veut dire , vous les femme vous ne pouvez pas s'entire ca
oh le raisonnement de dingue..après on s'étonne pourquoi on avance pas..pfiou

t'es musulman je présume..que dit l'islam dans ce sens? mec et fille pareil même châtiment, et l'être humain à la *** en fait la distinction entre les deux sexes parce que soit disant c'est un homme..tozzzzzzzz a3la rejla qui assume pas ses gestes et rejette la faute sur une soit disant fille facile...

la femme elle n'a pas le droit d'imaginer bcp de choses? quelle hypocrisie et égoïsme à en donner envie de vomir (je ne parle pas de toi parce que hélas tu n'es pas le seul à penser pareil mais je parle en générale)
 
oh le raisonnement de dingue..après on s'étonne pourquoi on avance pas..pfiou

t'es musulman je présume..que dit l'islam dans ce sens? mec et fille pareil même châtiment, et l'être humain à la *** en fait la distinction entre les deux sexes parce que soit disant c'est un homme..tozzzzzzzz a3la rejla qui assume pas ses gestes et rejette la faute sur une soit disant fille facile...

la femme elle n'a pas le droit d'imaginer bcp de choses? quelle hypocrisie et égoïsme à en donner envie de vomir (je ne parle pas de toi parce que hélas tu n'es pas le seul à penser pareil mais je parle en générale)

c'est un resonement simple est juste est si tu essaye de me faire compredre que le mec a fait l'amour avec la fille sans que cette derniere accepte c'est faut ,,, donc le seul responsable c'est la femme , elle a accepter d'ecarter ses jambe tompis pour elle

pour les hommes qui ne prennet pas leur responsabilité c'est une autre affaire ,, mais rendre l'inaccetable acceptable c'est imaginaire
 
c'est un mec qui a profiter d'une fille , qui a acceter que quelqu'un se profite d'elle tous simplement

ecoute c'est tres dure pour un mec d'accepter de coucher avec une femme qui a coucher avec d'autre mecs, t'imagine beaucoups de chose si tu vois ce que je veut dire , vous les femme vous ne pouvez pas s'entire ca

c'est fou...je ne dois pas être normale alors.....car je sens et ressens plein de chose moi :eek:

Tu vois...quand une femme a un homme qui a eu d'autres expériences...elle s'imagine aussi ...si l'autre femme lui a fait les mêmes choses....les mêmes positions...s'il a pris son pied avec elle.....enfin...je vais me calmer ......:rolleyes:
 
c'est fou...je ne dois pas être normale alors.....car je sens et ressens plein de chose moi

Tu vois...quand une femme a un homme qui a eu d'autres expériences...elle s'imagine aussi ...si l'autre femme lui a fait les mêmes choses....les mêmes positions...s'il a pris son pied avec elle.....enfin...je vais me calmer ......:rolleyes:

Ben dans ce cas faut l'envoyer balader le mec, c'est tout :D
 
c'est un resonement simple est juste est si tu essaye de me faire compredre que le mec a fait l'amour avec la fille sans que cette derniere accepte c'est faut ,,, donc le seul responsable c'est la femme , elle a accepter d'ecarter ses jambe tompis pour elle

pour les hommes qui ne prennet pas leur responsabilité c'est une autre affaire ,, mais rendre l'inaccetable acceptable c'est imaginaire

homme ou femme les tords sont partagés

il n'y a pas un plus responsable que l'autre, petitbijou a raison ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est un resonement simple est juste est si tu essaye de me faire compredre que le mec a fait l'amour avec la fille sans que cette derniere accepte c'est faut ,,, donc le seul responsable c'est la femme , elle a accepter d'ecarter ses jambe tompis pour elle

pour les hommes qui ne prennet pas leur responsabilité c'est une autre affaire ,, mais rendre l'inaccetable acceptable c'est imaginaire
prends le coran si t'es sur oudou et prends sourate al anbiya3 (les prophètes) et instruis toi au lieu de sortie des ... euh je ne sais même pas comment les qualifier tellement elles sont énormissime..et ne me remercie pas je te rends service avec un grand plaisir ;)

