Rester ou ne pas rester

lol
iwa...kimma galt milady, il faut envisager l'éventualité que ton mec ne se bouge pas quoi...
tu le qualifierais de frileux sur l'affaire? oula tu as l'impression qu'il fait tout ce qu'il faut?

ps: je pense que tu n'as pas tort! son père kay goul m3a rasso, ma 3emerha ma tb9a sabra ga3 had lwe9t :D la il commence a transpirer il se dit, awah mazala chadda fik hadik ?! ^^

moi je pense qu'il ne fait pas assez d'effort, et quand je lui dit ça il me répond par " tu veux que je me dispute avec ma famille et qu'on en se parle plus pour que tu sois à l'aise " "tu veux m'éloigner de ma famille"...

ps : c'est ce que je me dit, il doit se dire que soit rani sahralou, soit las9a fih b yadiy w rajlia w ma3awala natla9 ;-)
 
trés sincérement je trouve pas ça valable comme raison (son pére)

faut bien qu'il assume s'il veut pas te perdre
qu'est ce qui t'empeche de lui poser un ultimatum?

quand je lui dit qu'il doit trouver une solution et qu'on ne peut pas continuer comme ça, il me répond, par "mon père ne peut venir chez ton papa alors qu'ils ne se parlent pas" "papa n'a rien contre toi mais contre ton père", et que je dois attendre
 
moi je pense qu'il ne fait pas assez d'effort, et quand je lui dit ça il me répond par " tu veux que je me dispute avec ma famille et qu'on en se parle plus pour que tu sois à l'aise " "tu veux m'éloigner de ma famille"...

ps : c'est ce que je me dit, il doit se dire que soit rani sahralou, soit las9a fih b yadiy w rajlia w ma3awala natla9 ;-)
et ben qu'il reste avec sa famille et qu'il te laisse faire ta vie
prk te bloquer 5 ans ou plus s'il sait que c'est perdu d'avance?
 

hotdogman

Suivez moi!
quand je lui dit qu'il doit trouver une solution et qu'on ne peut pas continuer comme ça, il me répond, par "mon père ne peut venir chez ton papa alors qu'ils ne se parlent pas" "papa n'a rien contre toi mais contre ton père", et que je dois attendre

bon alors dans ce cas c'est simple
ton père accepte de le recevoir, mais son père ne veut pas?
et c'est toi (et vous) qui devez pâtir de cette situation ?
c'est pas normal, et il doit lui faire comprendre à son père qu'ils doivent mettre leur différends de coté pour que vous puissiez vous unir..c'est vraiment absurde (désolé :/)
 
et ben qu'il reste avec sa famille et qu'il te laisse faire ta vie
prk te bloquer 5 ans ou plus s'il sait que c'est perdu d'avance?


il attend un miracle, de ma part je sais pas je l'aime trop pour m'imaginer avec un autre, en plus tout le monde au boulot et mes amis connaissent notre relation, donc je ne pourrai jamais refaire ma vie avec quelqu'un d'autre
 

laila35

better days ahead
VIB
je n'ai plus les nerfs de la supporter meme pas pour la seconde à venir


que penses tu faire alors ??

pour moi ya pas mieux qu'un ultimatum

sinon une autre soltion mais ghadi yechiyerou 3liya belehejere ici :D siri 9elebi like 3la chi wehdakour en meme temps raki m3a hada o ila sehele allah avec l'autre tele9i hada mais c mauvais comme plan
 
que penses tu faire alors ??

pour moi ya pas mieux qu'un ultimatum

sinon une autre soltion mais ghadi yechiyerou 3liya belehejere ici :D siri 9elebi like 3la chi wehdakour en meme temps raki m3a hada o ila sehele allah avec l'autre tele9i hada mais c mauvais comme plan
lol dik sa3a gouliha liha par mp
matferchich decor hakka :D
 
que penses tu faire alors ??

pour moi ya pas mieux qu'un ultimatum

sinon une autre soltion mais ghadi yechiyerou 3liya belehejere ici :D siri 9elebi like 3la chi wehdakour en meme temps raki m3a hada o ila sehele allah avec l'autre tele9i hada mais c mauvais comme plan

hhhh ga3 hadak zhar 3and khel rass

fin had lakhor li yakbal bia, comme j'ai dit tout le monde est au courant de notre relation

et je fais comment pour l'ultimatum
 
ah si seulement je pouvais vous l'apporter

je pose toujours la meme question : ATTENDRE QUOI AU JUSTE

et la il me regarde d'un oeil, je sais pas comment le décrire mais c'est comme si il allait me tuer

et ne me répond pas, pour moi c'est la réponse à 1 millions
il attend peut être ke ton pére vienne voir le sien hadchi lli b9a

c à toi de le mettre 9odam l amr lwa9i3 amma howa la diti 3lih hada mab9ah mjarjek morah ach khaser ? walou
 

laila35

better days ahead
VIB
hhhh ga3 hadak zhar 3and khel rass

fin had lakhor li yakbal bia, comme j'ai dit tout le monde est au courant de notre relationet je fais comment pour l'ultimatum


deja la (avec ce qui est en gras ) tu te mets dans une position inferieure ce n'est pas pck tt le monde est o courant que tu ne trouvera jamais.


