Rester chez soi

Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.
 
Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.


Je fais partie des gens qui ne bougent presque pas de chez eux mdrrr la, ca fais depuis mercredi et je vais surement plus bouger avant dimanche prochain , ya pas de meilleur endroit que chez moi , quand je suis dehors j'ai pas tout a dispotition mon petit confort alors je bouge pas sauf nécésaire, et quand ca l'est il me faud des coup de pied au fesses pour me bouger mdr
 
Je fais partie des gens qui ne bougent presque pas de chez eux mdrrr la, ca fais depuis mercredi et je vais surement plus bouger avant dimanche prochain , ya pas de meilleur endroit que chez moi , quand je suis dehors j'ai pas tout a dispotition mon petit confort alors je bouge pas sauf nécésaire, et quand ca l'est il me faud des coup de pied au fesses pour me bouger mdr


:D je sais pas moi ça fait plus d'une semaine presque deux semaines et j'ai l'impression que ça fait un moi et j'ai de moins envi de sortir quand je reste longtemps comme ça chez moi.
 
Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.

Aleikom salam,

Tu dois ressembler a un vrai streum :eek:

Les cheveux en pétard, le pyjama troué etc etc....
 
Moi, il m'est arrivé e rester plus de vingts jours à la maison .. C'était une période où j'aimais trop rester à la maison.

Maintenant c'est vraiment le contraire :eek: comme je suis pas sortie aujourd'hui, je compte sortir du bon matin demain pour me rattraper :D
 
:D c'est mechant!!!!!!!!!!!!
Non je n'ai pas les cheveux en pétard je me coiffe même quand je reste chez moi et je ne porte pas non plus de pyjama troué ect ect


Ha ben moi quand je reste chez moi par contre je reste pourrie, je me lave mais je m'arrange pas , et j'espace au maximum le lavage de mes cheveux ( pcq ils graissent vite ) alors je suis vrmt laide et je fais peur mdrrrrrr
 
Moi, il m'est arrivé e rester plus de vingts jours à la maison .. C'était une période où j'aimais trop rester à la maison.

Maintenant c'est vraiment le contraire :eek: comme je suis pas sortie aujourd'hui, je compte sortir du bon matin demain pour me rattraper :D


20jours? c'est beaucoup mais je crois aussi que j'ai déjà dû faire.
Tu sorts ou le matin? LOL
 
Ha ben moi quand je reste chez moi par contre je reste pourrie, je me lave mais je m'arrange pas , et j'espace au maximum le lavage de mes cheveux ( pcq ils graissent vite ) alors je suis vrmt laide et je fais peur mdrrrrrr


:D pourquoi tu fais ça? Moi comme je ne m'ahabille pas ect pour les autres mais pour moi même, quand je reste chez moi je prend comme meme soin de moi, je ne fais pas la négligé LOL
 
la7oula wala 9ouwata ila billah, les femmes 2011 incapable de garder le foyer :(


l3ali l3adem

el 7md sortir dehors sa veut pas dire siba non plus mais un minimum quand même
faut pas tt généraliser ;)


Si on m'offre une belle villa comme secret story alors croit moi je peux y rester des mois surtout si j'ai un beau mec avec moi


malgré cela, tu as besoin de sentir l'air frais, voir autre chose, marcher, bref ... je me comprend
 
20jours? c'est beaucoup mais je crois aussi que j'ai déjà dû faire.
Tu sorts ou le matin? LOL

Quand je pense à cette période, je suis bien contente d'avoir changé parce que c'est quand même plus gai de sortir et voir le monde extérieur ;-)

Sinon peu importe tant que je sorte :D

Nan je rigole, je vais surement aller au Ikéa comme le petit déj. est à 1€ :cool:
 
Quand je pense à cette période, je suis bien contente d'avoir changé parce que c'est quand même plus gai de sortir et voir le monde extérieur ;-)

Sinon peu importe tant que je sorte : D

Nan je rigole, je vais surement aller au Ikéa comme le petit déj. est à 1€ :cool:



Oui c'est bien de prendre l'aire, de sortir même si c'est pas tout les jours mais plus je reste moins j'ai envi de sortir. La j'ai plus envi de sortir, j'ai presque même peur des gens dehors LOL. Tu va toutes seules? (desolé je suis super curieuse :D)
 
Sortir juste pour sortir? LOL
Oui c'est bien mais c'est aussi bien de sortir mais bon la j'en ai plus envi.
Parfois j'ai pas le choix obligé de sortir pour aller travailler par exemple mdr
Sinon pour faire les courses, aller chez ma soeur, rien que changer de lieu ça fait du bien.

T'es trop restée à la maison c'est pour ça, t'attrape la flemme de sortir :D
 
Oui c'est bien de prendre l'aire, de sortir même si c'est pas tout les jours mais plus je reste moins j'ai envi de sortir. La j'ai plus envi de sortir, j'ai presque même peur des gens dehors LOL. Tu va toutes seules? (desolé je suis super curieuse :-D)

Pas déconné toi aussi :D Je veux absolument sortir ok, mais j'en suis pas encore à aller manger toute seule :D

Ouai c'est ça, dès que t'as l'habitude de rester à la maison quelques jours, t'as moins envie de sortir je sais pas pourquoi ça se passe comme ça !!!
 
Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.

à une certaine époque j'étais pareille jamais envie de sortir...et moins je sortais moins j'avais envie de sortir...un vrai cercle vicieux lol
maintenant non si je reste 2 ou 3 jours sans sortir ça me manque trop :D

ps:mais on est bien à la maison quand même lol
 
Parfois j'ai pas le choix obligé de sortir pour aller travailler par exemple mdr
Sinon pour faire les courses, aller chez ma soeur, rien que changer de lieu ça fait du bien.

T'es trop restée à la maison c'est pour ça, t'attrape la flemme de sortir :D


Je vais rester à vie à la maison, moi si j'attend de ne pas avoir le choix pour sortir vu que je ne travaille pas ni rien :D
 
Haut