salam
 
homme ou femme les tords sont partagés

il n'y a pas un plus responsable que l'autre, petitbijou a raison ;)

ben si , le responsable c'est la femme est si tu li la sourate concernant le zina tu trouvera qu'elle est la premiere citer ,,,,,,,,
si la femme n'accete pas une relation sexuelle l'homme ne peut pas la forcer quand meme , si non sa s'appelerai -viol-
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ben si , le responsable c'est la femme est si tu li la sourate concernant le zina tu trouvera qu'elle est la premiere citer ,,,,,,,,
si la femme n'accete pas une relation sexuelle l'homme ne peut pas la forcer quand meme , si non sa s'appelerai -viol-
faux..faux et archi faux..AZZANI OUA AZZANIA si tu arrives pas à faire la différence entre masculin et féminin c'est grave...

et comme tu as su lire que les deux sont cités dans le coran tu as surement su lire 100 coups de fouets pour les deux, il n'est pas cité 10000 pour elle et 10 pour lui :rolleyes:
 
faux..faux et archi faux..AZZANI OUA AZZANIA si tu arrives pas à faire la différence entre masculin et féminin c'est grave...

et comme tu as su lire que les deux sont cités dans le coran tu as surement su lire 100 coups de fouets pour les deux, il n'est pas cité 10000 pour elle et 10 pour lui :rolleyes:

ben non , c'est azania wazani fajlidou koula wahidine 100 jalda -sourate anour-02
 
soit a sidi c'est toi qui a raison...le chatiment est le même

pour info pour toi va voir sourate al anbiya3 aussi ;)

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا
طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ

azania est devancer pour la responsabiliser mais le chatiment c'est le meme ,,,,,,,,, personne ne peut obliger une femme a accepter une relation si elle ne le veut pas c'est pour ca qu'elle est responsable

sourate alanibia qu'elle verset ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا
طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ

azania est devancer pour la responsabiliser mais le chatiment c'est le meme ,,,,,,,,, personne ne peut obliger une femme a accepter une relation si elle ne le veut pas c'est pour ca qu'elle est responsable

sourate alanibia qu'elle verset ?
a sidi tu as raison si tu veux..le châtiment est le même ;) ce verset en dit long aussi et il est complet

sujet clos..tous deux dans la même balance et elle est équilibrée parce qu ALLAH lui est juste dans son chatiment pas comme l'être humain buté et borné ;)
 
a sidi tu as raison si tu veux..le châtiment est le même ;) ce verset en dit long aussi et il est complet

sujet clos..tous deux dans la même balance et elle est équilibrée parce qu ALLAH lui est juste dans son chatiment pas comme l'être humain buté et borné ;)


ya lalla ce n'est pas une question de qui a raison ou pas , le coran est fixe est fixe pour tous le monde est dans ce cas le chatiment est le meme puisque l'acte est fait par les deux mais azania est devancer pour dire qu'elle est plus responsable puisqu'elle avait le droit de dire non

de toute facon azina est haram est essayer de le rendre hallal parce que des abroutis en fait un reportage sur ca c'est vraiment bas , sujet clos alalla sujet clos
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ya lalla ce n'est pas une question de qui a raison ou pas , le coran est fixe est fixe pour tous le monde est dans ce cas le chatiment est le meme puisque l'acte est fait par les deux mais azania est devancer pour dire qu'elle est plus responsable puisqu'elle avait le droit de dire non

de toute facon azina est haram est essayer de le rendre hallal parce que des abroutis en fait un reportage sur ca c'est vraiment bas , sujet clos alalla sujet clos
ya sobhana allah..les sciences infuses de plus en plus par ici..même chatiment deux responsables point :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ya lalla ce n'est pas une question de qui a raison ou pas , le coran est fixe est fixe pour tous le monde est dans ce cas le chatiment est le meme puisque l'acte est fait par les deux mais azania est devancer pour dire qu'elle est plus responsable puisqu'elle avait le droit de dire non

de toute facon azina est haram est essayer de le rendre hallal parce que des abroutis en fait un reportage sur ca c'est vraiment bas , sujet clos alalla sujet clos

et lui il avait le droit de pas l' approcher.
 
Haut