l'ultimatum c tu lui donne une date butoire pour laquelle s'il bouge pas et bien tu arretes votre relation.

mais faudra rester credible et aller jusqu'o bout de tes decisions
 
3lach may9belch bik ach derti a meskhouta? :D


bisou à toi aussi ma belle

massab kon kant maskhouta kon 3raft nsalak rassi, w khtak gher hala famha ma3andi mandir kankhaf man dal dyali

mais tsawri les gens au boulot connaissent notre relation (pour eux on est fiancée), les personnes qui étudiées avec moi, nos amis ... bref tout le monde

iwa manin ghadi yji had rajal man marikh
 
deja la (avec ce qui est en gras ) tu te mets dans une position inferieure ce n'est pas pck tt le monde est o courant que tu ne trouvera jamais.


l'ultimatum c tu lui donne une date butoire pour laquelle s'il bouge pas et bien tu arretes votre relation.

mais faudra rester credible et aller jusqu'o bout de tes decisions

howa maykhalinich nawsal ldik date , il me dit toujours si tu es pressée de te marier tu n'a qu'à accepté le premier venant
 
massab kon kant maskhouta kon 3raft nsalak rassi, w khtak gher hala famha ma3andi mandir kankhaf man dal dyali

mais tsawri les gens au boulot connaissent notre relation (pour eux on est fiancée), les personnes qui étudiées avec moi, nos amis ... bref tout le monde

iwa manin ghadi yji had rajal man marikh
3ayi9ti w hahoma ga3 3arfin, gouli lihoum maktabch allah ga3 nass katkhatbo wla kaytzowjo ga3 w kaytfar9o


had rajel rah la kan ga3 baghi yji w nti m3a lakhor raki sadda 3lih lbab macheftihach?

moi je crois khaski tze3mi w t7ettih 9odam l amr lwa9i3, sinon allah y3awn rah l3mar hada lli taydouz
 
il attend peut être ke ton pére vienne voir le sien hadchi lli b9a

c à toi de le mettre 9odam l amr lwa9i3 amma howa la diti 3lih hada mab9ah mjarjek morah ach khaser ? walou



hhh tu le connais ou quoi toi,

il m'avait déjà proposé que quelqu'un de ma famille parle à son père bach yatsalah avec le mien
 
3ayi9ti w hahoma ga3 3arfin, gouli lihoum maktabch allah ga3 nass katkhatbo wla kaytzowjo ga3 w kaytfar9o


had rajel rah la kan ga3 baghi yji w nti m3a lakhor raki sadda 3lih lbab macheftihach?

moi je crois khaski tze3mi w t7ettih 9odam l amr lwa9i3, sinon allah y3awn rah l3mar hada lli taydouz

wa nari mafiyach had z3ama, je me dis si je le quitte je vais mourrir, je vais rester toute seule, il va refaire sa vie et c'est moi qui en souffrira
 
howa maykhalinich nawsal ldik date , il me dit toujours si tu es pressée de te marier tu n'a qu'à accepté le premier venant

w fach taygoulik hakka katjik 3adiya???
ana je le prendrai trés mal
c'est notre société qui oblige, nos hommes pensent comme ça, t personne n'acceptera une qui sait déjà qu'elle avait une relation (de 5 ans en plus)

la tba3ti la société b9iti hna
malhoum lokhrin mala2ka allah yhdik koula 3ando 7a99o

t'habite quelle ville?
 

hotdogman

Suivez moi!
wa nari mafiyach had z3ama, je me dis si je le quitte je vais mourrir, je vais rester toute seule, il va refaire sa vie et c'est moi qui en souffrira

son père manque de bon sens, il fait payer a son fils (et donc toi) ses problèmes avec ton père...j'aurais personnellement jamais accepté ça, pas même en conception. Désolé!
 
hhh tu le connais ou quoi toi,

il m'avait déjà proposé que quelqu'un de ma famille parle à son père bach yatsalah avec le mien

j'en connais b7alou on va dire
lli tay9elbo 3la sebba pour eviter l'engagement ;)

wa nari mafiyach had z3ama, je me dis si je le quitte je vais mourrir, je vais rester toute seule, il va refaire sa vie et c'est moi qui en souffrira

et si tu reste avec lui encore 5 ans? et qu'il se bouge pas? hiya hiya ghir ghadi tkouni khsarti 10 et tt recommencer à 30 ans et là franchement 3ad ca sera plus dificil
 

laila35

better days ahead
VIB
hhh tu le connais ou quoi toi,

il m'avait déjà proposé que quelqu'un de ma famille parle à son père bach yatsalah avec le mien

ya salaaaaaaaam ewa safi hadechi libe9a :D

c'est notre société qui oblige, nos hommes pensent comme ça, t personne n'acceptera une qui sait déjà qu'elle avait une relation (de 5 ans en plus)


rebbi li kayezeweje donc la société tu t'en fous, je connais bqp li darou zebayele et on finit par se marier pas une fois mais deux fois :cool:
 
w fach taygoulik hakka katjik 3adiya???
ana je le prendrai trés mal


la tba3ti la société b9iti hna
malhoum lokhrin mala2ka allah yhdik koula 3ando 7a99o

t'habite quelle ville?

