Rester calme

Comment rester calme quand lhomme qui nous plait se fais "draguer" et a de nombreuse admiratrices ?!
J'ai des envies de meurtre quand je les vois autour de lui, j'ai tellement les nerfs que j'en ai la nausée. Jcrois je suis pas normale.. :(

si c est pour vivre constamment sous pression ce n est pas la peine.
quand on aime il y a la notion de respect et de confiance.

il n est pas ta chose, donc si tu ne supporte pas que cet homme mette le pied dehors car il va se faire «mater» par des filles a l exterieur, mais laisse tomber, ce n est pas une vie...

t es une psychopate!
 
si c est pour vivre constamment sous pression ce n est pas la peine.
quand on aime il y a la notion de respect et de confiance.

il n est pas ta chose, donc si tu ne supporte pas que cet homme mette le pied dehors car il va se faire «mater» par des filles a l exterieur, mais laisse tomber, ce n est pas une vie...

t es une psychopate!
Non mais elle sort pas avec c'est juste qu'elle est jalouse et n'ose pas lui dévoiler ses sentiments d'où sa réaction. Elle bouillonne quand elle assiste à ça. Lui ne peut pas deviner qu'elle l'aime bien... C'est le poisson qui se mord la queue.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non mais elle sort pas avec c'est juste qu'elle est jalouse et n'ose pas lui dévoiler ses sentiments d'où sa réaction. Elle bouillonne quand elle assiste à ça. Lui ne peut pas deviner qu'elle l'aime bien... C'est le poisson qui se mord la queue.
Elle est même pas avec?
 
Non mais elle sort pas avec c'est juste qu'elle est jalouse et n'ose pas lui dévoiler ses sentiments d'où sa réaction. Elle bouillonne quand elle assiste à ça. Lui ne peut pas deviner qu'elle l'aime bien... C'est le poisson qui se mord la queue.

ebin dis donc, elle est deja dans tous ses etats, alors ensemble elle va appellee «vis ma vie , je suis jalouse, de mon mec». lol
 
ebin dis donc, elle est deja dans tous ses etats, alors ensemble elle va appellee «vis ma vie , je suis jalouse, de mon mec». lol
Bein je pense que c'est surtout le statut d'amie qui doit être pesant quand tu côtoies la personne au quotidien et que tu partages des moments complices. C'est la situation qui est inconfortable et qui peut créer ce genre de réaction excessive. Faut qu'elle lui parle ou s'en éloigne.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non c'est son meilleur ami mais y'a une petite ambiguïté Lol après faut être cash et qu'un des deux fasse le 1er pas.
Ok ok

Bah oui... C'est pas compliqué pourtant...

Bref les bladinettes vous êtes pas toutes là, surtout la cuvée 2015 je sais pas pourquoi
 
Bein je pense que c'est surtout le statut d'amie qui doit être pesant quand tu côtoies la personne au quotidien et que tu partages des moments complices. C'est la situation qui est inconfortable et qui peut créer ce genre de réaction excessive. Faut qu'elle lui parle ou s'en éloigne.

tu penses vraiment que sa jalousie va la laisser vivre sereinement au quotidien ?

vu le tableau qu elle dresse la miss, va y avoir du boulot en self control.
 
Haut