Resto halal le plus bon pour vous?

Gammila

Mentalist Sextalist
Pour manger Italien, je vais chez les barbus chaussée de Mons ...

osmose, c'est thai et classe, enfin la déco est travaillé

Romayssa, j'aime pas ...

Le nil, c'est un classique ... tt le monde connait ... celui d'anderlecht y'a moins de drari et plus de famille ou sa copine

La caire, c'est le nil ... pareil ...

Sinon les adresses de thai, je suis preneur, j'ai entendu parler de celui de st guidon ...
Mais ixelles ? prrrrrr
Karim, envoi les adresse

PS: pour le diner, why not ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j aime aussi mannger chez les barbus a la chaussee de mons pres de clemenceau....

c est vraiment excellent....

mais d ici peu il y aura plus de polonais que de marocains dans cet etablissement....lol


PS : rien de pejoratif dans ce que je dis
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j aime aussi mannger chez les barbus a la chaussee de mons pres de clemenceau....

c est vraiment excellent....

mais d ici peu il y aura plus de polonais que de marocains dans cet etablissement....lol


PS : rien de pejoratif dans ce que je dis

En tout cas, il ouvre quand il veut, il ferme quand il veut lol, à chaque fois que je passe par là, il est fermé...mais sinon c'est très bon...:D
Au dessert tiramisu accompagné de poil de barbe lolll :langue: nan sérieux justement c'est propre
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Déclare alors

Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...

Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.

Woulah c'est vrai, le nil ptdrr, les gens s'y croient trop lol za3ma "resto" et tout...:D
N'empêche ils se chopent tous une amende au nil d'Anderlecht, il gare leur caisse en double file bien en vu, comme ça tu vois qu'il est au resto avec une "3ayla"....et la fille t'a vu mon mec il me prend au resto et la caisse qu'il a je te raconte pas.........hahaha
frime/resto = 150 euros :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
En tout cas, il ouvre quand il veut, il ferme quand il veut lol, à chaque fois que je passe par là, il est fermé...mais sinon c'est très bon...:D
Au dessert tiramisu accompagné de poil de barbe lolll :langue: nan sérieux justement c'est propre

Moi, il était tout le tps ouvert ... faut pas y aller le jeudi ou le vendredi midi ... il ets à la mosquée ...

J'ai rien à dire ... le seul hic ... il sourit jamais ... t'as toujours l'impression de l'emmerder ...
Mais je m'en fous du service, du moment que dans l'assiette ca assure ...

Pour info, je me tape un bon Tetik ce midi ... pour les connaisseurs ... lol
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi, il était tout le tps ouvert ... faut pas y aller le jeudi ou le vendredi midi ... il ets à la mosquée ...

J'ai rien à dire ... le seul hic ... il sourit jamais ... t'as toujours l'impression de l'emmerder ...
Mais je m'en fous du service, du moment que dans l'assiette ca assure ...

Pour info, je me tape un bon Tetik ce midi ... pour les connaisseurs ... lol


9erdach...lolll
Trop trop bon, tu m'a donné envie woulah
Tu m'amène un durum, hamburger, andalouse, salade verte, carotte, maïs, oignons cuit
Ah nan j'avais oublier il a pas de salade ce turc lol, juste des oignons :D bon c'est pas grave...ca fera l'affaire
je suis tout près à botanique mais je 3gez de me taper juska madou (une vrai fainéante) :langue:
et j'ai faim...loll alors tu me l'amène ce durum?
 
9erdach...lolll
Trop trop bon, tu m'a donné envie woulah
Tu m'amène un durum, hamburger, andalouse, salade verte, carotte, maïs, oignons cuit
Ah nan j'avais oublier il a pas de salade ce turc lol, juste des oignons bon c'est pas grave...ca fera l'affaire
je suis tout près à botanique mais je 3gez de me taper juska madou (une vrai fainéante)
et j'ai faim...loll alors tu me l'amène ce durum?