je le prend très mal, mais je fais passé

les autres ne sont pas des anges mais quand meme la société est dure

et je suis de rabat
 
je le prend très mal, mais je fais passé

les autres ne sont pas des anges mais quand meme la société est dure

et je suis de rabat
machi kan3amrek 3la ton mec
je te souhaite que du bonheur m3ah wla blabih

mais rah makhasek tfakri hakka, la société ghadi tel9a matgoul fik quoi que tu fasse

wach nti la 1ére lli tfar9at m3a son copain ou fiancé?

wakha khefti men lhadra dial nass tkemli m3ah w safi? rah ca n'a pas de sens, la besa7 khayfa men la société hiya tgoulilou aji daba nel9aw une solution bach mayzidch "yfad7ek m3ah " si je peux me permettre le terme wakha j'aprécie pas had la mentalité
 

hotdogman

Suivez moi!
je le prend très mal, mais je fais passé

les autres ne sont pas des anges mais quand meme la société est dure

et je suis de rabat

choufi a Absente...en tant qu'ami anonyme, si je peux me permettre. Ton copain n'a pas l'air de se battre pour toi, et demande du temps pas pour accomplir une action mais pour attendre qu'une éventuelle autre ait lieu. Tu m'excusera du constat, mais c'est beaucoup trop passif pour quelqu'un qui veut se marier.
Pose lui la question s'il te veut vraiment, parce que tu as consenti à attendre tout ce temps, mais aujourd'hui qu'il est temps, il joue la montre. S'il n'est pas capable de se comporter en Homme, ghi y zga f7alou, la vie va le mettre à rude épreuve à ce niveau la, et il me semble (ou allah ou 3lem) qu'il n'est pas trop armé pour faire avancer les choses dans ce cas de figure.
Qu'il prenne ses responsabilités, et qu'il aille faire ce qu'il faut faire. Ce n'est plus un garçon bach y b9a y tharab b7al hakka.
ou ntia li 3arfa...
amicalement ;)
 
choufi a Absente...en tant qu'ami anonyme, si je peux me permettre. Ton copain n'a pas l'air de se battre pour toi, et demande du temps pas pour accomplir une action mais pour attendre qu'une éventuelle autre ait lieu. Tu m'excusera du constat, mais c'est beaucoup trop passif pour quelqu'un qui veut se marier.
Pose lui la question s'il te veut vraiment, parce que tu as consenti à attendre tout ce temps, mais aujourd'hui qu'il est temps, il joue la montre. S'il n'est pas capable de se comporter en Homme, ghi y zga f7alou, la vie va le mettre à rude épreuve à ce niveau la, et il me semble (ou allah ou 3lem) qu'il n'est pas trop armé pour faire avancer les choses dans ce cas de figure.
Qu'il prenne ses responsabilités, et qu'il aille faire ce qu'il faut faire. Ce n'est plus un garçon bach y b9a y tharab b7al hakka.
ou ntia li 3arfa...
amicalement ;)


j'aime bien hadik choufi a absente lol

ewa la masem3atch lik nta lli rajel rah maghadich tesma3 lina 7na :(
 
choufi a Absente...en tant qu'ami anonyme, si je peux me permettre. Ton copain n'a pas l'air de se battre pour toi, et demande du temps pas pour accomplir une action mais pour attendre qu'une éventuelle autre ait lieu. Tu m'excusera du constat, mais c'est beaucoup trop passif pour quelqu'un qui veut se marier.
Pose lui la question s'il te veut vraiment, parce que tu as consenti à attendre tout ce temps, mais aujourd'hui qu'il est temps, il joue la montre. S'il n'est pas capable de se comporter en Homme, ghi y zga f7alou, la vie va le mettre à rude épreuve à ce niveau la, et il me semble (ou allah ou 3lem) qu'il n'est pas trop armé pour faire avancer les choses dans ce cas de figure.
Qu'il prenne ses responsabilités, et qu'il aille faire ce qu'il faut faire. Ce n'est plus un garçon bach y b9a y tharab b7al hakka.
ou ntia li 3arfa...
amicalement ;)

justement, moi je sais pas en quoi il pense, quand il me parle je me sens que c'est lui la victime, il me dit que je en suis pas prête à sacrifier pour lui, qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas perdre sa famille pour moi,

donc l'avis d'un homme pourra m'éclaircir un peu comment il pense,

alors pour toi je fais quoi ?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
justement, moi je sais pas en quoi il pense, quand il me parle je me sens que c'est lui la victime, il me dit que je en suis pas prête à sacrifier pour lui, qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas perdre sa famille pour moi,

donc l'avis d'un homme pourra m'éclaircir un peu comment il pense,

alors pour toi je fais quoi ?

Tu pourra l'attendre 20 ans, et le jour ou tu decides de te barrer, il te fera croire que c'est de ta faute ;)
 
Haut