Réputation d'une femme

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

j'adoooooooooooooooooore !!

Oui évite la !! Tu lui rendras service !! :D
 
Tu te trompes vraiment les femmes d'aujourd'hui n'ont plus peur elles sont sinceres et si sur bladi elles disent ce qu'elles disent elles le font aussi dans la vie reelle ,ce sont celles d'hier qui se cachaient de peur d'être reconnues et chassées aujourd'hui elles sont toutes libres elles s'expriment et si cela ne plait pas elles s'excluent elles mêmes de son propre entourage satisfaite et convaincue d'avoir raison ![



QUOTE=Poupyet;8788819]Ah bon ?

Ah mais Poupyet tu es sur Bladi, là où les femmes parlent , mais n'osent pas le faire en vrai :langue:[/QUOTE]
 

Tazana

VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

N'écoutes pas les rumeurs surtout !!!
 
De toute façon Amigoz toute les femmes ici te diront de pas t'occuper du passé ... on se demande pourquoi .

Avoir mauvaise réputation ne veut pas forcément dire que la fille n'est pas bien ou quoique ce soit... ça peut juste vouloir dire qu'elle a peut être dérapé à un moment de sa vie et que cette réputation l'a suit depuis.
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.




Oui c'est mieux de savoir pas juste pour ça. C'est mieux de savoir parcequ'il ou elle peut ne pas etre se qu'il pretend être donc l'avis extérieur des gens qu'il ou elle cotoit est important. Et pour ta 2eme question c'est selon les gens donc à toi de voir.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si y'a un bruit comme quoi c'est une taînée, j'la tèj sans perdre de temps..

Mais en vrai c'est moi qui m'en occupe, t'façon j'la teste bien comme il faut pour savoir ce qu'elle vaut vraiment :)

Donc oui c'est important, trop de fierté pour accepter une ex-trouée..

c'est fin !!
mais tu sais vierge ou pas le trou y est quand même c'est pas un opercule que tu perçe au mariage :D
 

A.S.B

Halo
Si y'a un bruit comme quoi c'est une taînée, j'la tèj sans perdre de temps..

Mais en vrai c'est moi qui m'en occupe, t'façon j'la teste bien comme il faut pour savoir ce qu'elle vaut vraiment :)

Donc oui c'est important, trop de fierté pour accepter une ex-trouée..

Est-ce que tu savais que certains (plutôt certaines mêmes) aimaient bien bâtir des "réputations" par haine, jalousie...? :intello:


:rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas l'trou qui m'intéresse, j'men fou même de son hymen. C'est sa mentalité, ses valeurs, et ses principes que j'test..

Dois-je préciser qu'une fille de ce genre est dans un état paradoxal par rapport à tout cela d'après mes principes bien sûr :)
je sais bien ce que tu veux je plaisante :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Ai mais en Vérité c'est une obséssion chez vous !!!!!!!!

Mariage
Ex
Bisou
Sex
Hymen

...........

Ai a un moment donné faut laché l'affaire , faut arrêter !!!!


Mahboul !!

Vous pensez qu'a sa
Quand vous dormez quand vous mangez quand vous .... Tout le temps

Une DINGUERIE !!
 
Haut