Arrête tu m'as donné faim :D

Moi c'est plutôt durum poulet, andalouse blanche, tomate maïs :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
9erdach...lolll
Trop trop bon, tu m'a donné envie woulah
Tu m'amène un durum, hamburger, andalouse, salade verte, carotte, maïs, oignons cuit
Ah nan j'avais oublier il a pas de salade ce turc lol, juste des oignons bon c'est pas grave...ca fera l'affaire
je suis tout près à botanique mais je 3gez de me taper juska madou (une vrai fainéante) :langue:
et j'ai faim...loll alors tu me l'amène ce durum?

No problème Abé ... j'allais te le dire que tetik fait que oignon et salade ... la tomate, tu l'as sur demande ... lol
Si toi, tu es à botanique, moi je suis à MAdou ... et je suis aussi fénéant que toi :eek:

Allez, la prochaine, je te prends ton durum et je te livre incha Allah ... ca me fait plaisir ...

je me suis taper un de ces géants double kefta andalouse ... j'en rote encore ... hamdoulillah
 
No problème Abé ... j'allais te le dire que tetik fait que oignon et salade ... la tomate, tu l'as sur demande ... lol
Si toi, tu es à botanique, moi je suis à MAdou ... et je suis aussi fénéant que toi :eek:

Allez, la prochaine, je te prends ton durum et je te livre incha Allah ... ca me fait plaisir ...

je me suis taper un de ces géants double kefta andalouse ... j'en rote encore ... hamdoulillah

Besahtek Gammila :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Besahtek Gammila :D

Selmek ...

Mmmmm tu as humé de la bonne pitence ... et tu es venu en courant ...
c'est pour ca la bouche en avatar ... Romantika

Toi aussi ti la bienvinida dans ma ville ... au lieu de te faire visiter les monuments, je te ferais visiter les snacks, resto et pizzeria ...

En parlant de pizza, une bonne pizza Turc de chez Metin, un classique ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Arrête tu m'as donné faim

Moi c'est plutôt durum poulet, andalouse blanche, tomate maïs :langue
lol, moi aussi je préfère poulet, mais chez Tetik à ce qui parait ya l'hamburger c'est le meilleur :langue:

No problème Abé ... j'allais te le dire que tetik fait que oignon et salade ... la tomate, tu l'as sur demande ... lol
Si toi, tu es à botanique, moi je suis à MAdou ... et je suis aussi fénéant que toi :ee

Allez, la prochaine, je te prends ton durum et je te livre incha Allah ... ca me fait plaisir ...

je me suis taper un de ces géants double kefta andalouse ... j'en rote encore ... hamdoulillah
Vas-y vas-y fais nous râler...
Je connais des types qui se tapent 2 durums :eek: toi ca va "juste" un double géant...lol
 
Selmek ...

Mmmmm tu as humé de la bonne pitence ... et tu es venu en courant ...
c'est pour ca la bouche en avatar ... Romantika

Toi aussi ti la bienvinida dans ma ville ... au lieu de te faire visiter les monuments, je te ferais visiter les snacks, resto et pizzeria ...

En parlant de pizza, une bonne pizza Turc de chez Metin, un classique ...

Merci Gammila pour l'invitation ;)
 

Nagao

Do the best !
En passant si vous connaissez des restos snack pas chers je suis preneur !

Sinon, je vais me faire une liste de tous les restos que vous avez donné et que je ne connais pas pour un jour tester... Ca me donne déjà l'eau à la bouche :)
 
En passant si vous connaissez des restos snack pas chers je suis preneur !

Sinon, je vais me faire une liste de tous les restos que vous avez donné et que je ne connais pas pour un jour tester... Ca me donne déjà l'eau à la bouche :)

Le seul snack, le top du top vraiment, c'est "Masha'Allah" à Chaussée de Gand :D

Franchement trooop bon !!
 
Haut