Réputation d'une femme

Je parle de la réputation en général... Pour moi une femme qui a connu plusieurs mecs meme si c'est du passé j'aurai vraiment bcp de mal à lui faire confiance!!!

La confiance se construit. Et puis... Combien même une femme aurai eu 10 " petits-amis " ça veut pas pour autant dire qu'elle va te la faire à l'envers, je parle de celles qui se rangent, qui se repentissent. Faut dire ce qui est, tu parles de vérifier les on-dit mais comment ? Tu as une machine pour remontrer dans le temps et voir les faits de par toi-même ? Je ne pense pas.
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
Ca veut rien dire................
 
Il serait sage de savoir ce qu'il en est, mais ne donne pas trop d'importance a " ce qu'on dit " . Les gens aiment Jaser et Embellir. Les petits Incidents deviennent alors des immenses catastrophes.

Le mieu c'est de TE faire une idée d'elle, personnellement.
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Si tu avais confiance en toi tu devrais savoir qu'une femme peut avoir connu la terre entière si elle t'aime, tu seras son seul et son unique amour et rien d'autre ne comptera pour elle.

Mais pour ça, il faut déjà que tu aies confiance en toi pour croire qu'une femme puisse t'aimer.

Tu n'es pas les autres, tu es toi, et tu as certainement qq chose que les autres n'ont pas, on a tous qq chose que les autres n'ont pas, par conséquent on est tous unique.

Tu es donc unique, reste à t'en convaincre...
 

Ericantonais

But alors, you are french
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Qu'elle ait flirté ne veut pas dire qu'elle sera infidèle. Parfois ce sont celles qui n'ont connu que leur mari qui peuvent fantasmer le plus sur un "ailleurs". Et là, si ton couple a 10 ans et quelques soucis, une beau parleur qui lui fait tourner la tête et hop, t'es cocu !

Si une femme qui t'attire a eu des copains, tu peux éventuellement te faire une idée sur elle en te renseignant sur comment elle s'est comporté avec eux.

Une fille qui a été sincère sur ses sentiments, qui n'a pas eu deux gars à la fois, qui n'est pas sorti avec un type juste pour la grosse bagnole ou le brillant de la mastercard, moi ça me donnerait plutôt confiance.

Est-ce que ça ne serait pas plutôt à TA réputation que tu penses en excluant une fille qui a déjà fréquenté ?

C'est déjà difficile de trouver une personne qui te plait, partage tes valeurs et ton projet de vie, qui a bon caractère, qui est travailleuse, etc ... ce serait dommage je trouve de passer à côté d'une perle par souci du qu'en dira-t-on.

Je précise que je me situe en France et que je ne parle pas de ce que je ne connais pas, à savoir les relations au Maroc.
 

Ericantonais

But alors, you are french
n'importe quoi.....

une grosse taspé peut tres bien devenir la plus dévouée, la plus aimante et la plus fidèle des épouses

à condition qu'elle soit avec un vrai bonhomme

Sauf qu'un vrai bonhomme ne regarde que les vraies femmes.

Les pétasses n'ont qu'a changer, c'est quand elles veulent.

Même chose pour les gros ****, certes ils peuvent changer, de là à ce qu'une charmante s'y risque ...
 

Kadijak

Gone
VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.


faudrait en fait fournir une sorte de carte grise ou un truc reprenant l'état des lieux de la femme ou de l'homme ^^ comme ça on s'engage en connaissance de cause :D
 
Haut