Rester calme

Quand on est marié on souhaite plaire qu'à son époux ou épouse les autres ne représentent rien car ça ne mène à rien de vouloir plaire à d'autres hommes ou femmes autres que son mari ou femme et donc faire des efforts pour sa moitié est la clé de la réussite afin de ne pas ressentir un certain malaise :)
Pour un couple non mariés ça n'aboutit à pas grand chose sauf s'il y a du concret
Tu as des hommes/femmes mariés qui ne se gênent pas pour zieuter et qui ont ce besoin perpétuel de vouloir plaire.
Après quand tu es en couple, tu ne vies pas en autarcie : vous et le reste du monde. On cherche avant tout à se plaire à soi même après si les autres aiment l'image que tu renvois bein why not ? Tant que tu arrives à fixer les limites et que chacun reste à sa place.
Mais yen a c'est limite cultuel ce besoin de séduire et de mater à outrance.
 
On fait avec les moyens du bord :D
Ils veulent la 2ème alors qu'ils sont loin d'être exemplaires avec la 1ère...
Pour en revenir au sujet, un homme qui joue le coq et qui aime plaire et qui sait plus ou il habite dès qu'une femme le dévisage, je trouve que c'est un tue l'amour. Le mec il en perd tout son charme. Je ne lui fais aucune crise, je le laisse admirer son reflet dans une glace. Les narcissiques et tout le tralala :stop:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ils veulent la 2ème alors qu'ils sont loin d'être exemplaires avec la 1ère...
Pour en revenir au sujet, un homme qui joue le coq et qui aime plaire et qui sait plus ou il habite dès qu'une femme le dévisage, je trouve que c'est un tue l'amour. Le mec il en perd tout son charme. Je ne lui fais aucune crise, je le laisse admirer son reflet dans une glace. Les narcissiques et tout le tralala :stop:

Le profil a fuir en résumé
 
Tu as des hommes/femmes mariés qui ne se gênent pas pour zieuter et qui ont ce besoin perpétuel de vouloir plaire.
Après quand tu es en couple, tu ne vies pas en autarcie : vous et le reste du monde. On cherche avant tout à se plaire à soi même après si les autres aiment l'image que tu renvois bein why not ? Tant que tu arrives à fixer les limites et que chacun reste à sa place.
Mais yen a c'est limite cultuel ce besoin de séduire et de mater à outrance.

Ça m'arrive de regarder de beaux hommes en rue :)
 
Haut